Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 16
  1. #76
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Pas d'accord du tout ac des chanteuses tu peut en fair des choses ac des cages ......
    ceux qui sont sous le robinet ne sont pas forcément decidés a les laisser filer

  2. #77
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Ba antoine essaye de cherché ta nourriture tout seul au lieu dallé dans un supermarché, et tu pourra dire que les oiseaux quon chasse sont bete. Car les oiseaux sont bien plus intelligent que tu veut le faire passé.

  3. #78
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    A vous lire j'ai vraiment l'impression qu'on chasse des oiseaux au QI superieur a celui de l'homme lol
    mets 6 jeunes filles devant ton nez qui t'invites a venir a faire un calin

    puis on en reparle

  4. #79
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Ridenne80 Voir le message
    Quand tu es limité sur la distance de tes chanteuses, tu peux pas faire grand chose... Après tout dépend ou tu chasse
    ça par contre jsuis d'accord faut aller les chercher a la bonne place si mal placé les chanteuses ne servent a rien ou pire.....

  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Ba antoine essaye de cherché ta nourriture tout seul au lieu dallé dans un supermarché, et tu pourra dire que les oiseaux quon chasse sont bete. Car les oiseaux sont bien plus intelligent que tu veut le faire passé.
    confond pas intelligence et instinct

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par braco02 Voir le message
    Ba antoine essaye de cherché ta nourriture tout seul au lieu dallé dans un supermarché, et tu pourra dire que les oiseaux quon chasse sont bete. Car les oiseaux sont bien plus intelligent que tu veut le faire passé.
    ton canard avnt meme de posé il sait ce qu'il va trouver ds ta mare

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    ceux qui sont sous le robinet ne sont pas forcément decidés a les laisser filer
    quand tu a la place et que tu sait chasser le voisin derriere peut espérer au mieu les miettes

  8. #83
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    un bon jeu de sauvages et un bon jeu de cv (si il en faut) ne valent pas mieux que la place ....... un gab bien placer tuera toujours des canards meme avec des dindons, mieu chasser il en tuera le double.

    alors qu'un mauvais gab tres bien chasser fera un peu mieu mais restera un mauvais gab.

  9. #84
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    Ben c'est pas que je considère que les coincs sont dotés d'une intelligence extraterrestre mais justement quand ils filent , ils filent... et à mon sens ils vont pas s'écarter de 200 ou 300 mètres pour le son des cages, je dis ça parce que j'ai déja essayé bien sur, j'ai même le souvenir d'une nuit en baie il y longtemps ou notre voisin d'en face qui avait une bien meilleure cabane était pas hutté sur une belle nuit, avec la lune on a pu voir le gibier enfiler sa mare en travers et s'y poser ntaurellement, bon pas tout mais la moitié quoi, nous on a pu en monter des canes ça a rien fait dévier du tout.
    entre les mares il y avait 150 mètres
    FFM PRESIDENT

  10. #85
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    mets 6 jeunes filles devant ton nez qui t'invites a venir a faire un calin

    puis on en reparle
    c sûre sue la je tché a blette direct. J y monte même sur s in tcho plateau
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  11. #86
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    Ben c'est pas que je considère que les coincs sont dotés d'une intelligence extraterrestre mais justement quand ils filent , ils filent... et à mon sens ils vont pas s'écarter de 200 ou 300 mètres pour le son des cages, je dis ça parce que j'ai déja essayé bien sur, j'ai même le souvenir d'une nuit en baie il y longtemps ou notre voisin d'en face qui avait une bien meilleure cabane était pas hutté sur une belle nuit, avec la lune on a pu voir le gibier enfiler sa mare en travers et s'y poser ntaurellement, bon pas tout mais la moitié quoi, nous on a pu en monter des canes ça a rien fait dévier du tout.
    entre les mares il y avait 150 mètres
    Le gibier n'est pas interrésser en migration ?????? ha bon pourtant j'attend que ça moi les vent d'amont pour la migration et voir se poser des gros paquets de canards (en migration) c'est pas des machines non plus lol

  12. #87
    Halbran
    Inscrit
    avril 2011
    Messages
    215
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    ton canard avnt meme de posé il sait ce qu'il va trouver ds ta mare
    Sa je suis daccord avec toi.

  13. #88
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    J'ai pas dit qu'ils se posaient pas j'ai dit qu'ils déviaient pas, ils vont pas se prendre la tête à faire un écart de 300 metres pour des canes en cage quand ils fuient le froid, ils vont au plus court et font des haltes au plus prés de leur couloir migratoire, c'est ça que je précisais, c'est bien pour ça que les gabions qui ne sont pas d'arrivages prennent des branlées et en prendront toujours quand ça déboule, sur ce...tchusss
    FFM PRESIDENT

  14. #89
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    J'ai pas dit qu'ils se posaient pas j'ai dit qu'ils déviaient pas, ils vont pas se prendre la tête à faire un écart de 300 metres pour des canes en cage quand ils fuient le froid, ils vont au plus court et font des haltes au plus prés de leur couloir migratoire, c'est ça que je précisais, c'est bien pour ça que les gabions qui ne sont pas d'arrivages prennent des branlées et en prendront toujours quand ça déboule, sur ce...tchusss
    J'ai un gabion je met 25 chanteuses pour les faire devié sinon jme torche le fion .... moi je pense qu'on peut devier le canard ... meme en arrivage c'est meme le principe meme d'hondschoote et des marais litoraux du 14

  15. #90
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    je dis pas que t'as tord mais je demande à voir, parce que pour avoir fréquenté pas mal d'endroits j'ai jamais pu vérifier que c'était efficace, que ça m'ait concerné moi ou mes voisins
    FFM PRESIDENT

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017