Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 27
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    Merci beaucoup Antoine .... Sincèrement je ne suis en aucun cas un opportuniste et ne me plaignais pas pour tenter de gratter incidieuseusement une nuit. Ce dimanche là ne sera pas possible car g planifié mes WE en fonction de l'ouverture pour les marais de l'intérieur.. (s'il n'y avait que moi je serai déja là bas ... Mais y'a ma moitié et il faut que je compose pour avoir une totale liberté à partir du 23 aout). Pour ton info j'ai mon tout du dimanche à lundi .... et aussi bien sur je n'ai pas renouvelé ma carte ACDPM

    Fabrice
    aucun pb on remet ça a une prochaine tkt

  2. #47
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    aucun pb on remet ça a une prochaine tkt
    Ca marche ...

  3. #48
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Écoute puit de sciences, ça fait 2 ans que j'ai des mâles qui sont en couleur à l'ouverture, des jeunes de l'année. Cette année je croise les doigts pour que ce soit encore le cas même si les sarcelles ont eu un mois de retard sur les années précédentes, en tout cas mes premiers jeunes ont déjà des couleurs sur la tête donc je crois bien qu'ils seront ENCORE UNE FOIS terminés pour l'ouverture, à savoir 1er jour de la troisième décade de Août.
    Si c'est pas le cas pour toi c'est dommage, mais j'ai écoulé entre 80 et 100 sarcelles sans mettre une annonce cette année, c'est pas un hasard.
    est clem cette souche c est toi qui la crée OU ta etait aidé par un certain tonton de la somme parce que il est vrai que certain apres que je leurs ai vendu se sont tout simplement vanté ta vu les sarcelles que j ai!! mais ils n ont rien fait pour la trouvé !!! alors qu a l habithude ils ne savent rien crée!!!

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Mdr pourquoi j ai pris habitude de donner mes souches aux pates blanche du maris comme dirait l autre ! Sinon yen a qui chante qui chante plus qu une chanteuse rapide voix mitraillette

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    est clem cette souche c est toi qui la crée OU ta etait aidé par un certain tonton de la somme parce que il est vrai que certain apres que je leurs ai vendu se sont tout simplement vanté ta vu les sarcelles que j ai!! mais ils n ont rien fait pour la trouvé !!! alors qu a l habithude ils ne savent rien crée!!!
    met moi une foto stp niroca de ta souche qui est en couleur au mois d'aout stp je veut voir ça j'ai jamais vu

  6. #51
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    En fait c de la sarcelle à talons qui trutte pas mais qui turlutte .... En couleur et légèrement vétue fin août !!

  7. #52
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    met moi une foto stp niroca de ta souche qui est en couleur au mois d'aout stp je veut voir ça j'ai jamais vu
    tu mas entendu dire que j avais des jeunes en couleurs au mois d aout!!!!!

  8. #53
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par FABRICEG Voir le message
    En fait c de la sarcelle à talons qui trutte pas mais qui turlutte .... En couleur et légèrement vétue fin août !!
    mdr!!! oui mais antoine a toujours un train de retard!!!lui il flulutteen aout!!

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    tu mas entendu dire que j avais des jeunes en couleurs au mois d aout!!!!!
    c'est vrai mdrrrrrrr c'est les connerie a clemslive qui doit pas savoir qu'une sarcelle d'hiver qui plus est les jeunes ...... ne sont pas en couleur en aout mdrrr qu'est ce qui ya comme baratineur ..............

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    c'est vrai mdrrrrrrr c'est les connerie a clemslive qui doit pas savoir qu'une sarcelle d'hiver qui plus est les jeunes ...... ne sont pas en couleur en aout mdrrr qu'est ce qui ya comme baratineur ..............

    Moa je vais vous dire , pour faire court, la sarcelle en couleur ou pas, d'aout à juillet, c de toutes les façons à poil que je la préfère !!

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Moi jla prefere en waders

  12. #57
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Moi jla prefere en waders
    Alors là si Mossieur est latex .........

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Tu le sais les gouts sa s discute pas fab par contre yen a qui aime les siffleur blond yen a pour tout les gouts

  14. #59
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 955
    Citation Envoyé par Canardeur13 Voir le message
    Tu le sais les gouts sa s discute pas fab par contre yen a qui aime les siffleur blond yen a pour tout les gouts
    Je ne juge personne et n'ai aucun préjugé ..... J'aime la déconne et ne pas me prendre au sérieux ..Le reste je m'en bats le cakos ....

    Fabrice

  15. #60
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2013
    Messages
    765
    Jte takine cacaos

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017