Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par girot Voir le message
    "encore un moyen à naturabuy pour ce faire du fric il prend un % au passage"

    Mais oui c'est vrai ça c'est une honte dis donc, pourquoi toujours favoriser ceux qui travaillent pour gagner leur vie, allons tous pointer chez Pôle au moins on est payé pour aller à la chasse. Y' a de ces idées c'est fou, la France est sauvée!

    100% ok

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par arthur22 Voir le message
    encore un moyen à naturabuy pour ce faire du fric il prend un % au passage
    c'est clair

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2016
    Messages
    2
    bonjour

    Petit déterrage... c'est une idée ou le paiement en 3X n'existe plus sur Naturabuy ?

    merci

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2018
    Messages
    2

    Virement????,,,???,,,,

    J'ai aussi le même problème pour pouvoir récupérer l'argent de ma vente. J'ai expédié la pièce vendu et elle est bien arrivé à son destinataire. Naturabuy à bien reçu le paiement depuis une semaine mais on ne me vire pas l'argent car on vérifie mon identité......Je n'accepterai plus que l'argent transite par le site car en plus d'une commission de dix pour cent environ il faut attendre le bon vouloir pour récupérer son du. Il est vrai que l'argent travaille pendant ce temps!

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2018
    Messages
    2
    J'ai aussi le même problème pour pouvoir récupérer l'argent de ma vente. J'ai expédié la pièce vendu et elle est bien arrivé à son destinataire. Naturabuy à bien reçu le paiement depuis une semaine mais on ne me vire pas l'argent car on vérifie mon identité......Je n'accepterai plus que l'argent transite par le site car en plus d'une commission de dix pour cent environ il faut attendre le bon vouloir pour récupérer son du. Il est vrai que l'argent travaille pendant ce temps! Si tu veux me répondre mon pseudo est le même sur Natura. Merci d'avance

  6. #21
    Pour moi Naturaby n'a pas respecté son contrat lors d'une chasse à l'Oies en Ecosse en novembre 2017 , plombs trop petits , mauvais fontionnement

  7. #22
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Pour moi Naturaby n'a pas respecté son contrat lors d'une chasse à l'Oies en Ecosse en novembre 2017 , plombs trop petits , mauvais fontionnement
    Des fusils et surtout nombre des chasseurs non respecté se méfier de cette agence et surtout de son organisateur .....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017