Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 678910 ... Dernière
Page 8 sur 11
  1. #106
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    apres tu as les chanteuse que tu mets en mare la moi je prefere des chanteuse allongoire ont dit des canes a ratournage pour faire plier le gibiers dans le vent avec 3 bien place sa accroche progressivement est de plus en plus fort tout en accelérant bon l inconvenient tu dors pas une minute vu le cris bon ca c est pour les nuits d arrivages!

  2. #107
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    pour cedric je ne me cache pas je t ai envoyer un mp repond tu vient sur abbeville il parait !encore un qui a des couilles !!mdrporte les un peu !!j ai utiliser mes 3 message !!!

  3. #108
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Le néant tu à bien résumé t’a Nature pour se que tu as sa s’appelle un psychologue il te donnera des conseils pour la vrai vie pas celle que tu fantasme

  4. #109
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    Le néant tu à bien résumé t’a Nature pour se que tu as sa s’appelle un psychologue il te donnera des conseils pour la vrai vie pas celle que tu fantasme
    bon j ai compris on a tous compris que ta un slip mais rien dedans bon tu me fait pitié discussion close!tu ne m interesse pas bonne saison la ptite bredouille ah oui c est comme ca qu on te surnomme

  5. #110
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    J’ai rien à prouver la petite bredouille sa ma convient très bien

  6. #111
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    J’ai rien à prouver la petite bredouille sa ma convient très bien
    on est d accord!!discussion termine

  7. #112
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    bon y avait longtemps qui y avait pas eu autant de message d un coup sur hv!! ceux qui me fait dire que certains se fourvoie quand on parle de hv quand on dit c est calme on en a la preuve mais on réfute désole j aime pas la mauvaise foi faut etre honnete! alle t chao

  8. #113
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Si c'est calme sur hv, cest peut être aussi qu, on est dans l, expectative et qu'on attend d'en savoir plus sur ce aue sera la chasse de demain, sinon pour les impatients, il y a des sites sur fb, Ça s'etripe tout autant, mais quand ya le feu a la maison, c'est sur hv qu'on sonne l'alarme, quand elle n'existera plus, vous irez braire a vos 1000 qui n'ont comme seul interet, de savoir si ya du gibier a zinger

  9. #114
    court cri
    Inscrit
    février 2015
    Messages
    622
    Et pourquoi tant de haine???.... criard, tu me rappelle niroca ?!

  10. #115
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Si c'est calme sur hv, cest peut être aussi qu, on est dans l, expectative et qu'on attend d'en savoir plus sur ce aue sera la chasse de demain, sinon pour les impatients, il y a des sites sur fb, Ça s'etripe tout autant, mais quand ya le feu a la maison, c'est sur hv qu'on sonne l'alarme, quand elle n'existera plus, vous irez braire a vos 1000 qui n'ont comme seul interet, de savoir si ya du gibier a zinger
    ne t enerve pas nono les alarme c est nos dirigeant ya assez de reseaux sociaux media ect ect pour faire parvenir des infos plus les portables ! les infos on les auras pour la chasse adaptative la chasse de demain comme tu dit y aurat des avancée c est sur a nous de bien la géré pour les 1000 qui regarde pour flinguer escuse moi hv en fait partie aussi je ne raisonne pas comme ca nono il faut de tout pour faire un groupe tu le sais ! moi ce qui m énerve c est que certains prenne le melon, resté simple c est le mieux .je te le répete est tu les sais méme combat meme si de temps en temps je te chatouille !!

  11. #116
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par FROTMAN Voir le message
    Et pourquoi tant de haine???.... criard, tu me rappelle niroca ?!
    non je t aime frotman

  12. #117
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    regarde frotman reponse 105 c est le sujet

  13. #118
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    J'ai l"impression que tout vas a contresens, faut selon toi criard, observer les reseau sociaux pour comprendre la politique de nos dirigeants alors qu, il me semble que ce devrait être l, inverse.
    Une grande majorite de chasseurs n"a pas répondu a la consultation sur le courlis, ce n:est pas par desinterets ni faineantise mais par conviction
    Le message est Clair! On ne se laissera pas maneuvrer
    À bon entendeur

  14. #119
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    J'ai l"impression que tout vas a contresens, faut selon toi criard, observer les reseau sociaux pour comprendre la politique de nos dirigeants alors qu, il me semble que ce devrait être l, inverse.
    Une grande majorite de chasseurs n"a pas répondu a la consultation sur le courlis, ce n:est pas par desinterets ni faineantise mais par conviction
    Le message est Clair! On ne se laissera pas maneuvrer
    À bon entendeur
    nono tu fais semblant de ne pas comprendre tu me parle de hv pour la communication ya pas que hv je ne fait que repondre a ta question ! que veut tu dire par maneuvrer?

  15. #120
    Caneton
    Inscrit
    juin 2018
    Messages
    33
    yen a un qui n arrete pas de regardé qui est en ligne c est son passe temps favori il doit aimé voir l audience monté vu que c est temps dernier ca dormait!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017