Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    salut David! ben je suis coté reserve...mais je t'ai deja expliqué a toi, jai t'chatté plusieurs fois avec ti sur msn! ben mail moi si tu veux!
    sinon c'est clair que faut pas trainer le matin, de toutes facons les gars font meme plus les volées maintenant, es que le jour pointe a peine, ils sont dehors a ferailler

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ouais..avec l'adresse c'est mieux..cabalo@netcourrier.com

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Ouai vraiment c'est triste je trouve, j'aurrais du mal, je pourrais pas chasser la bas (mais je respecte ceux qui y chassent hein, a chacun son paradis).

    A+
    J-F

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    bon enfin c'est pas la guerre tous les jours, et faut pas généraliser...il y a des gars qui chassent dans mon secteur et qui respectent le voisinage...par contre t'as toujours quelques enfoirés qui sont la pour se lacher et faire n'importe quoi...mais c'est un grand classique les gars qui tirent quand le voisin a une attaque!
    et ca concerne pas que le hable!
    enfin moi je me sens chez moi la bas, et s'il y en a qui nuisent vraiment a notre tranquilité, ben faut leur faire comprendre qu'ils doivent se calmer...c'est galere les conflits mais si on laisse faire c'est pas mieux!

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Tout a fait Florent

  6. #66
    Suspendu
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    5 262
    Je connais ca dans le 17 sur le DPM mais j'ai remarque que ce sont souvent des retraités qui font ca pas tous bien sur mais souvent. D'un autre cote il faut etre vraiment sur qu'ils avaient pas une sarcelle de posee en meme temps ca arrive aussi frequemment. Si quelqu'un a des conseils pour faire cesser les tirs abusifs d'un concurrent quy'il me les donne parceque moi meme en les engueulant ca arrete pas./

  7. #67
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Malheureusement dans ces cas là il ne te reste plus qu'à leur faire de la pub publiquement à ces vieux cons, et pis si ça suffit pas et bien une bonne baston c'est la dernière solution: on peut pas discuter avec des cons comme ça...

  8. #68
    Suspendu
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    9 799
    On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Pas même avec une carotte ni à coup de bâton.

    Des abrutis comme ça,y en a partout et plus qu'on ne croit, et c'est vrai que nos anciens sont plus portés sur la chose que les jeunes,qui rêvent et vivent leur passion.
    Les vieux cons aigris, y a pas pire.
    A ce stade là, ils ne sont pas loin de décrocher,faut patienter.
    Ou leur offrir des bouteilles de gnole pour les coucher et pour qu'ils se finissent au plus vite. (J'en ai connu qui pratiquaient ça, en baie des Veys,ils bourraient le voisin à l'apéro pour qu'il dorme et foire sa nuit.)

  9. #69
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    salut florent

    ouais dsl j'ai jamais fait le rapprochement entre msn et la hv ok je vois ou t'es!
    on annonce une grande vague de creux sur chu hable

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    le mieux c'est de rien faires et attendre comme dit deufy ils decrocheront bien un jours pour les +jeunes le dire au allentours c'est mieux qu'une baston guena ça par contre sa n'arrange rien et ça peut compliquer le tous partous il y a des cons... a+

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    juste une chose! les gars avec qui j'ai eu des soucis etaient plutot jeunes...les vieux cons j'ai pas tesetr encore
    pour ce qui est de la baston, c'est vrai que c'est pas tres fin ni glorieux, mais avec des degeneres parail, t'as au moins l'espoir qu'un gros choc dans la face les ramene a un etat normal...
    c'est pas encore prouvé scientifiquement mais parfois ca fonctionne...

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    salut david, ben j'en reviens du hable, tes pronostics etaient bons, arrivage massif de broucouilles, tout le monde a été servi!
    je suis revenu lesté de gros rien! c'est le delire, 6 coups entendus! on se croirait en janvier avec tempete de sud ouest

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    vive les bulles!! moi au moins j'avais le sourire!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017