Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 26
  1. #91
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par niroca Voir le message
    c tu sais les illuminé n interesse personne a part un ou deux de tes fans!!regarde bien le nombre de reponse et de gens interesse ya pas grand monde on a bien compris c est vide!!!
    Je préfère regarder le nombre de lectures, tout en me disant que ce n'est pas ta prose qui intéresse les lecteurs. A moins qu'ils viennent pour compter tes fautes de français.
    Observateur de terrain

  2. #92
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Une nouvelle étude sur le rôle potentiel des oiseaux commensaux vient d'être publié par des chercheurs américains.

    A part un étourneau et 2 rougegorge, pas grand chose, mais les conclusions et la discussion sont intéressantes.

    http://www.nature.com/articles/srep36237
    Observateur de terrain

  3. #93
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Je rappelle que le directeur de l'OIE est un français. Monsieur Vallat ne peut décemment être suspecté de malveillance à l'égard de la France. Bien au contraire...
    Je suis peut-être un sot mais je comprends très bien les sous entendu: sinon elle veut dire quoi cette phrase. Il ne se rappelle déjà plus de ce qu'il a écrit le pauvre homme.
    Et attention ça n'est pas parce qu'on est pas un mouton que l'on est sot.....
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  4. #94
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Et en plus il n'est même pas a la page car d'après le site de lOIE et comme le dit pioupiou c'est Monique Eloit qui est directrice de l’OIE depuis janvier.
    On savait que ses informations sentait le rance mais a ce point......

    Dieu nous traite avec condescendance mais il nous donne des infos douteuses si d'aucun en doutait
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  5. #95
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par Thesound Voir le message
    Je préfère regarder le nombre de lectures, tout en me disant que ce n'est pas ta prose qui intéresse les lecteurs. A moins qu'ils viennent pour compter tes fautes de français.
    ben il me semble que tu te contente de peu il faut pas grand chose pour te gonflé!!3 lecteurs et tu bande!!moi contrairement a toi je n annonce pas de conneries depuis x temps qui ne se sont jamais realise!!donc vaut mieux faire des fautes est etre lu que de pas en faire est etre d un ennuie a mourir !!tu pisse pas loin et te contente de peu !!rhaaa michou tu me feras toujours bien rire!!

  6. #96
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Vaut quand même mieux être pessimiste et que rien n'arrive plutôt que de se les prendre sur la tronche.
    M'enfin, ce n'est que mon avis.

  7. #97
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Vaut quand même mieux être pessimiste et que rien n'arrive plutôt que de se les prendre sur la tronche.
    M'enfin, ce n'est que mon avis.
    oui coinc pessimiste ok!!peut tu s il te plait me dire combien d année dure le feuilleton grippe aviaire et peut tu me dire quel sanction ont etait prise au niveau de nos coincs mis a part l année ou le virus est apparu!!pour l instant coinc j ai des infos assez surprenante sur ce virus on n en parleras ensemble moi je ne veux pas m etaler sur ce sujet qui na pas lieux d etres et surtout ne pas dire d enormité il est de ton droit d etres pessimiste mais cela va changer quoi d etre positif ou negatif a moins que t est la possibilite de changer la donne!!!cordialement olive

  8. #98
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Malheureusement, le feuilleton n'est pas terminé...............................
    De nombreux épisodes sont en attentes;

    Mon seul soucis, comme ils ne tireront jamais sur l'économie et qu'ils faudra des coupables........

    On sera toujours dans le viseur

  9. #99
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Ce n'est pas moi qui suis pessimiste Olive.
    J'essaie de faire comprendre que le topic est relativement policé pour le moment et que les infos apportées par les uns comme les autres, pour ou contre, sont toujours bonnes à prendre et à garder. Elles nous permettent de faire notre jugement le plus objectivement possible.
    Je trouve qu'aqueste a assez bien résumé la situation.
    Donc, ce serait opportun de rester serein dans les échanges

  10. #100
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Bonjour les copains

    vous ne m'aviez pas manqué

    bon fist à tous!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  11. #101
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Sinon, ce coup ci c'est qui va tous nous faire mourir nous les chasseurs? pis les oiseaux aussi parce qu'on a tt tué?!

    Bécot michou.
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  12. #102
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Tu appelles ça de l'information coinc, moi j'appelle plutôt ça de la désinformation: qu'il nous rapporte des faits et nous épargne ses développements abracadabrantesques qui aboutissent toujours a une tentative de restriction de notre chasse et qui s'avère a chaque fois erronés.
    Quant au "topic policé" c'est que tu ne sembles plus voir avec quelle condescendance il traite tous ceux qui veulent donner leurs avis et les insultes a peine voilées que contiennent ses dégorgements verbaux plein de jalousie: il ne faut pas s'étonner qu'a le lire certain s'emporte
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  13. #103
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Et en plus il n'est même pas a la page car d'après le site de lOIE et comme le dit pioupiou c'est Monique Eloit qui est directrice de l’OIE depuis janvier.
    On savait que ses informations sentait le rance mais a ce point......

    Dieu nous traite avec condescendance mais il nous donne des infos douteuses si d'aucun en doutait
    Désolé, je ne l'avais pas noté.

    Une française ayant remplacé un français, ce qui a pour conséquence que ma phrase reste fort à propos; à condition de la comprendre et sans chercher de sous-entendus.
    Observateur de terrain

  14. #104
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Trois liens pour des infos fraiches :

    Press release

    BMGF: Bird flu cases on Lake Constance in Vorarlberg proved

    08.11.2016 17:31 - Vienna (BMGF)
    In Vorarlberg, pathogens of avian influenza (avian influenza) of subtype H5N8 were detected in five wild birds.The decayed wild birds - mainly heronies - were found throughout the weekend around the Austrian part of Lake Constance. The five wild birds are four herons and one tablet. So far, there is no evidence that the virus stem (H5N8) found is transmitted to humans. ****
    The investigations have been carried out by the National Reference Laboratory of AGES (Agency for Health and Food Security). However, they are not yet fully concluded. We are currently analyzing whether the virus is a highly pathogenic or low pathogenic type (strong or low pathogenic). It is only when these results are available - all foreseeable tomorrow, Wednesday, the case - what measures need to be taken.
    Zwtl .: Close coordination with authorities in Germany and Switzerland
    Since the weekend, more than 100 dead water birds - especially herons - have been discovered around Lake Constance, also in neighboring Germany and Switzerland. Also from Poland, Hungary, Croatia and Schleswig-Holstein were reported this week cases of avian influenza of the subtype H5N8. In Hungary, a turkey farm is affected by avian influenza. The current accumulation of this disease is probably due to the migration of wild birds to the south.
    The most important priority now is to prevent the spread of these animal diseases to domestic poultry stocks.For this reason, experts from the BMGF, Vorarlberg and AGES are currently working on the measures to be taken.This can range from setting up a "protection zone" around the shore of the lake to the stabling of domestic poultry (ie exclusive housing). Since Austria's neighbors Germany and Switzerland are also affected, this is done in close coordination with their competent authorities.
    Due to the accumulation of confirmed cases in Europe, there is also increased attention outside the currently affected area around Lake Constance. Poultry keepers, in particular close to fresh water, are advised of the hazards and the general hygiene measures are urgently recommended.
    As soon as new findings or decisions for measures are available, the Ministry of Health will inform the public again. (Final)

    http://www.bmgf.gv.at/home/Presse/Pr...g_nachgewiesen



    http://www.oie.int/wahis_2/public/wa...reportid=21457

    http://www.fao.org/ag/againfo/programmes/en/empres/news_031116b.html


    Observateur de terrain

  15. #105
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Et tout ça dans des pays "proches de la France". Ca craint

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017