Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Salut, la saison dernière j'étais en désaccord avec mon proprio parce qu'il mettai une centaine de formes en milieu de la mare à 150 m. APrés la saison décevante et vu la quantité de gibier hors de porté, il avait laisser tombé, mais vla ty pô qu'il à remis ça et interdiction d'y toucher. Donc je cherche une astuce, j'ai pensé à mettre deux chanteuses entres le deux paquets de formes pour "effrayer les coincs" et les faire venir poser à portée. Ca pourrait marcher ?

  2. #2
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 577
    salut gryff
    j'ai connu le meme blem que toi .tu chasse ou?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Moi, je ramènerais 20 ou 30 blettes à chaque fois que je mettrais en 1 ou 2 petits paquets à 25 m des créneaux.....

  4. #4
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 577
    j'ai eu le blem dans l'aube .si il bouge pas c'est forme il va pouvoir acheter un appareil photo.ou alors deplacer les formes et les remetre en place

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    achete toi un ti bateau et deplace les quand tui va et remet les le matin quand tu pars

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    tu l'emmènes une nuit de passage, et quand il se sera bouffer les doigts à voir du gibier et pas pouvoir le tirer, il arrêtra de t'emm...
    a moins que lui ai une astuce pour faire venir le gibier à portée de tire, c'est possible

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    2 157
    Tu ne peux pas mettre 2 court-cris prés de tes créneaux.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    215
    le mieux je pense que c de les virer quand tu arrive, tu pique comme tu veu, tu met ce que tu veu ou tu veu mais quand tu repart tu remet tt en place comme c'etait. Bien sure faut avoir le temp et la possibiliter de le faire. de toute facon il verra rien si elle on bouger de quelque centimetre les formes et puis si elle sont remi en place je voi pa ou est le pb. voila mon avis mais il y a peu etre une astuce pour faire poser plus près sans enlever les forme :/ :/

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Donc je vous répond dans l'ordre :
    Je chasse dans le Calvados
    Je mets une 30de formes à portés en 2paquets
    J'ai bien uen barque mais les piquets sont enfoncés à mort et il me faudrait des heures.
    A portée je ne met que des courts cris, malards et sauvages. Et deux longs cris avec les formes au loin.
    Je peu pas encore dire ce que ça vaut, mais sans ces formes, j'ai eu 10 poses à 35 m maxi et depuis 2 oignes, 2 souchet à 150 m et juste un pilet à porté

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Change de hutte......

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    ...ou change le proprio

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Ca me fait penser à un copain qui louait une nuit (chère mais bonne hutte) et qui se tapait des réflexions sur le cahier parce que les verres à whisky étaient mélangés avec les verres à bière..... Sont vraiment trops cons certains proprios !!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Ca me fait penser à un copain qui louait une nuit (chère mais bonne hutte) et qui se tapait des réflexions sur le cahier parce que les verres à whisky étaient mélangés avec les verres à bière..... Sont vraiment trops cons certains proprios !!!

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    il y en a vraiment qui sont titisse tatasse

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Ou des poils de labrador sous les pieds des chaises....
    C'est plus tatasse, c'est parano !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017