Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    slt a tt les hutteux
    je voudrai savoir si il est autoriser de mettre un micro sur le pied de hutte et le recepteur a l'intérieur.Si oui ki pe me conseiller sur la puissance de l'appareil.Meme question pour la caméra infrarouge.Si cela est autorisé et si les canard voient la lumiere infra rouge.
    Merci de me repondre.
    Romain

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    la caméra infrarouge est interdite!!! ainsi que tout apareille infrarouge(jumelle...) le micro est autorisé a condition qu'il ne te serve qu'a entendre ce qu'il se passe dehors.
    mais est ce que c'est ca la chasse pour toi? rester bien au chaud a regarder la TV et écouter ton poste pour surveiller ta marre? pour moi les heures a se les geller a la visée avec le vent dans la gueule, ca fait partie de la chasse a la hutte!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    je pense pas que les mecs qui on a micro fasse sa moi il me sert juste pour le repas et puis a rien d'autres pour regarder la tv, ou faire des gueuletons vaut mieux rester chez soi

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    salut julien
    moi j ai un micro sans fil avec un petit post radio a l interieur je m en sert juste quand on mange ou quand ont aient crevé et qu ont na envient de dormir un peu mais c est tres rare et puis le petit post le matin c est nickel quand tu n ettoye le gabion tu ecoute la musique et une chose et sur il ne faut jamais oublié qu on n ai au gabion et pas chez soit don....

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Abbeville / Vrély
    Messages
    1 986
    déja c mon frère qui a posé la question, ensuite oui comme vous le dites c juste pour mangé et qan on en a marre de guétté le temps de se reposé un pe, est ce qu'un micro de bébé pe fair l'affaire??
    et pour ce qi é de l'infra rouge je pense qe c interdi mé je ve confirmation. merci
    @+ stéphane

  6. #6
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    o lie de mettre 1 micro ta ka ecouter kan ta cour cri donne....

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    697
    le message c moi ki la posté avec le pseudo de mon frere.je me sui gouré.
    pour la caméra infra rouge c juste parce ke sa revien moin cher de fair une caméra ke d'acheT une paire de jumelle infra rouge.Personnelemen je croi ke les jumelles infra rouge sont toléré mé ke les lunette infra rouge c'esta dir ke tt dispositif de visé infra rouge est interdit.Donc pour ta reponse nico80 sa reste a verifier au nivo de la legislation.
    chili ma canne je ve bien te la vendre 100euros.c un bon prix pour une canne ki guel a coup sur!!!!!!!!!!!!!!
    allé bonne chasse a tous...............

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi aussi je crois que tous ce qui concerne l infra-rouge est interdit donc attention a vous avec les gardes

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    383
    moi , je suis contre l'infra rouge ça casse tout le charme de notre chasse, j'aime bien les messes basses dans la hutte du genre :"tu le vois", "non" ,"et toi", "oui" ,"c'est quoi" enfin tout ce qui fait monter l'adrenaline quoi!!!!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    moi j'avais envie de prendre ma camera au gabion pour filmé des pose la nuit exetera

    j'ai pas le droit????

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    de tous facon l infra-rouge c est interdit et c est entierement normal comme dit gino ca vo pas les messes basse dans la salle de tire

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    383
    meme que le cure du coin y m'envie parce des fois ça dure des heures les messes!!!!!!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    1 807
    Je confirme que tout dispositif infra-rouge est interdit et qu'il n'y a rien de mieu pour faire monter l'adrenalyne que les messes basses.L'I.R. ca gache tout le charme; et tant qu'a faire pourquoi pas tirer tes canards avec une 22 long rifles avec silencieux et lunettes I.R!!!!!!!!
    gino76: tes canards doivent etre a moitié suicidaires pour rester des heures. Sauf si ils se plaisent en ta compagnie.

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Encore heureux que c'est interdit toutes ces conneries d'IR. Ca c'est du meme genre que les cassettes ca ne servirait qu'a tirer plus de canards. Ceux poses en bordure et qui montent sur la terre doivent etre considérés comme hors d'atteinte. Autrefois les anciens au début n'avaient meme pas de lunette ils chassaient avec un trait de craie sur la bande du fusil et souvent pas de jumelles. Un canard ca se mérite sinon ou est l'attrait de cette chasse?

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    100
    ca je crois ke c une conclusion de ouf je ss plu ke daccor ac tibo17 lse coincs ca ce mérite

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017