Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 45678 ... Dernière
Page 6 sur 65
  1. #76
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Le point complet sur la situation est consultable ici :

    http://ecdc.europa.eu/en/publication...2-dec-2015.pdf
    Observateur de terrain

  2. #77
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Bonsoir à tous mes amis qui m'aiment !

    Vos mises en causes sont tellement grotesques que vous faites pitié.

    Si vous vous intéressez au Téléthon de JJB, je vous invite à allumer votre téloche ou à créer un nouveau fil de discussion. Personnellement, je trouve que cette annonce de JJB constitue une pollution dont on se passerait volontiers ici.

    Ce fil de discussion a pour vocation de nous permettre d'échanger des informations sur la grippe aviaire et je déplore que certains s'acharne à pourrir l'échange.

    Permettez-moi d'y revenir en vous invitant à aller regarder de plus près en quoi consistent les mesures adoptées en Dordogne.

    Vous pourrez ainsi vous rendre compte de ce qu'il en coûte quand on est un simple éleveur de quelques poules frappé par un virus H5.

    Les autruches continueront sans doute à vous dire que tout va bien et qu'il est inutile de s'en faire.

    Mais le jour où ce sera un détenteur d'appelant qui sera frappé, on en reparlera et ces mêmes autruches hurleront sans doute au complot antichasse.

    Bonne lecture donc !

    http://www.dordogne.gouv.fr/Politiques-publiques/Animaux/Sante-animale/Volailles/Influenza-aviaire/Influenza-aviaire-Situation-au-02-12-2015










    ta core etait viré OU pas d une assos de chasse ment pas sa sert a rien lenine!!!au secour !!!!au secour!!!!demain on ferme les huttes enferme vos oiseaux si vous avez un bunker c est le top!!!michel le leniniste ne passeras pas!!!

  3. #78
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    tes pu pret de tiré une oie rieuse en baie des veyscomment tu te la petes avec ca dans les mains le contaste est etonnant on voit le chasseur fiere de tuer limite j me la joue a mort !!est de l autre l extremiste anti tout!!!

  4. #79
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    tes pu pret de tiré une oie rieuse en baie des veyscomment tu te la petes avec ca dans les mains le contaste est etonnant on voit le chasseur fiere de tuer limite j me la joue a mort !!est de l autre l extremiste anti tout!!!
    P'tain mais qu'est-ce que tu peux être casse-couilles, mon pauvre Olive.

    Si seulement coinc 59 pouvait faire son boulot et nous débarrasser de ta gerbe et de ton délire obsessionnel.

    ...

    Deux points méritent d'être relevés dans l'avis de l'ECDC :

    The phylogenetic analysis for the HPAI A(H5N2) is pending to assess if this virus is related to the viruses circulating worldwide.
    The peak autumn bird migration has passed for this year. Although an introduction into other EU countries through contaminated goods cannot be ruled out, the risk of this virus spreading to countries outside France is considered to be low.

    Il est en effet essentiel de connaître l'origine (probable) de ce H5N2 HP, que l'analyse phylogénétique permettra sans doute de clarifier.

    En revanche, bien que le pic de la migration automnale soit passé, on ne doit pas en conclure que le risque de circulation des virus va baisser dans les semaines et mois à venir. En effet, nous ne cessons ici d'échanger nos constats d'une météo qui perturbe fortement les mouvements d'anatidés.

    D'autre part, historiquement, les occurrences des virus de type H5 HP atteignent généralement leur maxumum en fin d'hiver dans les régions tempérées.


  5. #80
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    92
    et heureusement qu'il y a des casses couilles pour te faire parler !!!
    quelle tristesse de vouloir être le centre du monde en racontant souvent des conneries

  6. #81
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    Côte Landaise
    Messages
    5 932
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Bonsoir à tous mes amis qui m'aiment !

    Vos mises en causes sont tellement grotesques que vous faites pitié.

    Si vous vous intéressez au Téléthon de JJB, je vous invite à allumer votre téloche ou à créer un nouveau fil de discussion. Personnellement, je trouve que cette annonce de JJB constitue une pollution dont on se passerait volontiers ici.

    Ce fil de discussion a pour vocation de nous permettre d'échanger des informations sur la grippe aviaire et je déplore que certains s'acharne à pourrir l'échange.

    Permettez-moi d'y revenir en vous invitant à aller regarder de plus près en quoi consistent les mesures adoptées en Dordogne.

    Vous pourrez ainsi vous rendre compte de ce qu'il en coûte quand on est un simple éleveur de quelques poules frappé par un virus H5.

    Les autruches continueront sans doute à vous dire que tout va bien et qu'il est inutile de s'en faire.

    Mais le jour où ce sera un détenteur d'appelant qui sera frappé, on en reparlera et ces mêmes autruches hurleront sans doute au complot antichasse.

    Bonne lecture donc !

    http://www.dordogne.gouv.fr/Politiques-publiques/Animaux/Sante-animale/Volailles/Influenza-aviaire/Influenza-aviaire-Situation-au-02-12-2015











    mon pauvre michel ,c'est bien ce que je disais.Pathétique .
    JJB a posté son annonce sur tout les posts et pas seulement sur celui là.Encore une fois tu tires profit de quelque chose pour te faire passer pour l'agressé .Tu comptes endormir qui ??? ceux qui ne te connaisse pas ... Des anciens sur ce forum ,il n'y en a plus guerre .Tu les a tellement gonflés qu'ils se sont tous barrés sur d'autres forums .Et on est bien tranquille sans tes conneries a te faire passer pour le pauvre petit michel .Raconte plutôt aux " nouveaux " (inscrit après 2010) combien de fois tu t'ai fais viré ,combien de fois tu as changé de pseudo ...Je crois que tu as un sincère problème avec la socièté et notamment les chasseurs de gibiers d'eau .
    Sur ce...ne prend même pas la peine de me répondre je suis déjà devant la téchoche comme tu dis a regarder le telethon en me disant que mes enfants ont de la chance

  7. #82
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    185
    Je trouve un peu bizarre cette grippe qui pour moi est incompréhensible car comment ce fait il qu il y ait des cas en Dordogne et pas ailleurs surtout que les migrateurs passent et se reposent dans beaucoup de département avant et toujours des épidémies dans les exploitations d élevages et la comme par hasard c est chez un particulier.
    J ai de fort doutes sur une ou des affaires de gros sous pour écarter la France d exportations de nos volailles qui a mon avis profitera à d autres mais à qui That s the questions car on va prendre une claque économique de ce côté encore et d autres pourraient se nourrirent sur le dos de nos éleveurs.
    Ma thèse est elle plausible??

  8. #83
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par VINCI14 Voir le message
    Je trouve un peu bizarre cette grippe qui pour moi est incompréhensible car comment ce fait il qu il y ait des cas en Dordogne et pas ailleurs surtout que les migrateurs passent et se reposent dans beaucoup de département avant et toujours des épidémies dans les exploitations d élevages et la comme par hasard c est chez un particulier.
    J ai de fort doutes sur une ou des affaires de gros sous pour écarter la France d exportations de nos volailles qui a mon avis profitera à d autres mais à qui That s the questions car on va prendre une claque économique de ce côté encore et d autres pourraient se nourrirent sur le dos de nos éleveurs.
    Ma thèse est elle plausible??
    mais non (c'est du 2éme degrè )

    c'est de leur faute a ces éleveurs , ils n'avaient qu 'a prevoir; anticiper , guerrir
    et les autorités sont bien coupables de manier cette affaire avec précaution
    qu'ils se retrouvent au tapis , on s'en fout , depuis le temps qu'ils nous emmerdent avec leur foie gras que mème les ricains ne veulent pas , on va faire d'une pierre deux coups et se rabibocher avec tout le monde .

    donc les chasseurs vous voila prévenu , prevoyez , anticipez ...
    comment ca comment ?
    vous n'avez pas honte d'exposer vos oiseaux a des risques de contamination par les migrateurs ou pire de contaminer LES migrateurs .
    et demain vous poserez la mème question
    est ce plausible qu'un écolo ait foutu la chtouille dans un parc de chasseur ....

    alors qu'on ne se trompe pas de victimes , et qu'on aille pas jouer les agitateurs
    on se dit qu'un certain bougrain dubourg plutot que d'aller faire chier un bon samaritain , ferait mieux d'aller faire le pied de grue au ministère pour lègifere sur les élevages industriels

  9. #84
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    P'tain mais qu'est-ce que tu peux être casse-couilles, mon pauvre Olive.

    Si seulement coinc 59 pouvait faire son boulot et nous débarrasser de ta gerbe et de ton délire obsessionnel.

    ...

    Deux points méritent d'être relevés dans l'avis de l'ECDC :

    The phylogenetic analysis for the HPAI A(H5N2) is pending to assess if this virus is related to the viruses circulating worldwide.
    The peak autumn bird migration has passed for this year. Although an introduction into other EU countries through contaminated goods cannot be ruled out, the risk of this virus spreading to countries outside France is considered to be low.

    Il est en effet essentiel de connaître l'origine (probable) de ce H5N2 HP, que l'analyse phylogénétique permettra sans doute de clarifier.

    En revanche, bien que le pic de la migration automnale soit passé, on ne doit pas en conclure que le risque de circulation des virus va baisser dans les semaines et mois à venir. En effet, nous ne cessons ici d'échanger nos constats d'une météo qui perturbe fortement les mouvements d'anatidés.

    D'autre part, historiquement, les occurrences des virus de type H5 HP atteignent généralement leur maxumum en fin d'hiver dans les régions tempérées.
    moi casse couille est toi !!! tu est le pire chiard que j ai jamais vu!!!je te fais ce que tu fais aux autres..michel tes un tordu!! bon tu te fait viré OU pas!!!

  10. #85
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    moi casse couille est toi !!! tu est le pire chiard que j ai jamais vu!!!je te fais ce que tu fais aux autres..michel tes un tordu!! bon tu te fait viré OU pas!!!
    ah oui j oubliais ma gerbe je voudrait bien te la foutre en pleine poire !!!on verrais pas la difference une gerbe dans une gerbe!!!heureusement que t habite pas la somme toi je crois que tu demenagerais vite fais je trouve que les manchots sont trop gentils avec toi ils sont patient ca ne serait pas le cas en baie de somme!!!

  11. #86
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    moi casse couille est toi !!! tu est le pire chiard que j ai jamais vu!!!je te fais ce que tu fais aux autres..michel tes un tordu!! bon tu te fait viré OU pas!!!
    Crois-tu briller en intervenant pour pourrir tous les échanges où j'interviens.

    Tu n'es qu'un semeur de trouble sans aucune compétence, qui défend son business : locations de hutte, vente d'appelants, et j'en ignore sans doute.

    Tu es une calamité pour la chasse des vrais passionnés.

    Laisse-nous échanger en paix sur un sujet, qui exige qu'on soit bien informé.

    Merci...
    Observateur de terrain

  12. #87
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Crois-tu briller en intervenant pour pourrir tous les échanges où j'interviens.

    Tu n'es qu'un semeur de trouble sans aucune compétence, qui défend son business : locations de hutte, vente d'appelants, et j'en ignore sans doute.

    Tu es une calamité pour la chasse des vrais passionnés.

    Laisse-nous échanger en paix sur un sujet, qui exige qu'on soit bien informé.

    Merci...
    ecoute on fait un test sur hv entre toi est moi qui est la calamité qui est le semeur de trouble je te prend aux mots puisque ta tribune c est hv allons si!!!echanger avec qui personne ne veut plus echanger avec toi tu t en rend compte!!!meme tes copains de longue date se sont brouille avec toi regarde la verite michel tes un sac vide!!!

  13. #88
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    ah oui j oubliais ma gerbe je voudrait bien te la foutre en pleine poire !!!on verrais pas la difference une gerbe dans une gerbe!!!heureusement que t habite pas la somme toi je crois que tu demenagerais vite fais je trouve que les manchots sont trop gentils avec toi ils sont patient ca ne serait pas le cas en baie de somme!!!
    Tes menaces et tes incitations à la haine, garde-les pour faire le kéké devant les phoques de baie de Somme.
    N'espère pas te faire applaudir par les manchots... ils n'écoutent pas les marchands de poissons.

    Je te le répète : laisse vivre ce fil de discussion en paix.

    Re merci !
    Observateur de terrain

  14. #89
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Tes menaces et tes incitations à la haine, garde-les pour faire le kéké devant les phoques de baie de Somme.
    N'espère pas te faire applaudir par les manchots... ils n'écoutent pas les marchands de poissons.

    Je te le répète : laisse vivre ce fil de discussion en paix.

    Re merci !
    ben justement les manchots t aime pas on fais le test ji est etait en manche ya pas longtemps je peux te dire que tu est connu pour etre un sale mecs ta tribune c est hv on verra si les manchot n aime pas les marchande de poissons !!! ce qui est incroyable c est que tu te croit aime des chasseurs !!!

  15. #90
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    une question a tout les manchot du cite apprecier vous thesound??????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017