Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 5
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    222
    Vendredi soir rentrant du boulot ( assez rapidement pour pouvoir faire la passée ), je passe en bagnole devant la ferme d un pote dont le toit est toujours envahi de pigeons de cabane. Et la j apercois sur ce même toit la silouhette d un anatidé. Continuant ma route, je me dis qu il est grand temps d arrêter le picon-biere.
    Arrivant a la maison , des potes étaient dja la et j e m empresse de leur raconter mon observation.
    Inutile de vous dire combien j ai été charié: ca volait de tous les coté
    "il confondrait une grive avec un cormoran, regarde le le mandarin des iles il voudrait nous faire avaler un couleuvre et bin celle la fait bin 2 metres etc.."
    Bref j en ai pris plein la gueule.
    le week end se passe non sans blagues a mon sujet et ce matin quand je suis parti au boulot je n y pensais plus.
    Quand tout d un coup à la hauteur de la fameuse ferme et juste devant mon 4*4 un colvert passe à fond les ballons. "Merde ce coup ci je m arrête."
    Et la vous me croirez si vous voulez le canard se pose sur le toit de la ferme. Et le plus beau c est qu il se pose au beau milieu des pigeons.
    Je me dis : "cré nom de diou, c est bien la premiere fois qu je vois ca.
    Mais la n est pas le plus beau, le bouquet final est arrivé quand je me suis apercu que le colvert ne faisait rien d autre que de rester avec les pigeons: les pigeons décollent et hop le canard suit et virevolte de la même facon que ses compagnons de fortune.
    Bref apres 5 min de stupéfaction il a bien fallu que je me résonne et je suis reparti au boulot en me disant que ce soir les potes allaient en prendre plein la gueule.

  2. #2
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    leul faut sérieusement penser a arréter le picon bière. Ah l'alcool fait vraiment des ravages!!!!!!!!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    oué c sur qu'on peut pas mettre ca sur le compte du surmenage...surtout pas un prof!!!
    imagine la blague toi un prof qui bosserait trop!!!
    ca serait une citation a mettre dans le post "serie blague"!!!

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    les girouettes sont de plus en plus réalistes !!
    On rigole mais dans ces cas là on se sent bien seul, une fois, je chassais dans des patures et j'entends un oiseau dont je ne reconnaissais pas le chant. Je m'approche près du pommier dans lequel il était posé et là stupeur, j'ai cru reconnaitre une grosse perruche (genre callopsite). je l'ai observé pendant dix minutes, il chantait toujours (très bruyamment) puis il est reparti en volant... Lorsque j'ai raconté cette rencontre aux copains, ils se sont bien marés et m'ont conseillé d'arreter le calva

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    222
    promis les blaireaux, ce soir j essaie de prendre une photo

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ah ah ah ah ah ah ah !!!
    la bonne blague..y va nous prendre une photo toute floue en disant mais regardez la...on le voit bien...MDRRRR

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    oui prend une foto, mais va pas te blesser a aller mettre un cv empailler sur le toit.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c clair j imagien tres bien le cv fesan les mem accrobatie que les pigeon aaaaaa mdr son tous comme toi dans le nord ? aaa ba di don c du bo

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    rigolez pas j'ai deja vu un cv pose sur un fil electrique alors
    le coup des pigeons ca m'etonnes qu'a moitié

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ouha mé vou fumez koi dan le nord ppppppppttttdddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gardé nosu zen

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    moi c le pa de calais je ne fume rien de special
    sans dec

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    oué ba arret le picon biere c mauvais pour toi lol

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    c pa le picon c plutot le ptit jaune (avec moderation)

  14. #14
    Suspendu
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    3 441
    personnellement,je bois mais j'ai deja vu la méme situation avec 1 couple de colvert,en mars,posés sur une terrasse "granuleuse" d'un hopital...la les gars je rigole po,quand jai sorti ca au docteur,il m'a laissé 15 jours de plus alité ....
    sérieux c véridique....

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    son vraiment bizarre c nordiste

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017