Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    IL est 6 heures du matin j'arrive avec fxdb50 sur le parking de chasse à Lanton sur le Bassin d'Arcachon.

    Pierre nous y attend déja, et dés notre arrivée aprés les présentations avec fx, il nous racontes ses exploits de la vieille sur l'ile aux oiseaux!!!!

    Et nous voila partis pour 50 minutes de marche en direction de notre poste à limi sur la pointe de Branne.

    Sa discute, sa discute FX manque de se faire décapiter par le vol rasant d'une été, nous assistons à une passée sympathique avec pas mal de BP.

    Nous voila sur notre poste à limi, on se dissimule sur les crassats dans un trou creusé, et nous voila partie pour faire le montant !

    On voit quelques barges qui ne nous ecoutes pas bien, pas mal de pied rouges qu'on siffle mais qui vont se faire tirer par le voisin.

    Bref rien de trés intéréssant sauf qu'une été aurait pu faire taire le normand mdrrrrrr .

    Mais voila un évènements aller provoquer de grands éclats de rire sur le bassin d'arcachon en cette matinée ensoleillée!

    Désabusé de ne rien voir ou presque en limi nous décidions de nous le ver et de marcher un peu.
    Fx essaira tant bien que mal de tenter un rapport de morceau de bois pour ma chienne qui ne rappote mais mais en vain !!!!!

    Et d'un coup notre ami Pierre joyeux comme un beau diable debout devant la mare de tonne nous montre une muge, un petit mulet !!!!

    On épaule tout les 2 mais voila pour moi c'est sécurité donc foutu mais lui tire et on voit notre muge de la taille d une main d'enfant se retrouve ventre en l'air !!!!!!

    Heureux de sa prise, il confie à notre ami fx son fusil pour descendre dans le blanc de tonne.

    Oui mais voila pierre va nous faire vivre un momment fantastique pour nous, mais de pure solitude pour lui.

    Dos a la mare, sous ses cuissardes la vase se dérobe, et lamentablement il tombe dans la marre de 30 cm de profondeur max avec une bordure de 30 cm.

    Il aurait pu tomber sur les fesses, ou se rattraper, MAIS la non !!!!!!!!!!
    Il c 'est étalé de tout son long et a failli se noyer mdrrrrr
    Completement submérgé par une hauteur d'eau de 30 cm.

    AH LA LA LA j 'en rigole encore comme un idiot.
    aie aie aie meme quand on voit pas grand chose on rigole bien entre pote à la chasse !!!!!!


  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    57
    je le vois encore avec son regars inket ce disant" merde merde sa va pas le faire" et la vlan vl'a l homme sur l' dos les 4 fers en l air totalement recouvert par les 30cm d eau
    dire qu il aurait pu ce noyer a le bougre il sait loup lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr


    ps: pierre c quand tu veux pour le mont c avec grand plaisir que j ai fait ta rencontre
    ps1:au faite toi t un crocs maïs ou un doryphore?mdrrrrrrrrrrrrrrr

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    ah les bougres, ils se sont bien marrés dans ces cas là on préfère lorsque ça arrive aux autres, mais bon là, c'était raté, c'est vrai que se fût une belle chute tel un gros tonton bien viandé qui ramassse un coup de six ça fait un gros PLOUF, et bien la même chose.Et ces 2 loustics qui n'en pouvaient plus. Enfin ce qu'ils n'ont pas compris c'est qu'il faisait vraiment chaud et j'avais envie de piquer une tête .
    Merci fx pour l'invitation, c'est avec grand plaisir que je migrerai vers le nord , très heureux également d'avoir fait ta connaissance.
    Bon Steph l'heure approche, YESSSSSSSS, comme convenu je m'ocuppe des grillades, on se recontacte dans la semaine...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267


    j'ai fait le tour ce fameux jour et ne vous ai pas vu
    quel dommage !!!! j'aurais rigolé

    vous étiez ou , c vous qui avez un labrador abricot????

    si c vous le samedi vous étiez au lac a biganon donc à 200m du mien

    j'aurais bien aimer voir pierre faire le palot dans la hagne (vase pourrie )

    je regrette en espèrant qu'il récidive le 28

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    Salut Fabien nous étions à côté de la cabanne des courlis, pour ce qui est du labrador nous n'en avions pas; En revanche, le dimanche nous avions un super chien de pêche, non non Steph je déconne, c'est un bon chien D'ARRET, je ne me moque pas . Bon dommage que nous nous sommes pas vu en + hier nous étions en compagnie de l'ami fx, il siffle tellement bien les siffleur et la sarcelle qu'il a tout fait descendre chez nous .
    Bon on essai de se voir samedi, je suppose que tu seras à ta tonne, ne t'inquiète pas, j'essaierai de ne pas récidiver samedi...ou alors ce sera pour aller chercher un canard que le chien de steph n'aura pas voulu rapporter, alors en attendant de récupérer mon chien chez me parents et bien nous nagerons...

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    hahahahaha mon petit pierrot je crois que tu va être le roi du mulet maintenant!!!
    Putain j'suis vert d'avoir loupé ça!!!!

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    t'inquiète pas vaut mieux louper ça qu'une bonne averse d'orage avec 50 mm d'eau HIHHIIHI non non je déconne, on chassera sur le dpm un??

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    17 239
    je m'occupe des cartes cet après midi!!!! vieille patte d'anguille!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    merci gousse d'ail!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    97
    Putain t'es pas aseer grand pierrot mdddrrrrr!!! . Elle était bonne au moins?

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    241
    non il faisait froid, j'avais pas choisi ma journée

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    Pas mal Pierrot, tu nous fera toujours rire. Mais je compatis car il m'est arrivé une belle merde hier soir. Je discute avec un ami qui avait tombé un courlis sur la vasiére a coté du gabion, mais son chien ne l'a pas vu tomber. Je m'approche du bras de mer a traverser pour lancer Simba au rapport et en la commandant, je m'enfonce petit a petit jusqu'a mi cuisse !
    Pas moyen de sortir, quand je bougeais une jambe, je renfoncais l'autre.En plus le flot montait tout pres de moi. Le mec approche et me prend mon fusil et je me suis couché sur la vase pour sortir, avec Simba qui me tirait.
    Résultat: Simba n'a pas ete jusqu'au courlis . Une petite frayeur.Ourdé de merde jusqu'au cou, de la vase de la rade de Brest noire vraiment degueulasse. Rentré a la maison aussitot.Une heure a nettoyer les fringues au jet. Un peu deprimé hier soir. Enfin, ca va mieux, j'y retourne ce soir!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    ah ça la vase !!! c est bien sympatique,surtout dans les endroits que l on ne connait pas comme a Penzé où ta cuissarde a failli y rester,

    moi la seule fois où je me suis bien rempli de flotte et de vase, c 'etait dans un marais a bécassines de la somme (cf post sur "les plus belles gamelles"

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267
    pour pierre , tu devrais aller voir
    sur la chasse c aussi la préservation ect....

    je crois que ya qq qui t'en veux

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    10 064
    SLT LES GARS ALORS LA FORME !!!!!!!!!!!!!
    Pierrot remis de ton epreuve olympique du gamellage en long dans un blanc de tonne !!! mdrrrr

    T'inquies pas tu est en tête du concours la et tu as encore 3 essais pour creuser l'ecart

    Fabien, samedi tu est passé vers quelle heure ? car on a décollé de branne vers 12h au plus tard

    Pierrot s'a marche jrs pour les grillades et samedi BIBABELOULA SHE S MY BABY mdrrrrr
    S'a va etre chaud bouillant mdrrr

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017