Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : SOS

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    1 495
    Il est arrivé quelque chose à mon vieux chien ce matin et j'aimerai savoir si vous aussi vous avez vécu ce genre de chose et ce que vous avez fait ensuite.

    Ce matin donc mon pauvre chien (Croisé epagneul/griffon) de 14 ans était devenu complétement aveugle(pupilles dilatées). Cette crise a duré à peu près 1h30. je l'ai bien sur amener chez le vétérinaire mais une fois là bas tout était redevenu normal !
    Je sais qu'il n'est plus très jeune et qu'un jour ou l'autre je dois m'attendre au pire mais je voudrais savoir ce que je peux faire si ça recommence.
    je vous assure que j'ai bien cru que c'était la fin.
    Mon véto m'a parlé d'un accident cérébral et/ou d'une possible tumeur.
    Je suis désespéré.
    Merci de votre aide à tous.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    762
    vois avec damien

    sd

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    Je suis dsl pour toi mais sa arrivera a tout nos compagnons de toute façon ce qui me console c'est que ma chienne n'a que 8 mois 1/2 mais je sais qu'elle ne restera pas à mes côté toute ma vie et ce jour là je ne sais pas comment je réagirais car ma chienne c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus précieux à mes yeux...

    Si sa peut te consoler j'ai perdu une palombe ce matin c'est sur vaut mieux une palombe qu'un chien mais je t'assure que sa fait quand même chier on s'y attache a ces petites bêtes.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017