Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3

Sujet : Beretta XTREMA

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    6
    salut à tous,
    je viens de faire l'acquisition d'un Xtrema 12/89.

    Pour les essais sur plateaux...apparemment , ça tourne bien...
    sauf qu'au bout de 50 cartouches, la peinture camo a commencé a sauté du canon au niveau de la récupération de gaz. Il y a la une soudure qui apparemment présente un défaut...
    Bon, il est sous garanti et va être changé..
    Mais plus généralement, j'ai aussi entendu parler d'un défaut de canon sur un autre fusil de même modèle en finistère...Quelqu'un d'autre a t'il ce type de problème ?
    Merci
    A+
    Nico35

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    Moi j'ai un urika en 20 et je n'ai aucun problème

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    C'st bizarre que sa te fasse ça!!

    Chez beretta ils sortent de bon fusil d'habitude

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    salut nico 35, j'ai le même fusil mais en noir. le seul pb que j'ai eu au début c'était de l'oxydation sur le dessus du canon du fait de la pluie (malgrés que je l'avais essuyé ), depuis plus de pb et le canon est nickel .
    obson

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    moi je viens d'acquerir un beretta A303, magnum, invector, canon 76 et carcasse fraisée.
    Je vous dirai ce que ça donne, mais je crois que ce fusil a deja fait ses preuves ...

    A plus,
    Jerome.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    79
    salu moi g 1 berreta Al 391 urika! aucun pb pr le momen!! étonnan de voir apparaitre 1 tel pb étan donné la robustesse connu pr le X-trema!!! :/

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    Tiens te voila obson!
    C de mon fuzi que parle Nico 35. Un putain de défaut: le canon super dur a enfoncer a fond dans le boitier de culasse et qui ne s'aligne pas parfaitement avec ce meme boitier au niveau de la bande de visée. La saison a commence , j'ai que ce fusil et ca me fait chier de le renvoyer en Italie. Qu'en pensez vous???
    Et je tire trop mal les limis avec, pourtant au ball trap ca le fait, je tire au demi choke, auriez vous des conseils pour un gars qui passe de 5 saisons au juxta 71 3kg a cette bete de 76cm et 3, 4 kg ???

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    met des bourres grasses en premier coup florent

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    OK Florent, je comprends mieux pourquoi tu vendanges tous les limis avec un cannon desaxe de 20 degres par rapport a la culasse

    Fait gaffe de pas te plomber le pied avec c'truc :/

    Sinon pour les limis, demi choke, plomb cubique, tu tire pose a moins de 12 metres, ca devrait rester de temps en temps

    J-F

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    c facile de dire que c le fusil qui tire pas droit...

    vient pas dans le nord avec ca florent, tu vas etre vert de louper les bandes de rieuses

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    1 377
    C'est un fusil pour tirer dans les coins c'est pratique parfois tu sais

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    C ca rigolez bien, ca m'empechera pas de recolter + d'ailes que vous en BZH ! Encore la patée aux nordistes!!!
    Merci Rog j'essaye des ce soir!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    Et pour mon canon que feriez vous??? C pas trop risqué d'attendre la fermeture???

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3
    je connais un beretta X Trema 12-89, qui presente un petit défaut au niveau du bout du canon , la peinture camo a dut couler !!! dommage pour un tel prix !!!!! mais bon n attends pas la fermeture, vas le ramener a l armurier et expliques lui le pb , pe etre un echange et c ets reparti enfin...maisntenant on n es plus sur de rien lol aller courage ca va se resoudre c est quand meme la plus grande marque

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    333
    C chiant g pas d'autre fusil alors que c l'ouverture, le fuzi je l'ai acheté a Bordeaux chez Beck alors que j'habite en BZH et mon armurier Beretta en BZH va me faire la tronche si je lui amene mon fusil tout neuf a expedier en Italie !!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017