Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 10
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    59
    je ne viens plus souvent les amis, je n'y voit plus clair, alors c'est délicats pour appuyer sur les touches

  2. #32
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    la "fin" d hutte virtuelle me fait penser à la fin du film Truman show avec les 2 gardiens...
    ca serait interessant de connaitre l avis d un nouvel inscrit???
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  3. #33
    court cri
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    996
    Bah moi je regrette sacrement le temps de papy mo, le camarguais, francois 80,deufy bref les tout premiers de hv, que de bon moment , de bon échange, un climat de franche camaraderie, mais ca c'était avant; la HV est morte depuis bien longtemps

  4. #34
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par LE SAUVAGE Voir le message
    RAAAAAAHHHHHHHH La BLEROUZE . Mon rêve

    Vivement le 15 qu'on saque ed'din hein Niro! T'as réservé ta journée

    Mérite ch'coup d'deux à 10m celle là.

    En calibre 10 hein ché corriasse chés bétails lo.
    oui le sauvage calibre 10 a la chevro que du bonheur

  5. #35
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par billy02 Voir le message
    j'ai bien vu ca !!! tu démarres au quart...je disais que quasiment tous les sujets ont été abordés, les nouveau posts ouverts sont fatiguant à lire du fait que probablement nous avons déjà fait le tour
    ok la c est clair est encore desole d avoir demarreé au quart

  6. #36
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Et apparemment les leçons n'ont pas était retenues...
    Je me casse de ce poste moi...
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  7. #37
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Citation Envoyé par cotré62 Voir le message
    Et apparemment les leçons n'ont pas était retenues...
    Je me casse de ce poste moi...
    cotré62 ? pourquoi tu dit ca?

  8. #38
    chanteuse
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    3 111
    Le cancer mon gars!la traîtresse d'un homme,la provocation, Comme la rouille contre la qu'elle tu te bat à l'hutte,ça reviens tout le temps... Encore ici..
    FFM tireur de litres

    Léve eum kemiche té verra min sifflet!!

  9. #39
    Caneton
    Inscrit
    août 2013
    Lieu
    val d'oise
    Messages
    32
    Citation Envoyé par cotré62 Voir le message
    Le cancer mon gars!la traîtresse d'un homme,la provocation, Comme la rouille contre la qu'elle tu te bat à l'hutte,ça reviens tout le temps... Encore ici..
    Ou la je pense que tu as de bonnes raisons de penser cela, pour ma part ce l fait peut de temp que je suis ici donc, je ne peut pas te dire

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    14
    Messages
    99
    vous pleurez sur votre sort,avant c'etait le bon temps, mais regardez devant vous,participez,tout les dix ans de nouveaux chasseurs vous poserons les memes questions, des evidences pour vous, des problemes pour eux.
    si nous ne repondons pas a leurs questions,nous degouterons pas mal de chasseurs pour notre passion et la convivialité qui va avec,on a tous demarré un jour. je ne veux pas d'un petit monde fermé

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Michel ,
    pour défendre une passion , faut se regrouper dans les associations divers , variées et multiple
    en s'adossant aux FDC de chacun de nos départements .
    y'a des actions encours , faut être inventifs et imaginatifs , novateurs en qque sorte
    et ne noircissons pas trop le tableau , l'été est revenu , nous verrons cet hiver .

  12. #42
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    bon enfin la hutte , c'est quand même pas tout le monde qui y chasse , c'est un peu
    " exclusif " comme mode , non ?
    Moi je chasse un peu tout , mais c'est loin d'être le cas pour les 1.4 million de chasseurs

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2012
    Messages
    59
    a l'époque il y avait des truites dans les mares, c'est fini ce temps là

  14. #44

  15. #45
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par brochet Voir le message
    vous pleurez sur votre sort,avant c'etait le bon temps, mais regardez devant vous,participez,tout les dix ans de nouveaux chasseurs vous poserons les memes questions, des evidences pour vous, des problemes pour eux.
    si nous ne repondons pas a leurs questions,nous degouterons pas mal de chasseurs pour notre passion et la convivialité qui va avec,on a tous demarré un jour. je ne veux pas d'un petit monde fermé
    exactement , les anciens avait crée "leur hv" , ils avaient des questions , leurs collègues pouvaient y répondre , après plusieurs années , ils ont fait le tour , et les sujets devenaient forcement rengaine ... mais pour les nouveaux , on fait quoi ? c'est sur qu'il n'y a plus grand chose de constructif , moi je prend le site comme il se présente , si je peut aider , j'aide , celui qui n'est pas content on ne peut rien y faire , mais même si le site s'est vachement dégradé , ça reste la base des sites virtuelle , hv peut renaitre , mais c'est a ses membres de faire un petit effort , pas de langage sms , un peu plus de courtoisie et d'eau dans son vin , et hv pourra survivre quelques années encore ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017