Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : souchet

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    70

    souchet

    bonjour j'ai mon parc avec aucune hybridation mais le souci c'est que j'ai perdu ma cane souchet et je n'arrive pas du tout a en retrouver une si quelqu'un en a une je serai ravi de lui en acheté une sinon ya t'il un croisement qui ferai de très bon jeu sachant que j'ai de tout dans mes parc sauf du chipeau merci a l'avance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Soit precis fredo! Tu parle d hybrider du souchet?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    70
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Soit precis fredo! Tu parle d hybrider du souchet?
    si je trouve pas de canne peut être mais pour faire des oiseau bénéfique a la hutte

  4. #4
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    27 eure
    Messages
    72
    aucune hybridation est bénéfique, retrouve une cane

  5. #5
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Tu peux en trouver sur le bon coin
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Fred le mieux c'est principalement cv /chip ou cv/ pi ou pi/ chip principalemnt pour le court cri puis si tu veut des canne plus bavarde sh/mignon cv/sh etc ! Puis des recroisement par si par la avec d autre espece, mais pour en revenir au souchet c est souvent considere comme un beau canard d ornement certain atele un couple pour le fun sachant que c est court cri puis faut voir si ten preleve ! Le souchet est un gibier qui pose facilement en tant normal , sauf s il a goûté a l acier! Voila cio

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    70
    merci pour vos reponse

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Apres le mieux c est d essayer quand meme tu c la génétique, ,,,, dr tien fredus

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    Freddu80, est ce que ta vu la différence en attelant du souchet???

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    J avais envie de m en prendre un couple mais si ça n'a aucun bénéfice, je vais pas m emmerder... Si tu me dit que c des aimants à voir...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    70
    salut les gars moi je trouve que la canne est une excellente cane de pose le male donne que quand c'est posé après dire que sa fait toue la différence je sait pas mais maintenant je n'irai pas a la hutte sans souchet moi j'aime bien sa donne un plus a l'attelage avec mon male je peut hutter visé fermé mais après je sais pas si ils le font tous

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2012
    Messages
    147
    en tout cas c'est assez encourageant, si je tombe sur un gars sérieux qui pourrai m'en vendre un couple, je vais me laissé tenter

  13. #13
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Citation Envoyé par fredodu80 Voir le message
    salut les gars moi je trouve que la canne est une excellente cane de pose le male donne que quand c'est posé après dire que sa fait toue la différence je sait pas mais maintenant je n'irai pas a la hutte sans souchet moi j'aime bien sa donne un plus a l'attelage avec mon male je peut hutter visé fermé mais après je sais pas si ils le font tous
    Ton mâle donne 1 coup quand c'est posé , ou il donne en continue quand c'est posé ?
    Il donne sur tout ce qui est posé, même les sarcelles ?
    As-tu d'autres échos de personnes qui en attele , pour savoir si tous les couples donnent comme le tien ?
    Merci

  14. #14
    Bien évidement que tou les couple ne donne pas pareil. C'est comme pour les sarcelles ou autre la souche c'est important!

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2013
    Messages
    426
    J'ai un pote qui est present sur le site, qui pique 2 soeurs de l'année et honnetement quand ça ce rappel c'est vraiment top. Moi je lui est pris un couple mais malheureusement les seuls fois OU je les ai emmenés y a rien eu pour les faire chanter

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017