Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    pleure pas, et je te promet que si je peut te donner des astuces je n'y manquerai pas.
    de meme je t'en demanderai certainement de temps en temps.
    mais bien sur pas d'entourloupe a la normande...
    @+

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    ta quel age toi et tu chasse ou ?

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    moi j'ai 24 ans et je chasse essentielement baie de somme et d'authie et marais a proximité de rue.
    et toi?
    @+

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    moi j ai 21 ans je chasse en baie du mont st michel et un peu sur le terrain le pigeon et la becasse mais la chasse qui m attire le plus c est celle du gibier d'eau ca c est ma passion je chasse quasiment qu a la passée sinon un peu au gabion une fois de temps en temps et sinon au trou ca j adore je chasse avec mirrouf tu le connais??????

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    je le connais assez peu car ca fait un moment qu'il a pas fait parti du forum et moi ca ne fait que quelques temps que je suis avec vous.
    sinon je suppose que tu es comme moi tombé dans la marmite etant petit.
    moi j'ai débuté la hutte avec mon pere des que j'ai su marché.
    c'est dire que depuis j'ai eu le temps de me passionner de plus en plus jusqu'a aujourd'hui et je crois que desormai rien ne pourrait me faire arreter, pas meme un ecolo.

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c claire idem

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    tout pareil on ne va pas leur laisser notre chasse

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    224
    c'est une bonne idée la rubrique "truc et astuce"
    garder vos petit secrets de chasse les gars on ne sait jamais votre voisin pourrez tuer 1 bp de plus que vousbravos pour l'esprit de solidarite
    (des vrais gosses ces triste)vous ne meriter pas de pouvoir profité du site

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    dabors commence par ne plus etre sous anonyme ensuite se n'est pas une question de reussite mais il faut un minimun comprendre par soit meme

  10. #25
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais, anonyme, tu vas d'abord te présenter s'il te plait. Et puis puisque t'es nouveau, y en a pas mal qui t'apprendront que depuis un bout de temps on répond a toutes les questions (attache, élevage, etc...) mais que faut pas non plus que tout tombe tout cuit, c'est ca aussi la chasse.
    et si c'est moi que tu prends pour un rat qui garde ses secrets comme tu dis, renseignes toi avant mon gars

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    non sur ce site on nai pas mechant david il ne ferai meme pas mal a une mouche
    unec chose serai bien anonyme c est que tu te presente car on ne sait pas a qui on na affaire pour ma part maintenant je ne repond plus au personne qui on un pseudo anonyme desolé
    JE T AIME DAVID LOOOOOOLLLLLLLLLLLLL BIENSUR CA VA DE SOIT JE SUIS PAS PD MOI J AIME TROP TA FEMME POUR CA

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    c'est clair david il est pas mechant y f'rait pas de mal a une mouche, seulement aux blairies.
    sinon anonyme, si tu avais pris la peine de lire tout les posts, tu aurais vu que personne n'est contre cette rubrique, certains ont dis qu'ils ne diraient pas tout et d'autre comme moi ont juste dis que cette rubrique n'était peut etre pas necessaire dans le sens ou, ces astuces pourraient s'inserer dans les forum deja existant.
    alors la prochaine fois avant de deblaterer sur le dos de gens que tu ne connais pas et qui eux se connaissent et savent rendre service, reflechi un peut.
    c'est domage mais comme entrée en matiere sur un forum comme celui la ou tout le monde est copain, on ne peut pas dire que ce soit reussi.
    a bon entendeur...

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c claire francois il a pas tous gagné
    la chose qui pourrait etre faite c est que les differente astuce soit etablie dans une rubrique et soit enregistre s en qu elle puisse etre effacé comme ca des que quelqu un a un probleme il va va voir dans cette rubrique et comme ca ca pourrtait permettre de resoudre son probleme quand pense tu

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ouais ca, ca me plait.
    ce serait un peut un carnet d'astuces qu'il faudrait pouvoir archiver, genre, en .pdf comme ca meme tu peux les imprimer et afficher ca sous plastique dans ta hutte ca fait sympa.
    moi j'avais recuperé des feuilles d'attaches generale, des feilles de presentation de gibier de nuits et au vol, c'est idéal quand t'emene un nouveau a la hutte.
    ca lui donne quelques renseignements.
    on avait aussi affiché les consignes de securités a la hutte, car il ne faut pas oublier que des armes en milieu clos c'est tres dangereux..

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    c claire j ais fait ca ay a quel que année j avais un classeur avec plein de petite astuces sur la chasse avec une fiche d identification des canards et limicoles mais y aeu le feu depuis donc tous avez cramé mais c est pas grave j en ferai un autre plus complé donc faudrai pas raconté de connerie sur ce trucs et puis ca ca peux rendre service a tous le monde j imagine t a la hutte ta un pettit probleme tu sais pas comment resoudre ce probleme paf tu va voir dans le classeur une astuce pour resoudre ton probleme ca ca pourrait vraiment utile

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017