Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    cela s'est passé le mardi 17 aout 2004.......
    Après une matinée passée sur les sables de la Maye à attendre les limicoles avec le Lolo, on retourne à la voiture pour casser une croute avant de faire la descente de mer. une "petit" casse croute bien mérité après cette matinée sans limicoles mais où on avait pu observer pas mal de becs plats.
    et là se produit l'incroyable: un verre d'eau plate à la main , un morceau de saucisson dans l'autre, je vois euchlolo avoir une pose : une sarcelle belge! pas de la sarcelle de PD, de la sarcelle en petit débardeur blanc et string ficelle! posée là 3m en pleine journée sur le parking!
    Faut dire que l'Lolo était bien attaché : petit sweat kaki, tongs "le chameau", lunette de soleil à la "Anastasia" et chaine en or qui brille!
    j'ai pas eu le temps de bouger que le Lolo était déjà en position déplantage en levrette sur la VW Touareg garée à côté de nous!
    Y a pas à dire t'as raison Lolo, à la chasse, l'important c'est pas de voir du gibier mais de le faire poser!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    MDR

    Le Lolo, la grande classe, il a vu la VW faire deux tours, meffiante... il a alors juste balance le doux cri du male, mais juste un truc de fond hein, pas la grande cavalerie!

    La belle vient a la pose direct, mais reste a la rapprocher, car elle est meffiante: et la le Lolo c'est un crac! Il a sorti la feinte du "sifflar", la belle n'a pu resister et dessuite la parade nuptiale a debute, oui fin aout!
    La belle se tourne, et se penche (sans plier les genoux pour ramasser ses lunettes sur la plage arriere. Les yeux du Lolo petille a la vu du petit string blanc taille 1, avec une tete de sarcelle d'ete brodee au niveau des reins.

    Sacre Lolo, l'aimant a Sarcelle qu'on l'appelle en baie... et sur le parking aussi

    A+
    J-F

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    lol!!!jean jean ca vas bien !!! la reprise pas trop dure !!! ha oui la sarcelle en position devant nous, cambré sur son 4*4 avec ca je vais en baie tous les jours!!!! ont a passer des bonnes journée dans notre baie de somme !!!!

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Sacré lolo il a encore joué les démonte-pneus !!!
    Pr une première carte en baie il a fait fort, tout le monde aurait commencé tranquillement par un petit lada Niva ou un samouraï et bien lui non il s'attaque directement à un Touareg, belge de surcroit !!! En plus je suis sur que, pr redorer le blason de la BdS, celle-là il ne l'a pas laissée partir agonisante dans la réserve


  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    pour être sûr qu'elle ne reparte pas agonisante, il lui fait le bouche à bouche en premier!
    que d'émotions! et de bons moments passés à attendre les limi, hein mon lolo! et comme dirait DG, allez ! salut! ouaih! ouaih! salut!ouaih! ok! et bonjour à ta femme.....

  6. #6
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    le DG des marais t'a fait le coup de l'imitation du lolo des roseaux !!!
    Je n'ai pas encore les photos de notre petite sortie, celle qui s'est soldée par la première pie du duo Lolo/GuillaumeC49



  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    je te les envoie, guillaumec49 me les a envoyé ce matin!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    mdr lolo c un rude

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    un rude au coeur tendre !!!!je te retourne le compliment mon coco

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    un sentimental quoi! un amoureux du string, un passionné et un expert cynégétique de la sarcelle!

    je l'imagine bien, dans son ambulance, fenêtre baissée,un bon slow languoureux à la radio, lunettes de soleil, polo sans manche spécial poils du torse, girophare allumée, à la sortie du lycée ou de la fac d'Amiens:
    "bonjour jeune fille, tu aimes les bonbons?"

    allez ! salut! ouaih! ouaih! salut!ouaih! ok! salut mon coco, ouaih et bonjour à ta femme!

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    mdr!!!! ;ta oublié tchuss!!!!

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Jeanjean g rien reçu
    Je viens d'avoir le lolo au tél "allez salut coco, bye , tchusss, allez salut hein et pi merde pr la semaine prochaine, allez tchuss

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    c'est reparti en 2mails pour limiter la taille, si ça marche pas, je vois guillaume ce soir. je lui demanderais de te les transmettre
    allez tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss!

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    G recu le 1er merci et






    bonjour à ta femme

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    Ok allez Bye!!!! et ............










    bonjour à ta femme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017