Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 2324252627 Dernière
Page 25 sur 27
  1. #361
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    bref ya du caneton on s'est fait plaisir cv sarcelles barbelles chipeaux

  2. #362
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    ftaux pas au detriment de massacre.....aux detriment d'etude pour contrer celle des ecolos idiots ...........et en plus tu comprend kdal gros naze[/QUOTE]


    A part insulter les gens tu es capable de quoi ??? Certainement pas de t'exprimer clairement en tous les cas ..... Je ne crois pas avoir été incorrect avec toi ! Mais que des gens comme toi ne me respectent pas ne me dérange aucunement ... Il est vrai qu'au Havre nous sommes cernés...

  3. #363
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    ftaux pas au detriment de massacre.....aux detriment d'etude pour contrer celle des ecolos idiots ...........et en plus tu comprend kdal gros naze

    A part insulter les gens tu es capable de quoi ??? Certainement pas de t'exprimer clairement en tous les cas ..... Je ne crois pas avoir été incorrect avec toi ! Mais que des gens comme toi ne me respectent pas ne me dérange aucunement ... Il est vrai qu'au Havre nous sommes cernés...[/QUOTE]C'est con ac ta citation de riton daubenfeld tu conforte mes dire toi qui les remettais en cause.


    Comme quoi parfois vaut mieu avoir un vrai caractere ac de vrais prise de position qu de recité betement les autres et retourné sa veste.

  4. #364
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    A part insulter les gens tu es capable de quoi ??? Certainement pas de t'exprimer clairement en tous les cas ..... Je ne crois pas avoir été incorrect avec toi ! Mais que des gens comme toi ne me respectent pas ne me dérange aucunement ... Il est vrai qu'au Havre nous sommes cernés...
    C'est con ac ta citation de riton daubenfeld tu conforte mes dire toi qui les remettais en cause.


    Comme quoi parfois vaut mieu avoir un vrai caractere ac de vrais prise de position qu de recité betement les autres et retourné sa veste.[/QUOTE]

    Sinon avec ta haine, ton intolérance, ta fatuité, vous vous entendez bien, vous faites bon ménage ?? Oui alors cool parceque visiblement vous avez encore de nombreuses années à passer ensemble et franchement sur ce coup là nous sommes nombreux notamment ici à ne pas vouloir partager.. Encore une fois Mon cher Antoine si Audiard t'avais connu il se serait régalé parcequ'en matière de chef d'escadrille tu es quand même, d'après ce que je lis un excellent que dis je un exceptionnel ! Du grand art ....... A tel point qu'avec de mecs comme toi au bout de 30 ans de hutte on aurait presque, je dis presque envie de devenir écolo ..Ptdr

  5. #365
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    C'est con ac ta citation de riton daubenfeld tu conforte mes dire toi qui les remettais en cause.


    Comme quoi parfois vaut mieu avoir un vrai caractere ac de vrais prise de position qu de recité betement les autres et retourné sa veste.
    Sinon avec ta haine, ton intolérance, ta fatuité, vous vous entendez bien, vous faites bon ménage ?? Oui alors cool parceque visiblement vous avez encore de nombreuses années à passer ensemble et franchement sur ce coup là nous sommes nombreux notamment ici à ne pas vouloir partager.. Encore une fois Mon cher Antoine si Audiard t'avais connu il se serait régalé parcequ'en matière de chef d'escadrille tu es quand même, d'après ce que je lis un excellent que dis je un exceptionnel ! Du grand art ....... A tel point qu'avec de mecs comme toi au bout de 30 ans de hutte on aurait presque, je dis presque envie de devenir écolo ..Ptdr[/QUOTE]Pause ton bouquin et va chasser au lieu de te masturber intelectuellement. tu fait de belle phrase mais completement vide de sens relis toi avant de poster ça n'a aucun sens

  6. #366
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    Sinon avec ta haine, ton intolérance, ta fatuité, vous vous entendez bien, vous faites bon ménage ?? Oui alors cool parceque visiblement vous avez encore de nombreuses années à passer ensemble et franchement sur ce coup là nous sommes nombreux notamment ici à ne pas vouloir partager.. Encore une fois Mon cher Antoine si Audiard t'avais connu il se serait régalé parcequ'en matière de chef d'escadrille tu es quand même, d'après ce que je lis un excellent que dis je un exceptionnel ! Du grand art ....... A tel point qu'avec de mecs comme toi au bout de 30 ans de hutte on aurait presque, je dis presque envie de devenir écolo ..Ptdr
    Pause ton bouquin et va chasser au lieu de te masturber intelectuellement. tu fait de belle phrase mais completement vide de sens relis toi avant de poster ça n'a aucun sens[/QUOTE]

    Moi j'aurais tendance à dire te concernant prends des bouquins plutôt qu'aller chasser !! Pauvre garçon... allez sur ce boujoux pis des gommes hein... Je retourne préparer l'ouverture avec deux trois potes qui eux aussi ont des livres chez eux ..... tu sais des objets qui le cas échéant si on est assez intelligent pour les ouvrir peuvent rendre cultivé ... Enfin tout dépend du nombre de neurones dont mère nature a su te doter ... Pour toi je préconise pour un début "Martine à la chasse" ou "Martine se fâche avec tout le monde.

  7. #367
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    waouh

  8. #368
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    waouh

    Oui, je peux être le plus gentil des garçon et donner ma chemise, mais se faire insulter ça, ça va bien !!! Là je suis en colère et effectivement je pense qu'un attardé qui ne peut s'empécher ( même par passion) d'insulter et d'invectiver les autres, ça n'a rien à faire dans un forum .... On a pas les mêmes idées certes mais moi je reste correct ! G eu une longue coupure sur la hutte virtuelle mais je vois que rien ne change et qu'on a toujours à se gaver la présence de polueurs fouteurs de merde !

  9. #369
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    au reveil , c'est un peu violent , bon si j(y suis pour quelque chose fabrice , je m'en excuse , rien que pour le terme "gros naze "
    c'es a moi bien sur de l'endosser , hv a fermé pour a peu prés ces raisons la

    a quoi bon des insultes

  10. #370
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    au reveil , c'est un peu violent , bon si j(y suis pour quelque chose fabrice , je m'en excuse , rien que pour le terme "gros naze "
    c'es a moi bien sur de l'endosser , hv a fermé pour a peu prés ces raisons la

    a quoi bon des insultes
    Saint nonoré tu n'as rien à voir la dedans ...... Sur ce post interessant nous sommes tous intervenus gentillement et sans heurts.. L'autre tordu il faut qu'il chjerche l'embrouille d'une façon ou d'une autre pour se mettre en avant. Et je ne suis pas le seul à le dire!
    alors moi ça va, avis aux modos, ou vous me le calmez parcequ'il fait chier tout le monde avec son constant manque de respect ou je fous un bordel sans nom !!! A la fin ça va bien de se faire chier dans les bottes à longueur de journée par ce genre de gabarits en plus souvent improductifs
    Merde !!!

  11. #371
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Saint nonoré tu n'as rien à voir la dedans ...... Sur ce post interessant nous sommes tous intervenus gentillement et sans heurts.. L'autre tordu il faut qu'il chjerche l'embrouille d'une façon ou d'une autre pour se mettre en avant. Et je ne suis pas le seul à le dire!
    alors moi ça va, avis aux modos, ou vous me le calmez parcequ'il fait chier tout le monde avec son constant manque de respect ou je fous un bordel sans nom !!! A la fin ça va bien de se faire chier dans les bottes à longueur de journée par ce genre de gabarits en plus souvent improductifs
    Merde !!!
    plus un

    dieu sais que j"ai une sainte horreur de l'injustice et de l'exclusion
    mais sans excuses d'antoine et de promesse de bonne tenue
    je réclamerais l'exclusion

  12. #372
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Saint nonoré tu n'as rien à voir la dedans ...... Sur ce post interessant nous sommes tous intervenus gentillement et sans heurts.. L'autre tordu il faut qu'il chjerche l'embrouille d'une façon ou d'une autre pour se mettre en avant. Et je ne suis pas le seul à le dire!
    alors moi ça va, avis aux modos, ou vous me le calmez parcequ'il fait chier tout le monde avec son constant manque de respect ou je fous un bordel sans nom !!! A la fin ça va bien de se faire chier dans les bottes à longueur de journée par ce genre de gabarits en plus souvent improductifs
    Merde !!!
    Je partage ton point de vue, effectivement souvent improductifs et presque illéttrés, y en avait quand même moins chez les vieux " cons " comme nous en toute modestie !
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  13. #373
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 951
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Je partage ton point de vue, effectivement souvent improductifs et presque illéttrés, y en avait quand même moins chez les vieux " cons " comme nous en toute modestie !
    Merci José,

    Mais moi ça va pas me casser les couilles longtemps, je suis un procédurier et çes insultes ça va se finir au T.I. . On n'insulte pas impunément les gens comme ça !!!
    Je vais te le calmer moi le gabarit en toute légalité ...

  14. #374
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Merci José,

    Mais moi ça va pas me casser les couilles longtemps, je suis un procédurier et çes insultes ça va se finir au T.I. . On n'insulte pas impunément les gens comme ça !!!
    Je vais te le calmer moi le gabarit en toute légalité ...
    C'est le seul moyen de remettre les choses en ordre, malheureusement il y a du boulot puisque tout le monde " démissionne " devant ces ingrats...
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  15. #375
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Fabrice, je pense réellement qu'il faut faire comme s'il n'existait pas.
    Je suis comme toi, et d'autres aussi certainement, j'ai horreur de l'injustice également mais le fait est que sur le forum les modérateurs n'excluent personne car sans doute, il en va de la liberté d'expression, ou alors qu'ils y ont autre chose à gagner, et pour ne pas remettre de l'huile sur le feu, c'est déjà ce même personnage qui avait agit de la même façon il y a quelques années, à tel point que je m'étais même demandé s'il n'était pas un gros écolo lui même venu emmerder les passionnés de gibier d'eau comme NOUS car il n'a rien de mieux à faire de ses journées.

    Pour les illettrés, je vous rejoins et attention à ne pas mettre tout le monde dans le même sac car même s'il y a une part de vérité concernant les générations qui vous suivent, dont je fais partie, nous ne sommes quand même pas TOUS illettrés... En tout cas je n'ai pas le sentiment de pouvoir potentiellement être placé dans ce sac... Et je fréquente des personnes ayant également un minimum de culture...

    Comme je disais souvent quand j'étais gamin, je ne remue pas la merde, ça pue, le,silence est la meilleure des réponses que nous puissions apporter à ses multiples provocations...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017