Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1011121314 ... Dernière
Page 12 sur 16
  1. #166
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.
    lire des commentaires comme ça vraiment ça me desole tu serai le premier a y aller si ct encore ouvert en fevrier abrutis

  2. #167
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Braco nous supprimer le mois de fevrier est un vrai prb durtout qur les coups de froid sont en fevrier et qu en fevrier il ya du mouvement et encore

  3. #168
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.

    encore un chasseur socialo:escrolo pfffff quand des commentaires comme celui-ci ça me désole , pauvre france

  4. #169
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Calmos Antoine pas d'insulte , il a le droit d avoir une opinion différente de la notre.
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  5. #170
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    encore un chasseur socialo:escrolo pfffff quandje vois des commentaires comme celui-ci ça me désole , pauvre france

  6. #171
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.
    Ba tu n es pas obligé d aller a la chasse en février, tu peux rester au chaud a ta maison. Chasser en février la nature le permet ....
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  7. #172
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Tu parle beaucoup, tu donne meme beaucoup de lecon, mais que fait tu pour nous defendre ?de plus tu manque de respect a plaint de monde ici, les personnes comme toi sont trop presente sur les forums, fait tu parti dune association de defense de la chasse ?moi oui, arrete de repondre en bourrin de base, car cest toi qui nuis aux chasseurs.

  8. #173
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    moi je suis pas pour chasser Février jusqu'au 28 et encore moins toutes les espèces.
    Les oies ok, mais les canards qui pose par paires...c'est con d'autant qu'on a 5 mois pour prélever en descente.

  9. #174
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les dates sont ceux quelle sont, moi je les trouve bien faut laissé les oiseaux se reposé. Du moment quon et pas enmerdé quand il commence a faire froid lhiver, ou par le h5n1 ou 8 sa me va tres bien. Arretons de nous plaindre et mettons le doigt sur les vrais problemes.
    Et c est quoi pour toi les vrais problèmes ?
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  10. #175
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Les vrais problemes ont les a devant nos yeux tous les jours, des quon un avis different on ne cest pas dialogué. De plus faut prouvé aux ecolos au quotidien par des actions, des donnée qui nous permettent de nous defendre, car les paroles comme aux les ecolos cest de la merde sa un enfant de 9 ans pourrait en etre lauteur. Mettons nous aux boulots, il et grand temp. Je suis le premier a defendre la chasse, je ne suis pas ecolo,je suis chasseur, mais un chasseur responsable.

  11. #176
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    2 355
    oh putain ça pique les yeux, salaud
    t'es faché avec l'écriture

  12. #177
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Tu parle beaucoup, tu donne meme beaucoup de lecon, mais que fait tu pour nous defendre ?de plus tu manque de respect a plaint de monde ici, les personnes comme toi sont trop presente sur les forums, fait tu parti dune association de defense de la chasse ?moi oui, arrete de repondre en bourrin de base, car cest toi qui nuis aux chasseurs.
    et tu defends quoi?

  13. #178
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Tu parle beaucoup, tu donne meme beaucoup de lecon, mais que fait tu pour nous defendre ?de plus tu manque de respect a plaint de monde ici, les personnes comme toi sont trop presente sur les forums, fait tu parti dune association de defense de la chasse ?moi oui, arrete de repondre en bourrin de base, car cest toi qui nuis aux chasseurs.
    -recolte d'aile sur le terrain
    -manifestation
    -rassemblement en fev tout les mercredi soir
    -deplacement de la camera thermique en baie de seine pour l'enquete isnea et aviper
    -rivage propre
    -chasse en fev

    je pense que si chaque chasseur faisait ça on chasserai meme en mars

  14. #179
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les vrais problemes ont les a devant nos yeux tous les jours, des quon un avis different on ne cest pas dialogué. De plus faut prouvé aux ecolos au quotidien par des actions, des donnée qui nous permettent de nous defendre, car les paroles comme aux les ecolos cest de la merde sa un enfant de 9 ans pourrait en etre lauteur. Mettons nous aux boulots, il et grand temp. Je suis le premier a defendre la chasse, je ne suis pas ecolo,je suis chasseur, mais un chasseur responsable.
    Ba ok mais le faite de défendre la chasse en février ne fait pas de nous des chasseurs irresponsables. On c est quand même fait carotter 2 mois entre juillet et février. Juillet je veux bien et je peux le comprendre mais février non. Mon père a chassé jusqu au 31 mars alors imagine ce qu'on a perdu en 30 ans ...depuis cette époque et maintenant que l'on chasse moins y a t'il plus de gibier qu avant ? On a fait un moratoire sur le courlis y en a t'il plus qu avant ? Je pense que le vrais problème ne vient de la chasse mais plutôt le faite que l on détruit leurs habitats. Et puis il faut arrêter avec ces histoires d oiseaux en couple, février est le mois le plus froid de l année alors ok peut être pour le colvert qui s accouplent de bonne heure mais sinon pour les autres espèces c est de la foutaise
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  15. #180
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Les vrais problemes ont les a devant nos yeux tous les jours, des quon un avis different on ne cest pas dialogué. De plus faut prouvé aux ecolos au quotidien par des actions, des donnée qui nous permettent de nous defendre, car les paroles comme aux les ecolos cest de la merde sa un enfant de 9 ans pourrait en etre lauteur. Mettons nous aux boulots, il et grand temp. Je suis le premier a defendre la chasse, je ne suis pas ecolo,je suis chasseur, mais un chasseur responsable.
    tu participe a isnea tu donne tes ailes ????? rien que ça ça va etre un travail enorme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017