Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 12
  1. #61
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    apres les legislatives on aura certainement un nouveau gouvernement donc pas d affollement

  2. #62
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    y'a un mec de tourcoing dans l'équipe proche de xavier bertrand...pourquoi s'affoler ?
    et pour le ministre: " «Le connaissant, je ne vois pas comment il va tenir un mois»,..."
    http://www.leparisien.fr/politique/g...17-6959214.php

  3. #63
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Le Nhulot va nous le mettre gentiment.
    Avec tous les dossiers qu'il ne pourra faire avancer, il va taper sur les taxes diesel ( et laisser voler des milliers d'avions qui polluent mille fois plus que des centaines de milliers de voitures), la chasse va être un joli défouloir................
    J'en passe et des meilleures.

    Va s'y Nhulot,c'est bon, va s'y Nhulot c'est bon, bon ,bon....................

  4. #64
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    Citation Envoyé par souchet.14 Voir le message
    apres les legislatives on aura certainement un nouveau gouvernement donc pas d affollement
    il suffit de ne pas se tromper ce bulletin va couter cher les amis

  5. #65
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Bjour JJB
    Tu as n'as pas déjà oublié quelqu'un? Rappelle-toi la loi chasse en 2000

  6. #66
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    Citation Envoyé par rabbit680 Voir le message
    rien a ajouter !! tout est bien dit !!!!
    sans retenu

  7. #67
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23
    Bonsoir,tres mauvaise nouvelle de voir hulot a l ecologie,il faut imperativement reagir,tres bien voter aux legislatives ne pas se tromper surtout,un seul et unique parti nous sauvera de notre passion commune LR.Si vous voulez que la chasse perdure.Au cas ou il faudra retourner a Paris et exprimer notre mecontentement tout en restant correct.

  8. #68
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2015
    Messages
    23

    Ennemi hulot

    Bonsoir,tres mauvaise nouvelle de voir hulot a l ecologie,il faut imperativement reagir,tres bien voter aux legislatives ne pas se tromper surtout,un seul et unique parti nous sauvera de notre passion commune LR.Si vous voulez que la chasse perdure.Au cas ou il faudra retourner a Paris et exprimer notre mecontentement tout en restant correct.

  9. #69
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    LR ????????????????????? Pfuffffffffffffffffffffffffffffffff des branleurs qui votent à gauche
    pour moncon
    Ca doit être ça défendre ses convictions
    Si mocon était passé avec 55/45 la y'aurait eu un vrai contre pouvoir et les choses seraient
    peut-être différentes aujourd'hui , la il ne se sent plus pisser le jeune .................
    jusqu'au 18 Juin en espérant un t'chio sursaut , un soubresaut dans le string de certains ,
    pourquoi pas .
    Allez , si ça se termine pas trop bien , certains l'auront cherché et l'auront trouvé
    amitiés à vous , encore 3 mois pour être fixé sur la date de l'ouverture , y'a pas trop longtemps à attendre deja pour le début

  10. #70

  11. #71
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    jacques mezard semble une bonne pioche pour ce ministere.

    par contre fallait le denicher aussi celui là!!
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  12. #72
    demi cri
    Inscrit
    mars 2007
    Lieu
    Baie de somme
    Messages
    1 106
    Citation Envoyé par REGLIZ Voir le message
    Bonsoir,tres mauvaise nouvelle de voir hulot a l ecologie,il faut imperativement reagir,tres bien voter aux legislatives ne pas se tromper surtout,un seul et unique parti nous sauvera de notre passion commune LR.Si vous voulez que la chasse perdure.Au cas ou il faudra retourner a Paris et exprimer notre mecontentement tout en restant correct.
    surtout ne pas lui donner la majorité et vite fait dégagé ce hulot

  13. #73
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    *
    A tous les chasseurs de France,
    Cette journée particulière, qui a vu la désignation du nouveau gouvernement de la République, sera à l'évidence à marquer d'une pierre noire.
    Comment ne pas se sentir trahis et humiliés après avoir appris la nomination de Monsieur Nicolas Hulot à la tête du ministère de l’Écologie, alors que le Président de la République voulait faire de son mandat un exemple de cohésion sociale et territoriale.
    Le passage d'Emmanuel Macron devant les élus de la chasse en congrès à Paris, laisse un goût plus qu'amer dans la bouche de l'ensemble des chasseurs de France, en découvrant cette nomination.
    Les intentions de notre nouveau ministre de tutelle sont très claires, et nous vous ferons parvenir un florilège de ses petites phrases assassines à notre encontre. Cela en dit long sur sa conception de l'écologie à la sauce dogmatique, et de l'affection toute particulière qu'il nous porte.
    Je m'adresse également à l'ensemble des ruraux, agriculteurs, pêcheurs, maires de nos villages, et autres usagers de la nature, pour leur dire que les écrits de notre nouveau ministre sont là aussi très clairs. Mes amis nous allons souffrir, et comme le dit mon vice président, les vacances sont finies (bien que je n'ai jamais eu l'impression que nous nous trouvions dans cet état de quiétude...).
    Par ce choix qui prend le visage d'une déclaration de guerre à la majorité des territoires français et de leurs habitants, j'espère que notre Président de la République a bien conscience que la France des oubliés, celle des traditions, celles des diversités culturelles, celle des héritages, celle du bon sens...ne se laissera pas enfermer dans une niche des extrêmes qui semblent arranger tout le monde au cœur de l’État. Oui, en faisant ce choix, ce sont des milliers d'hommes et de femmes qui aspiraient juste à vivre en paix dans leur campagne, qui vont connaître demain le harcèlement écologique à la Hulot et l'instauration de nouvelles normes supra européennes.
    Mes amis, je vais dès aujourd'hui demander une audience au Président de la République pour qu'il nous dise clairement ses intentions vis à vis de notre programme écologique et rural,. Nous sommes pour le développement et non la mise sous cloche des territoires. Nous refusons l'arrêt de nos activités rurales séculaires, la disparition de notre agriculture, et la sacralisation de nos terroirs!
    Dans l'attente des réponses de l’Élysée , je vous demande de sonner le tocsin sur tous les territoires de France, et de vous préparer à livrer la bataille des législatives, et à travers cette élection, la mobilisation pour notre survie!
    Le nouveau ministre de l'écologie n'a qu'un mandat temporaire, et les urnes auront le dernier mot le 11 et le 18 juin prochains.
    Durant toute la campagne présidentielle, j'ai respecté la neutralité politique qui incombe à ma fonction, mais si des menaces réelles se font sentir sur notre passion et nos terroirs, rien ne m'empêchera de désigner ceux qui sont un danger pour l'ensemble de la ruralité française.
    Personnellement, ma motivation à défendre nos valeurs n'a jamais été aussi forte et l'adversité dans laquelle nous rentrons avec cette nomination me motive encore plus.
    Vous me connaissez suffisamment pour savoir que je serai combatif et que je ne lâcherai rien, politiquement correct ou pas!
    Pour une fois, soyons unis devant les menaces qui nous guettent , et réapprenons à chasser en meute!
    Vive la ruralité,
    Vive la chasse!
    Willy SCHRAEN

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Le vote des chasseurs peut-il peser ?

    Certainement, autant que celui des écolos. Reste encore à savoir ce qu'est un vrai écologiste au service de l'Ecologie !

    Hulot répond-il à ce critère ?

    Bof !

    Je me sens un peu trahi par Macron qui nous met un ministre de tutelle en complète contradiction avec ses propos tenus lors de l'AG de la FNC où il prétendait nous comprendre et vouloir nous soutenir.

    Hulot va t-il réactiver les chasse présidentielles ?

    Bien sûr que non.

    Je me sens donc trahi par ce changement d'orientation à 180 degrés par notre Président et ce en aussi peu de temps. Je ne suis pas rassuré

  15. #75
    court cri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    59
    Messages
    832
    Macron, depuis le départ, c'est l'inconnu... On peut s'attendre au meilleur comme au pire.
    Macron, depuis le départ, il sourit à tout le monde, mais il faudra bien qu'il tranche et fasse ses choix.

    Ça on le savait... maintenant, il faudra attendre pour voir ce qu'il fera ou ne fera pas.
    Inutile d'aboyer avant de savoir.
    Il faudra être vigilant pour pouvoir réagir rapidement en cas de danger.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017