Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    salut g entendu parler de l'amurerie Deconinck en belgique. et j'en est entendu de tres bon truc. S ke quelqu'un connai?? merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    134
    ben moi je conais surtout pour ses cartouches dans mon coint tout le monde en parle et en achete presque !
    c'est vrai que c'est de tres bonnes munitions ! aux quelles on vouent des reussite a de belles distances ! certainement du a une bourre a jupe qui n'est quasiment pas fendu et qui fait presque office de tube . mais ce n'est pas non plus des obus biensur
    elles se vendent par boites de 250.
    et pour l'armurerie il parait que c'est tres bon marché et de la bonne qualité
    nico62

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    ok merci. Et sinon il on koi komme matos? apart fusil et munition s kil on des truc genre forme, palette a pigeon etc...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    134
    je pense qu'il on un peut de tout en effet il font dans le matos de peche aussi
    tu sais ou sa se trouve ??
    nico62

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut les hommes, j'y suis allé faire un tour, ce qui m'a impréssionné : le rayon pêche car pour ce qui est de la chasse vous en avez vite fait le tour!!!!!!!! A++++++++=

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    Salut,

    Pour la chasse, ce sont les cartouches et les munitions qui sont tres interessantes !!! Quelques vetements aussi, mais en petit accéssoires moins impresionnants. Par contre en ce moment, blettes de sauvages à 2.99€ l'unité si on en prend pas 24 (MADE IN ITALY, SPORTPLAST)
    Sinon, en peche, je crois qu'il n'y a rien a dire ...
    Ils sont situés a WARNETON (BELGIQUE), juste au dessus d'ARMENTIERE (59).

    A plus,
    Jeje.

  7. #7
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    c'est pas loin de chez moi(10 KM).
    le probleme c'est que pas de reglement en cheque et la cb a partir de 150 euros...
    il ya de belles armes a bon prix.mais fo prendre rdv...
    concernant les cartouches,a part les mary ,assez chers quand meme, po grand chose.
    la cartouche deconninck est pas cher,mais il fo acheter par 1000 pour voir la difference...
    c'est encore le seul endroit d'ailleurs que vous trouverez du légia...fameuse a mon gout
    a+

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    134
    le prix ok mais les performance des cartouches deconninck sont vraiment pas mal

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    C kler, prennez la rouge (pb 6 renforcé, en 36gr)
    Viviement l'ouverture de leur nouveau magasin ...

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    ben moi j'ai acheté mon fusil la bas en croyant payé moins cher mais helas .Sur je n'acheterai plus jamais de fusil chez eux, j'ai meme pas eu de ristourne alors je lui et demandé pour avoir la bretelle, il na rien voulu savoir meme pas eu une boite de cartouche .Et en ce qui concerne les blettes elles sont moins cher chez terre et eaux.bye

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    A oui ???
    C'est etonnant ??? A kel prix sont elles chez T&E ???
    Je ne pense pas, la derniere fois que j'y suis allé, 2 semaines, les prix etaient moins cher chez Deconninck. A pres pour le fusil, ça doit dependre des modeles, mais en moyenne, les prix sont carement mois cher qu'ailleurs. De tte façon, chez T&E, les prix sont plus cher qu'ailleurs ... pour tout type d'articles et parfois meme du simple au double presque !!!!
    c abusé

  12. #12
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    T et E moins cher que deconninck :/ , eh maxi tu as regardé les prix en francs belges , parce que c'est pas du tout vrai, bien au contraire

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    27
    A mon avis, MAXI a du se tromper oui !!!
    Non, mais apres c sur que ça depend aussi d'ou on vient. Mais en meme tps, une fois a terres et eaux, on est plus loin de chez Deconninck. Et si on a pas mal de choses a acheter, ça vaut le coup ...

  14. #14
    Modérateur
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    4 925
    passe faire un ptit tour sur msn jéjé

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 190
    tout depend aussi de ce que tu recherche comme blettes et surtout de la quantité,mais je sais que en grande quantité c'est moins cher a T-E

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017