Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    54
    salut a tous
    j ai loue 2 nuits pour janvier et etant de la gi ronde j aimerais avoir des details sur cette hutte(place et lieu dans la baie,pique des canards,passage...)merci d avance.
    petitoto

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Si c'est la hutte pédagogique de la Baie de Somme, je peux te renseigner un peu, je hutte dans son voisinage ??
    Si c'est celle là ne te fait pas de souci, qqun viendra avec toi pour l'attacher !

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    si c'est en baie de somme ,en générale, le gibier arrive devant a gauche, (de la mer)
    elle n'est pas des plus mal placé!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    54
    merci pour les infos
    autre chose.ne pratiquant pas la hutte flottante,comment fait on lorsque le gibier se pose et que la maree monte?

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    salut petioto, comme l'a dit pnard, ne t'inquiètes pas pour l'attache, la personne qui s'en occupe connait très bien le secteur
    Par contre, dans ce coin on ne flotte pas souvent, c'est le fond de la Baie et en Janvier il n'y a que 3 marées susceptibles de monter jusque là. Qd dois tu venir ??

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    54
    salut ccy
    je dois venir les 24 et 25,je vais realiser un reve de 15ans de tonne,car la baie c est mythique pour tout les tonneurs de france.

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    ok les 24,25/01 la mer ne remplira pas la mare(marées de 92, 93).
    Si j'y suis, je viendrai te faire un petit coucou, je chasse également dans ce secteur

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    et t'as peut etre une chance de tomber dans des oignes si il fait froid

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    54
    ok messieurs,merci pour vos precieux renseignements,et se sera avec plaisir de vous rencontrer,et de vous faire gouter cotes de bourg,et pineau des charentes

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ah ben pas de problemes par contre la hutte est oriebt par contre la hutte est orientée Ouest, prends une cagoule si tu tombes dans une tempete comme moi l'an dernier (et oui encore la cagoule )
    en tout cas tu verras, jérome,le gars qui s'en occupe est un type super, t'as rien a craindre, il connait le coin

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Oui et puis tu me laisseras passer une petite sarcelle quand même, je suis derrière moi !!! Sinon je vais être tiste encore sinon effectivement la hutte est orienté en plein sur l'entrée de la baie, donc ouest limite nord ouest, elle est située sur une partie haute de la molière (herbu maritime) qui à cette époque est tout le temps d'ailleurs est de l'herbe rase tondu par les nombreux moutons, sinon il y a peine 10 minute de marche pour y arriver et tu seras éclairer par les lumières de StValery toute la nuit, attention donc aux mouvements !!
    Sinon pour l'attache un pro d'indiquera effectivement comment la faire.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2004
    Messages
    54
    ne t inquietes pas je peux te dire que je vais les preparer tres tres serieusement ces deux nuits et ne rien oublier

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    pi avec un peut de chance tu verras voynet!!!
    eh ca c'est un gros privilege...

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    attention o chaine o mileu de la marre ca l année derniere a fait un plongons retourné acrobatique dans la marre a quel est t belle cette chute francois

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    oué meme que fx il a aimé jérome et plonger ses mains dans l'eau!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017