Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1213141516 Dernière
Page 14 sur 16
  1. #196
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    3 689
    déjà tout depend ou tu chasses si il y a de la concurrence ou pas pour un bon attelage il te faut 1ou 2 couples de siffleurs idem en sarcelles 2 ou 3 colverts cane chanteuse 2 ou 3 males colverts 1 court cri colvert pour la pose ou une cane de chipeau pour les oies attache à une patte et bien ecarter les males et les femelles sur des cordes différentes pour le rappel et surtout mettre les chateuses assez loin de tes sauvages

  2. #197
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Et cher du chauvage toine ! Che pas du bariolé bien de chez vous
    Le jour ou on verra du barriolé y fera -20.

    et du sauvage c'est du migrateur ça fait belle lurette qu'on en a pas vu.


    les barbelles j'en preleve de plus en plus et de plus en plus tard les premieres nuit de fevrier faut voir les paquets qu'on a poser en baie

  3. #198
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe

  4. #199
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe
    Sauvage si tu veut mais sedentaire..... moi je chasse le migrateur.

  5. #200
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Comme on le repete répète tout les jours ca depend ou tu chasse ! La camargue est une des plus grande reserve de france et un point tres important au niveau internation côté migrateur et migration, deplus elle est selon les derniers chiffre le 1 er lieu pour le cv sauvage ! Nous les beaux cv sauvage ont les voix en debut de saison et en fin de saison ! Pour les barbelés un peubplus a l echst de chez toi yen a ! Pas la peine de relancé le debat et pour ma oart je n ai que du colvert couleurs sauvage pas de bavette pas de chinoix etc ! Pas la peine de le dire et les chanteuse etc etc chacun ces gouts ! Par contre il serait bien qu on essaie de connaitre avant tout le lieu de chasse de lilian car pour bie. Le conseiller il faudrai connaître son lieux de chasse qui encore une fois sans paradoxe est totalement différent du nord, si vous les nordiste chassé comme nous be on aurait bcp plus de canard , et si nous on chassait comme chez vous be y aurai pu de chasseu dans le chud! D ailleur ceux qui se prennent des toles toutes les nuit ceux sont ceux qui veulent chasser comme les chnordiste ! Quel paradoxe
    tu peut chasser la nuit en camargue ????? ya des gabions ?

  6. #201
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Le jour ou on verra du barriolé y fera -20.

    et du sauvage c'est du migrateur ça fait belle lurette qu'on en a pas vu.


    les barbelles j'en preleve de plus en plus et de plus en plus tard les premieres nuit de fevrier faut voir les paquets qu'on a poser en baie
    je pense qu'il faudrait , nous dans le quart nord ouest , redonner ses lettres de noblesses aux cols-verts , quels qu'ils soient dailleurs
    perso , il y a quelques temps , j'étais presque déçu , d'aller ramasser un col , tant la probabilité d'un vrai migrateur était mince , puis j'ai réappris a les aimer parce que se sont de sacrés futés , tromper' un col-vert sédentaire a la hutte est quasi impossible , du coup j'aime a nouveaux les chasser .

  7. #202
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    je pense qu'il faudrait , nous dans le quart nord ouest , redonner ses lettres de noblesses aux cols-verts , quels qu'ils soient dailleurs
    perso , il y a quelques temps , j'étais presque déçu , d'aller ramasser un col , tant la probabilité d'un vrai migrateur était mince , puis j'ai réappris a les aimer parce que se sont de sacrés futés , tromper' un col-vert sédentaire a la hutte est quasi impossible , du coup j'aime a nouveaux les chasser .
    Les cv en baie de seine ils sortent des bassins de retention de la raffinerie total .........

  8. #203
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Les cv en baie de seine ils sortent des bassins de retention de la raffinerie total .........
    misère !
    migre dans le 62
    nous on raffine eul pichon

  9. #204
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Non pas de nuit mais a l extérieur des réserves oui ! Nono +100000 j ai les meme sensations que toi j avais délaissé les cv et puis quand tu retravaille sa chasse et que t en preleve avzc difficulté c est super ! La plus part calle tende pique ou attelle plus pour le migrateur que pour le sedentaire et je répète antoine bcp se prennent des toles pk ils cherchent le gros coup la nuit du siecle ou meme la grosse pose , mettre du gros chant en continue en affilant les nuits de la meme facon , alors qu on voit bien que la migration eqt tres différente d annee en année, moi perso je suis plutot du genre a jouer fine et mettre du chant quand il faut suivant la saison !!! Bcp s etonnent d avoir des attaques sans poses faut aussi attelé en fonxtion du gibier present mais encore une fois chaque lieux est différent

  10. #205
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    C eqt clair sue c est un filou! Rare on etait les nuits de deboullage et a chaque fois ou j ai su tire ma cartouche du jeu et celle ou je chassais le mefiant

  11. #206
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Je me souviens d une nuit iu tout le marais etait ras sauf une on avait rien vu de la nuit et le seul sui avait prélevé c etait 3 siffleurs et il avait chassait qu avec des riris ! Comme quoi cete chasse est aussi passionnante car c est avant tout une chasse de reflexion ! Cette annee je suis décidé a essayer des trucs de fous par nuit completement calme

  12. #207
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Je me souviens d une nuit iu tout le marais etait ras sauf une on avait rien vu de la nuit et le seul sui avait prélevé c etait 3 siffleurs et il avait chassait qu avec des riris ! Comme quoi cete chasse est aussi passionnante car c est avant tout une chasse de reflexion ! Cette annee je suis décidé a essayer des trucs de fous par nuit completement calme
    plus un

    c'est vrai que c'est aussi passionnant que la chasse elle mème
    cette gamberge a chercher le petit plus , rester des longs moments la téte en l'air a imaginer qu'un vol va se faire surprendre par une nouvelle idée qu'on a

    muahh vite un sopalin

  13. #208
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Ah nono j imagine ce qui te faut sur un flot de chiffleur ou meme de riri un drap? Mouahhah

  14. #209
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Ah nono j imagine ce qui te faut sur un flot de chiffleur ou meme de riri un drap? Mouahhah
    c'est mon réve maintenant , je suis plus tout jeune , les siffleurs m'ont apportés ce bohneur aprés bien des années que je les coursai , les riris , j'en ai eu quelques échantillons , mais j'attend cette nuit , la nuit , je l'imagine avec des conditions météo dantesques et des oiseaux en nombre impressionnant , je ne suis pas pour la boucherie , mais une petite réussite ne saurait me nuire

  15. #210
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    On l aimerais tous cette nuit,au moins une fois dans la vie, mais qui plus est meme si je suis pas dans les metiers de bouche m en prendre plein les yeux la nuit au capot .. sopalin

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017