Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4

Sujet : Morbihan

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    moi ouai je vais y allé mi septembre mais je bosse sa sera le week end! pourquoi ce matin j'ai été les barge ,les vanneau et les courlis n'ont pas osez venir bous voir!
    ta fait l'ouverture?

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    17
    Salut turdus, j espère que t'as fait une bonne ouverture. Moi, sur mazerolles, très moyen par rapport aux autres années,peu d'eau et problème de la jussie mais deux bonnes journées tout de même, quelques cv , sarcelles et ssouchets prélevés ainsi que deux courlis.
    Sinon, les pots du morbihan ont fait l'ouverture hier, assez triste et le prob lème que tout le monde craignait, les un sur les autres et les mecs tirent des canards à 100m de haut, mais pas grand chose quand même, j'y vais ce soir, on verra bien A+

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    614
    Salut Mick56,

    Comment s'est passée ton ouverture ? Je pense aller faire un tour sur la rivière d'Auray ce week-end, et je me demandais si tu avais vu des oiseaux dans le golfe.

    A te lire,

    Nicool

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    slt nicool alors qu'est ce que sa donne pour toi l'ouverture moi tres calme!
    loupé une sarcelle d'été

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    614
    Salut limicolmat,

    Pas d'ouverture pour le moment... je pense aller faire un tour sur le DPM ce week-end

    Nico

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    oki bon bas merde j'ai changé d'adresse mail je te mailerai plus tard!

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    17
    Salut Nicool, je suis allé faire la passée du soir lundi soir sur surzur, vu une trentaine de cv, ' sarcelles et quelques courlis. C'est triste, il y avait une vingtaine de chasseurs donc les uns sur les autres et les mecs tirent des coincs à plus de 80 m donc ça me gave. Je ne connait pas du tout la rivière d'auray, je ne demande qu'à découvrir???
    Sinon, devrait y avoir un peu d'arrivage ce we avec le changement de temps et il y a beaucoups de sarcelles et de souchets d'arrivé dans la baie du mont st michel donc faut positiver.
    Tiens moi au courant si tu vois du canards
    Merci
    Au plaisir

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    salut les gars du 56
    pour moi, l'ouverture c'est pas terrible (1 cv). vu 2 sarcelles d'ete et 200 colverts.

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    moi dans le 44 vu presque po de cv 1 sarcelle d'été que j'enfume! et des vanneau beaucoup mais enormément de barge! mais elles reste en loire!
    sinon moi j'ai fait 2 vanneau ce matin! je retourne demain

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    17
    salut à tous, j'ai fait 4 passée dans le golfe, vu quelques canards mais très haut, direction la rivière de noyalo, tout, sifflé, venu de même débredouillé dans le morbihan avec le prélèvement d'un gambette à 25 m, sifflé , pas mal pour un début de saison??????

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    j'ai refait un vanneau hier matin je le sifflait et il venait tout doucement en planent dans les forme! sinon j'en ai vu pres de 200!

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    17
    Salut limicolmat, dans quel coikn tu chasse????

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    2 258
    corsept en loire atlantique ! et sinon a ferel 56

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    17
    passée faite dans le golfe, vu des beaux paquets de sarcelles et souchets, ça devient intéressant
    a+

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    37
    slt je découvre le site depuis peu et je ss ossi un chasseur du 56 voila otrment pour vou l'ouverture a été bonne???

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017