Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 10
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Bordeaux
    Messages
    2 296
    Pour le petit groupe dont je fais partie, suite à sa création grâce aux échanges via... la Hutte virtuelle..., ben... un vaillant a créé un site pour nous (mais pas que, attention!). Du coup j'y passe largement autant de temps que sur la Hutte, mais aussi, c'est vrai, parce que la Hutte a un eu perdu son âme, sans compter ce p...n de virus qui bouffe une lettre sur deux...
    Mais j'espère que les anciens vont revenir et lui rendre une parte de son âme...

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    En fait les gens qui passent énormément de temps sur les réseaux sociaux sont peut être des personnes " en manque de reconnaissance " qui ont besoin " d'exister " un psychologue expliquerait probablement la chose !
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    salut , bin pareil pour le virus lol

    comme dit cotré la coupure a fait mal , elle a fait réfléchir aussi , se culpabiliser aussi , fautil parler de tout sur un forum ? faut il donner son intime conviction ou prendre garde de rester dans un discours convenu
    si on mesurait l'interet d 'un site aux nombre de connectés , hv aurait donc été suspendue alors q"elle en suscitée le plus grand , jérome a dut en mesurer l"importance en regardant ses mails

    et c'est pour cela que la machine peine a reprendre , car chacun regrette ce qui a été considérait comme mauvais lol

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    981
    En ce qui me concerne, j'ai rencontré de bons amis grâce à la HV, n'est ce pas la l'essentiel?

  5. #20
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    oui je pense aussi quand on se reconnait dans un site quand ya une bonne ambiance que des passionées!!! ca peut qu aller apres ya des personnage quel qui l soit qui sont des moteurs qui booste les autres et ces gens se reconnaissent en eux mais la sur la hutte on ne sent plus cet elan je suis desolé!!apres j espere que pour ceux qui reste fidele au site je leurs souhaite que ca fonctionne et qu il y passe de bon moment!mais l ame!!! n est plus la !!ce n est que mon avis.le but est de communique a chacun ces sentiment est ca passion tout simplement partagé

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par eriba Voir le message
    En ce qui me concerne, j'ai rencontré de bons amis grâce à la HV, n'est ce pas la l'essentiel?
    certainement , mes amis actuels sont quasiment tous issus de ces échanges sur hv , preuve en est que la sincérité de nos propos crée des affinités entre nous ou des inimitiés mais quoi de plus normal

  7. #22
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    certainement , mes amis actuels sont quasiment tous issus de ces échanges sur hv , preuve en est que la sincérité de nos propos crée des affinités entre nous ou des inimitiés mais quoi de plus normal
    salut min boulangerbon ben mi je retourne sur mon site car il fait bon y vivrea tchao!!!!

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    salut min boulangerbon ben mi je retourne sur mon site car il fait bon y vivrea tchao!!!!
    yép lol

    ca aura servit a donner naissance a une pléiade de sites qui se sont inspirés du vécue d'hv afin d"eviter certaines dérives , mais la vielle dame en a vue d'autre , elle renaitra lol

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    La coupure je disait mais pas que!!!
    Perso j'en veut à crever à ceux qui nous on amener à cette coupure,faut quand même avouer (je pense) que l'on trop laisser faire "la gangraine!" , ça je l'ai jamais compris....

    Après les amis acquis ici le resterons, pour ma part j'ai trouvé, un parrain , un tonton,des cousins et même un amoureux!
    Et je pense savoir que c "pseudo" la je peut compter sur eux , hv OU pas!
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  10. #25
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    yép lol

    ca aura servit a donner naissance a une pléiade de sites qui se sont inspirés du vécue d'hv afin d"eviter certaines dérives , mais la vielle dame en a vue d'autre , elle renaitra lol
    Effectivement Pascal la mise en sommeil d'HV a permis à d'autres de se lancer afin de combler le vide mais en ce qui me concerne je trouve que ce site est le mieux conçu, le plus pratique, ah bien sûr on ne peut mettre de photos mais parfois ce n'est pas plus mal car certaines photos nous feront du tort le moment venu...
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Effectivement Pascal la mise en sommeil d'HV a permis à d'autres de se lancer afin de combler le vide mais en ce qui me concerne je trouve que ce site est le mieux conçu, le plus pratique, ah bien sûr on ne peut mettre de photos mais parfois ce n'est pas plus mal car certaines photos nous feront du tort le moment venu...
    yo josé , allons y doucement , notre bonne vieille hv est convalécente
    mais que ce fut dur , on etait traumatisés , qu"avions nous fait ?
    bon c'est vrai que depuis qh'hv etait a l"arret , tout aller mieux , il ne se passait plus rien
    on a bien vu bougrain dubourg ecraser quelques cages avec des ortolans mais a part ça tout va tres bien
    suis déja dehors

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    433
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    attend billy j ai parti peut etre un peu vite sur ma reponse te concernant sois un plus explicite j avais pas bien compris desolé
    j'ai bien vu ca !!! tu démarres au quart...je disais que quasiment tous les sujets ont été abordés, les nouveau posts ouverts sont fatiguant à lire du fait que probablement nous avons déjà fait le tour

  13. #28
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Effectivement Pascal la mise en sommeil d'HV a permis à d'autres de se lancer afin de combler le vide mais en ce qui me concerne je trouve que ce site est le mieux conçu, le plus pratique, ah bien sûr on ne peut mettre de photos mais parfois ce n'est pas plus mal car certaines photos nous feront du tort le moment venu...
    Tu es médisant José, bien sur qu'on peut insérer une photo!!!!

    Raviche ici! Pour les picard que vous êtes!!

    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    prox adville
    Messages
    94
    RAAAAAAHHHHHHHH La BLEROUZE . Mon rêve

    Vivement le 15 qu'on saque ed'din hein Niro! T'as réservé ta journée

    Mérite ch'coup d'deux à 10m celle là.

    En calibre 10 hein ché corriasse chés bétails lo.

  15. #30
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    On peut avoir quelques regrets en effet car le forum permettait d'avoir une vue d'ensemble sur l'actualité de la chasse au gibier d'eau et des échanges inter-régionaux intéressants.

    Mais comme cela a été écrit, le site a été gangréné par ses propres membres, et mal géré par ses modérateurs.

    Mais la gangrène n'est pas celle que celui qui y fait référence a dans le collimateur. La gangrène, c'est l'intolérance de ceux qui ne veulent lire que ce qui va dans le sens de leurs propres idées.

    Ceux-là sont satisfaits aujourd'hui de se retrouver entre eux, sur un site qui filtre à l'entrée les bons et les mauvais chasseurs. C'est à dire, selon leur critère manichéens : les chasseurs et les antichasse. Grand bien leur fasse. Si ça leur fait plaisir de se regarder dans le miroir et de tourner en rond; ça les regarde.

    Personnellement, je pense que Jérôme a eu raison de jeter l'éponge, car son site n'était plus que l'ombre de lui-même et une véritable pétaudière où aucun débat ouvert ne pouvait plus suivre son cours. Moi, je m'en porte mieux, et je pense que Jérôme aussi.

    Quant à ceux qui croient que la chasse au gibier d'eau s'en sortira mieux en se recroquevillant sur elle-même et en se retranchant derrière les portes virtuelles de sites fermés où l'on discute entre soi, ils comprendront bien assez tôt qu'il ne font qu'accélérer ainsi leur marginalisation, et que la terre ne va pas s'arrêter de tourner, ni la chasse d'évoluer pour s'adapter aux exigences de la société. Tout ce qu'ils gagneront à s'être repliés sur eux-mêmes, c'est d'être moins lus, écoutés, entendus et consultés; ce qui précipitera les changements dont ils ne veulent pas et qui se feront et leur seront imposé de gré ou de force.

    D'ici là, faites comme moi : profitez bien de vos sorties à la chasse, avec modération et sans vous occuper de ce que les voisins ont tué. Vous verrez qu'il est très agréable de chasser en France aujourd'hui, et qu'il est dommage de se pourrir la vie en passant son temps à se lamenter sur le sort des pauvres sauvaginiers martyrisés par les antichasse.

    Boujou...
    Observateur de terrain

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017