Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    27
    je voudrai savoir si ca vous est déja arriver q une cartouche ne percute pas moi ca fait la 20 iéme hier tire un bécassine tué une autre pars et la click rien ne pars l autre jour sur un lapin merci de vos reponse

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Cela arrive mais alors tres tres tres rarement!
    Ton percuteur doit etre un peu faiblard.
    Perso j'ai deja pris venant d'un pote des douilles percutees qui etaient pas parties, je les ai mis dans mon fusil et BOUM
    Ca fait deux ou trois fois que je fais le coup.

    Perso si ca m'est deja arrive une fois de faire clic clic car j'avais oublie de remettre des cartouches, cela m'est par contre jamais arrive de percuter et que le coup parte pas, mais je l'ai deja vu deux ou trois fois chez des potes comme deja dit.

    Tu as quoi comme fusil et tu tires quoi comme cartouche?? 20 fois, il doit y avoir un "petit" probleme

    A+
    J-F

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    celà peut provenir aussi de la percussion de la cartouche: à voir(celà m'est arrivé l'année dernière sur 4 sarcelles

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    654
    Ca m'arrive de temps en temps sur mon automatique mais la plupart du temps cela ne vient pas du percuteur ( soit il est cassé soit il est valable) mais dans mon cas du ressort de crosse faiblard sur un semi auto benelli

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Salut,
    J'ai déja eu le tour avec un superposé et un automatique.Si ton fusil est agée,essaye de limer un peu le percuteur.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Attention ! J'ai déjà entendu dire que la cartouche pouvait t'exploser à la figure quand tu ouvrais le fusil !!! C'est possible ça vous croyez ???

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Oui, il y 2 ans j'ai un pote qui a fait exploser sa carcasse (boite de culasse)en remettant une cartouche percutée dans le magazin.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    C'est ça ! Il parait que ça fait "long feu" et que ça te pète à la gueule !

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Non, il n'a pas été touché mais le fusil est mort.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Oui le long feu est possible (jamais vu perso) mais pas 3 semaines plus tard


  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    6 826
    Ben non J-F ! C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre qques secondes avant d'ouvrir le fusil si le coup ne part pas !
    Trop con ce British !
    Je t'envoie un mail, il parait que cette photo fait tout un bordel dans les rangs de la cour d'Angleterre !!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    381
    cela depend aussi du type d'amorce sur la cartouche certain sont plus dure que d'autre cela ne viens pas seulement du percuteur sinon limer le percuteur perso ça ne sert a rien mais bon apres chacun fait ce qui veut car tu reduit le percuteur

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    1 760
    Je ne parlais pas de limer le percuteur pour l'aplatir mais plutot pour le rendre plus pointu.
    Je l'ai fait et ça va bcp mieux maintenant.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    748
    si tu a laisse a l inter saison ,ton fusil arme , les ressort de t percuteur ce son eclase ,alors il n a plus assez de force pour percute l amorce ;(ca mais arrive avec mon calibre 10 )

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    110
    changes de boite de cartouches pour commencer pour voir si ca continu tu et peut etre tombe sur une mauvaise serie de cartouche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017