Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7273747576 Dernière
Page 74 sur 76

Sujet : Repro 2015

  1. #1096
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Putain faut que j arrête la moquette, vous étiez en train de parler de ça........... J avais pas tout lu desolé...

  2. #1097
    Et la chaleur des jour ci arrange pas les chose les oiseaux on pas trop envi de manger comme habituellement. Comme nous en faite

  3. #1098
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2013
    Messages
    76
    moi la canicule me flingue des jeunes, je vois pas d'autres solutions des beaux siff de 2 à 3 semaines en pleine forme .... c'est jamais sauvé hein !

    J'en ai perdu 3 ou 4 sur différentes couvées

  4. #1099
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Mes hyb mignon 1er gêne commence à prendre leur voie, je connais pas le résultat mais ça a l air de drôlement envoyé, quelqu'un chasse avec ça?

  5. #1100
    SiFflou veille bien à ce qu'il ai de l.ombre et un bac pour se baigner. Perso j'ai des chipeau, des sarcelles pure et des Siffleur du même âge ils sont dehors en plein soleil mais avec une tôle sur une partie du parc pour ombre. Et un tiot bac ils sont toujours dedans et pas de soucis

  6. #1101
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Ce site est mort......

  7. #1102
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Pour Frotmann, chacun son truc, moi j'aime pas. A la rigueur, je préfère une mignon pas hybridée.
    Après c'est efficace en début de saison !

  8. #1103
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    naissance 9/9 sarcelles à bavette
    encore 1 sarcelle au nid. les autres oeufs qui trainaient sont en couveuse et tous les nichoirs retirés.

  9. #1104
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Vis
    Citation Envoyé par DOUPILOU Voir le message
    Pour Frotmann, chacun son truc, moi j'aime pas. A la rigueur, je préfère une mignon pas hybridée.
    Après c'est efficace en début de saison !
    Merci DOUPILOU, au moins un qui donne son avis...

  10. #1105
    chanteuse
    Inscrit
    juin 2005
    Lieu
    sud vendée
    Messages
    3 228
    frotman a ta place je tenterais de garder un male et le remettre sur une sarcelle pure. tu devrai garder la cadence mais le son ce rapprocherai de l'hivers en fait c'est un coup a sortir de la sarcelle chanteuse!!!
    vetcha ça marchera!!!

  11. #1106
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par vetch Voir le message
    frotman a ta place je tenterais de garder un male et le remettre sur une sarcelle pure. tu devrai garder la cadence mais le son ce rapprocherai de l'hivers en fait c'est un coup a sortir de la sarcelle chanteuse!!!
    J'aurais plutôt fait l'inverse moi, mettre mâle pur sur cane hybride.
    A voir!

    Sinon naissances d'une trentaine de sarcelles et d'une vingtaine de siffleurs cette semaine, mieux vaut tard que jamais.
    J'ai encore une cane siff qui couve et 4 canes sh, les autres nids sont retirés, ça fera trop tard après...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  12. #1107
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    FROTMAN, tu as en partie raison, il n'y a plus grand monde qui participe ces derniers temps, je passe, je regarde si les posts ont bougé, si ce n'est pas le cas je repars.
    En revanche quand la saison va reprendre les mecs reviendront également, pour consulter des infos...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  13. #1108
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Et regarde les annonces je peux t'assurer qu'il y a du passage sur le site tous les jours...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  14. #1109
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    Citation Envoyé par vetch Voir le message
    frotman a ta place je tenterais de garder un male et le remettre sur une sarcelle pure. tu devrai garder la cadence mais le son ce rapprocherai de l'hivers en fait c'est un coup a sortir de la sarcelle chanteuse!!!
    bonsoir ,
    avant je gardai des hybrides comme cela , car elles sont trés bavardes , mais je ne garder que les canes !!

    Pour garder un bon chant , retrempe ces canes avec des massous de purs .

  15. #1110
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    J'ai hâte d essayer ça, l année prochaine je retremperai avec un mâle quasi pur, mais d abord sélection oblige, je fais ça pour les canes bien sur, les mâles ô vö reune!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017