Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 10
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    24
    oui je suis encore dans le 62, quand tu viens de St Omer, tu passes devant l'eglise de Clairmarais, et là c'est sur ta droite avant le centre équestre, là où il n'y a que deux maisons.C'est entouré d'arbres au nord et à l'est donc pas facile, en plus je débute donc on verra, mais c'est chez un ami, alors on passe au moins une bonne soirée.En ce moment on voit pas grand chose. Et toi tu chasses où?

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    salut gui

    tu chasses sur la ptite flaque à droite de la route derrière la rangée d'arbres. Une ptite hutte c celle là.

    sinon je chasse sur l'etang de malhove dans le 62.

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    24
    Oui c'est celle là, tu la connais?
    Tu es à quelle hutte à Malhove? Vous voyez un peu de canards en ce moment?

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    47
    Salut gui,
    si c'est celle que je pense, je connais quelqun qui l'avait louée il y a quelques années...
    quand il y a de l hivernage dans le romelaere en decembre janvier tu verras pas mal de canards mais à des hauteurs vertigineuses faire les allers retours à la passée du soir et du matin. Sinon la nuit c'est vraiment pas terrible et pas le meilleur endroit pour débuter

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    47
    j'ai oublié de préciser ... faire les allers retours entre le romelaere et les bassins de décantations de bonduelle...hummmmmmm

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    24
    oui je sais bien, mais je loue pas, j'y vais parce que c'est un ami, donc je vais pas me plaindre.

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    43
    ouais je connais aussi ce coin là, pas terrible du tout pour faire poser du coinc

    par contre damien, on voit du canard avant décembre janvier sur clairmarais, heureusement d'ailleurs
    le meilleur coin (niveau tranquilité et "chassabilité" n'est pas autour du moulin rouge , trop d'excités par là bas, mais alentours du marais de la ferme lambert, dans les patures.

    pour malhove, j'ai passé une nuit là bas il y a quatre ou 5 ans, avec le frère d'un ami, faut être accroché pour récupérer sa sarcelle morte avant que quelqu'un ne la retue à côté ....y a des chauds en plus sur cet étang, je dis pas ca pour toi manusc, mais il y a eu qq histoires de huttes qui brulent, de jalousies etc...

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    47
    bah ouai albi heureusement qu'il y en avant lol mais les passées où je voyais le plus de canards c'étaient celles de décembre janvier époque à laquelle il y a pas mal d'hivernants dans le romelaere qui sortent tous les soirs se nourrir dans les bassins de décantation
    pour malhove je connais pas trop le site mais à mon avis c'est comme partout dès qu'il y a de la promiscuité entre chasseurs et comme il n'y a pas que des gens bien fréquentables dans nos rangs et bien il y a des histoires de jalousie de vengeance etc...
    l'an dernier c'est sur beauséjour qu'une hutte a flambé si mes souvenirs sont bons

  9. #39
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    euh ... les gars sans faire la rabat joie vous m'avez pourri le post initial

  10. #40
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    Mas yé blasé!!!!!!!!!

  11. #41
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    blasé ??? :/

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 996
    DAVID BOUCHER T'ES QU'UN VOYOU salut quand meme :/ :/

  13. #43
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    bah oui qu'on ai pourri ton post!!!!!!!! Mas sinon g une technique qui marchera a chaque fois quand tu entendras tirez le voisin!!!
    vas chez lui est demande leur si il non pas besoin de qquns pas de casse tête avec t cages!!!!!!!!!!

  14. #44
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    salo

  15. #45
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    Orchies
    Messages
    3 458
    ct juste une idée!!!
















    ou sinon dit leur de ne pas attaché t'ora peut être une chance.
    Ok j'arréte

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017