Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 10
  1. #1
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399

    la huttevirtuelle est devenue plus un site d annonce que de passionnées

    en effet plus d annonce par jour que d echange .enfin c est mon avis est certains post non plus d ames comme avant....

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    433
    trop souvent les mêmes questions avec les mêmes posts à 10 balles du genre: Qu'elle taille pour mon parc, comment dois je accrocher, que dois je mettre comme blettes etc... alors que toutes les réponses existes puisque ces sujets ont déjà été abordés...

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Vs regardez les annonces vous???

    c'est bien le seul turc que je ne regarde pas depuis 10 ans. lol
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    La coupure à fait mal
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  5. #5
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par billy02 Voir le message
    trop souvent les mêmes questions avec les mêmes posts à 10 balles du genre: Qu'elle taille pour mon parc, comment dois je accrocher, que dois je mettre comme blettes etc... alors que toutes les réponses existes puisque ces sujets ont déjà été abordés...
    billy alors simplement arrete de te repete est sois constructif au lieux de deblaterré

  6. #6
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par cotré62 Voir le message
    La coupure à fait mal
    bien sur faut etre honnete on le voit au niveau des post c est pu pareil c est flagrant!!!!

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par billy02 Voir le message
    trop souvent les mêmes questions avec les mêmes posts à 10 balles du genre: Qu'elle taille pour mon parc, comment dois je accrocher, que dois je mettre comme blettes etc... alors que toutes les réponses existes puisque ces sujets ont déjà été abordés...
    attend billy j ai parti peut etre un peu vite sur ma reponse te concernant sois un plus explicite j avais pas bien compris desolé

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    slt les gars , c'est devenu banal , pas que sur hv , sur tout les sites et surtout dans la vie de tout les jours , il n'y a plus de dialogues , d'échanges , de construction ... a par Facebook qui est sollicité par ceux en manque d'amour , les chomeurs et les minots qui rêvent d'un monde idéal , les seuls dialogues qu'il peut y avoir c'est quand des personnes qui se connaissent communique sur un sujet , comme le post baie de somme , après le pleupleu qui pose une question , même a 2 balles , personne ne prend la peine de lui répondre ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #9
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    slt les gars , c'est devenu banal , pas que sur hv , sur tout les sites et surtout dans la vie de tout les jours , il n'y a plus de dialogues , d'échanges , de construction ... a par Facebook qui est sollicité par ceux en manque d'amour , les chomeurs et les minots qui rêvent d'un monde idéal , les seuls dialogues qu'il peut y avoir c'est quand des personnes qui se connaissent communique sur un sujet , comme le post baie de somme , après le pleupleu qui pose une question , même a 2 balles , personne ne prend la peine de lui répondre ...
    ya du vrai tiululu!!!!dans ce que tu dit. c est honnete!!!

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    perso je pense que le monde subit de grosses transformations , on a de plus en plus de confort , de moyen de dialogue ... ect , mais ces choses qui justement ont etaient crées pour l'ouverture d'esprit , rendent les gens de plus en plus individualiste , comme les jeunes huttiers qui passe la nuit au créneau avec une tablette ou un i-pod ... a quoi ça sert alors ? perso dés que je demarre la voiture pour aller a l'hutte , le phone reste dans le sac , et c'est soirée "créneau"
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #11
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Slt a tous je voit pas l'intérêt d'aller a la hutte avec l'iPod ou la tablette je but c'est le dépaysement total, d'être au calme et de se vider la tête enfince n'est se m'in avis

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    c'était un exemple , pour expliquer que maintenant , la technologie prend le dessus sur tout , mais pas a bon escient le telephone ché du brin !!!
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    c'était un exemple , pour expliquer que maintenant , la technologie prend le dessus sur tout , mais pas a bon escient le telephone ché du brin !!!
    C'est un problème générationnel, ça va avec l'âge !!! et je suis d'accord avec toi mais la marche arrière sera difficile...
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  14. #14
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Oui très difficile malheureusement

  15. #15
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Suis bien d'accord avec toi

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017