Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    l'ouverture de la chasse dans le SO est maintenue mais impossible de prendre les chiens, quel dommage, je compathie avec vous.

    courage

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    27
    je suis vraiment desole pôur vous les gars du so je trouve qu une journee de chasse sans nos compagnon n es pas une journee de chasse
    on pense fort a vous

  3. #3
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    et oui, valais peut étre mieux reporter carrément sauf peut étre pour le pigeon et migrateur
    en tout cas solidarité

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267


    ma dit mon chien tout quand g apris la triste nouvelle

    je trouve qu'a notre époque c pas normal que cette épidémie est pu revenir en france

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    les chiens vaccinés contre la rage depuis plus d'un mois ne peuvent pas sortir ??


  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    "je trouve qu'a notre époque c pas normal que cette épidémie est pu revenir en france"

    Normal, avec une importation illégale d'un chien du maghreb où la rage sévit encore.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    En ce qui me concerne, bien qu'etant un département ou la rage ne sévit pas, j'ai toujours fait vacciner mes chiens depuis des années... principe de précaution....

    En plus en faisant le rappel annuel des autres maladies cela n'entraine pas de surcout notoire...

    Cela devrait être obligatoire à mon sens...surout pour des chiens de chasse

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    T'a raison lecamarguais moi aussi j'ai fait vacciner ma chienne contre la rage on ne sait jamais!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    pareil que le camarguais...ce vaccin devrait etre obligatoire...moi meme le lapin d'appart est vacciné mixo au cas ou le chien le ramene...on sait jamais...


  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Je pensais que le vaccin anti-rabique était obligatoire pour les chiens à la chasse ??????????

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Il n'est pas obligatoire, simplement fortement conseillé. Pensez aussi à vacciner vos furets

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    Eh ben moi je comprends pas . même si la rage n'est plus sur le térritoire , j'ai toujours fait vaccinner mes chiens . Merde , ca coute quans même pas une fortune et il faut quand même se dire que , quoi qu'il arrive , ce problème aurait pu resurgir de toute façon . Il faut faire suivre son chien quoi qu'il arrive . La il s'agit d'un crétin qui a ramené la merde mais cette ******rie de rage est TOUJOURS à l'état endémique , faut pas se faire d'illusion . Et pensez aussi a la leptospirose .IL VOUS FAIT PLAISIR , PENSEZ A LE PROTEGER .

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Damien pourra sans doute confirmer le supplément de cout pour le vaccin antirabique est de l'ordre de 3 ou 4 € en plus ...c'est dérisoire!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    moi je n'ai m^ pas a demander,c'est dans le rappel annuel

    peut etre parce que je suis dans un departement frontalier

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    d'accord avec le camarguais, le surcoût est peanuts.
    d'accord avec wawa80, vacciner contre la leptospirose car ca tue bien les chiens

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017