Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    43
    salut les gars quelqu un peut il me dire si le fabarm super goose marche bien ou pas!avantage et inconvenient!!!!!!

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    93
    pourquoi ce fusil ?

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    43
    je vais peut etre en acheter un!!!!

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    93
    pour le fab. je ne sais pas mais renseigne toi au niveau d'un armurier un vrai si tu en as un dans ta region vas y
    pour moi il y a le beretta et les autres qui ne sont pas forcement mauvais. il faut voir aussi comment tu vas l'utiliser(a la cote / en terre....)

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    9
    j'en ai eu un ,toujours en panne, bois cassé, canon déssoudé , piston en bakélite explosé , et pour finir j'ai du faire refaire ma culasse . et tous ces problémes ne sont pas arrivés le meme jour . j'ai remplacé ce fusil par un Beretta 390 gold, et là aucun probléme

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    733
    salut j'en ai acheté un il y a une dizaine d'années - je l'ai revendu l'année d'après la poignée en bois qui se fendait et des cartouches qui restés coincées. et en matière de balistiques y a des cartouches à éviter sinon c'est carnaval. c'est ma seul expérience d'un automatique. j'ai des potes qui ont des berreta et n'ont eu aucun problème.

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    9
    je l' avais dit!!il n'est pas fiable !!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    moi je connais un gars qui a eu un gonflement de canon et un failure sur la culasse alors fabarm!!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    733
    le pote à qui je l'ai vendu en est très content.il l'a toujours. c'est une affaire de goût
    à l'époque je pensais que la longueur du canon permettrait une longue portée mais c'est pas si simple. pour le gabion un canardouze est plus judicieux.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    93
    exact pour la longueur de canon par contre pour le canardouze pas si sûr. il faut voir le lieu ou long chaque et comment......

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    733
    ouais c'est vrai le canardouze a d'autres qualités comme la largeur de la gerbe en balançant les deux coups. l'automatique est peut être plus confortable pour celui qui tire beaucoup à l'aile (ça reste une affaire de goût et un autre débat je m'éloigne un peu du post d'origine) mais pour en revenir au fabarm je ne le conseillerai pas. y a beaucoup mieux et pas beaucoup plus cher

  12. #12
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    56
    j'en ai un depuis 5 ans (achete neuf) à part petit probleme de percussion RAS.
    pour les coups de longueur ç'est ok, mais le problème c'est que tu rates plus de près que tu tues de loin

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    105
    J'EN AI UN ET J'EN SUIS CONTENT DE MON COTé,j'ai jamais eu de probleme avec

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    498
    tu as de la chance

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2005
    Messages
    92
    Disparu a toutes fins pratiques du marché canadien. La marque a mauvaise réputation. Et il y a beaucoup d'autres fusils disponibles (américains et européens) aux mêmes prix...

    Faut dire que les conditions de chasse ici sont souvent pires que les vôtres: froid intense, neige, glace, etc. Le produit n'a peut-être pas été développé pour ça.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017