Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 3 sur 4
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Merci encore de toutes vos reponses les gars! Sympa d'aider un gars dans la misere

    J'ai donc achete le bazoookaaaa au final!!

    Premier essai hier soir, une seule occase, mais doublet de sarcelle d'hiver, chose INCONSEVABLE pour moi :/

    Le flingue s'est pas enraille, OUF!!

    Les cartouches tirees etaient du 12/76, 36g de fer en numero 3, le classique en munition de substitution pour les canards quoi!

    Par contre pour recharger et decharger vite et discret, ben je suis pas encore au point mais ca va venir, enfin j'espere :/

    Suite vendredi je pense! Mais premiere impression tres bonne de ce bazooooka,a confirmer! 'tetre le premier zonzon pour la nouvelle seringue, on peut rever

    A+
    J-F


  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Oua un doublé, joli.... mais posé JF non? lol

  3. #33
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    J-F tu veux faire concurrence à Nico

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    AU VOLLLLLLLLLLLLLLLLL Cam, au vol, c'est la que c'est le miracle!!

    Pose avec la lunette reglee, ca va quand meme!! Vous etes dur avec moi les mecs la

    Tryan, Nico c'est 12/89 et a plomb Nan je deconne en plus, car 12/89 a plomb "Ca pousse quand meme un peu" qu'il parrait

  5. #35
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 101
    Tien quiette ta vue la pétoire que je trimbale et sa tombe par contre pour le changement de cartouche faut reconnaître un auto c'est pas le top, c'est pour cela que quand je chasse pas sur les vasiére ou sur les marre, je prend le juxta et cela ma bien servi l'autre jour pour la zonzon.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    pour changer de cartouche, c'est une question d'habitude, j'ai un benelli et ca fonctionne tres bien.Il m'arrive souvent de changer de cartouche quand c'est posé, par contre quand il arrive un truc au vol, c'est plus complexe, l'ideal etant de tirer des cartouches polyvalentes, evidemment pour les oies c'est un autre probleme, mais contrairement a toi je n'y suis jamais confronté! ...

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 203
    JF, not très very fair-play pour les britishs'zoziaux ce bazooooka, en plus si tu fais des doublets au vol où va t'on !!!!!!
    c'est
    bonne fin de saison

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    le mossberg est trop top, je le veuxxx Jf, on peut venir en chercher un au royaume uni?

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    He les gars,

    c'est BAZOOKA, mais je mets que 36g de fer dedant

    Mais c'est BAZOOKA quand meme

    Ca va mon epaule fragile de "grenouille" a tenu le choc

    Pour venir en chercher un je vois pas comment faire vu qu'il te faut un permis arme pour pouvoir l'acheter

    Avec un peu de bol, on en aurra peut etre en France?? Je sais pas comment marche l'importation des Etats Unis??

    Au fait, dans mes chokes, j'ai un extra full, et y'a bien marque qu'il est OK pour tirer l'acier On doit pas savoir faire chez nous

    Bref, de toute facon je tire avec le cylindrique ameliore, car j'ai jamais ete un fan des choke seres.

    Bon aller, j'espere qu'elle va pas s'enrayer la petoire, car 'tain j'ai pas confiance dans les automatique mais alors pas confiance du tout :/ Va faloir que je m'y fasse

    Et vive BAZOOKA

    Apres demain ca va tomber les gars (faut etre positif quand on tire comme une truffe

    A+
    J-F

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    j'ai envoyé un mail a mossberg pour savoir si on pouvait importer la bete en france!

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Well done DG!

    I look forward to reading their answer!!

    Un nouveau marche qui s'ouvre en France

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 718

    To reading ??

    J-F, tu utilises l'"ing" avec le to de l'infinitif. c'est quoi ce nouveau Schakespeaaarrr ?

    T'as de la chance d'avoir fait un doublé avec un fusil neuf, ça pardone tout !!

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    61
    un automatique pas cher et de très bonne qualité tu as celui de chez DECASTEL,tu peux changer la 1ere cartouche sans éjecter les 2 autres,il est vendu calibre 12 mag avec 5 chockes interchangeables et une rallonge,au prix de 895 euros(et il ne fait pas trop de bruit en chargeant),garantie 5 ans.a+ seb

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Salut Falcor,

    oui ca surprend, mais faut oublier tout nos cours du college et apres.

    I look forward to +ing, c'est une expression british pour dire que tu es impatient. C'est un moyen pratique et "poli" pour mettre la pression d'ailleur lorsque tu attends une commande ou le resultat d'un travail

    Merci de la ref Seb. Il est magnum mais en 12/76 donc, pas en 12/89? Et est il eprouver acier (Fleur de Lys)? Ce peut etre interressant pour d'autres gars qui cherchent, merci beaucoup.

    A+
    J-F
    PS: ne vous fiez pas a moi car je suis une burne en Anglais malgre tout


  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    61
    il est eprouvé pour l' acier.a+ seb

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017