Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7891011 ... Dernière
Page 9 sur 12
  1. #121
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    on va bientôt en ètre réduit a dire que trouver un chasseur chez rem c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !
    il a pas le profil , MACRON , qui l'imagine en gamin a taquiner le gardon ou a suivre papy en portant la gibecière ?
    inutile Philippe de parler du passé , notre president SCHRAEN agit en chef des armés et le fait plutôt très bien , il a sut éviter le piège "fillon" et n'a pas compromis ceux qui n'avaient pas envie de l'étre , merci a lui
    je pense qu"il attend des réactions a l'inquiètude des chasseurs pour agir en conséquences
    et surtout a savoir si le tandem MACRON /HULOT est le fruit d'une idylle ou d'un mariage avec contrat
    Mais qui parle du passé ? Je n'évoque que le présent et d'une manière générale tourné vers l'avenir.

  2. #122
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Mais qui parle du passé ? Je n'évoque que le présent et d'une manière générale tourné vers l'avenir.
    celui d'un parti politique essentiellement dirigé par des chasseurs , il a vécu !
    il était né d'un mouvement de contestation puis s'est éteint a fur et a mesure que cette contestation s'amoindrissait
    l'idée du départ était bonne , joindre la ruralité a notre contestation , qu'en as t'on faiT
    POURTANT comme aux états unis ,il émergera ce besoin de reconnaissance , pour l'instant il prend le visage du fn ou de la France insoumise et nous on se marginalise un peu plus
    c'est toi même qui dit que notre vote vaut quedalle
    je suis prèt a t'ecouter phil

  3. #123
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Quand CPNT s'est transformé en parti politique, ça a été sa mort.

  4. #124
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Quand CPNT s'est transformé en parti politique, ça a été sa mort.
    +100000
    encore quelques malins qui ont profité du systeme et ont assuré leur avenir

  5. #125
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    effectivement quand il a versé dans le parti politique , il a ravalé nos bulletins de vote
    je lui ai écrit à l'époque pour le lui dire mai j'attends encore sa réponse
    que fait il même en ce moment ?
    vous savez vous ?

  6. #126
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    je l ai croisé le 12 mai au salon de la chasse de l abbaye de Vaucelles ; avec photographe , jolie demoiselle , en pleine seance de serrage de paluches !!!! on a discuté un petit moment et il a continué son petit tour !!!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  7. #127
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Ne mélangez pas NIHOUS et ST JOSSE, l'un est un opportuniste, le premier était un pur qui défendait la CHASSE....................
    Je le suivait depuis ces débuts à l'UNDCTF ( Union Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles Française);
    Il était de tous les combats et ne pensais qu'à la chasse, et puis sont venus se greffer les "professionnels".........................

    Ainsi va la vie.............

  8. #128
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Ne mélangez pas NIHOUS et ST JOSSE, l'un est un opportuniste, le premier était un pur qui défendait la CHASSE....................
    Je le suivait depuis ces débuts à l'UNDCTF ( Union Nationale de Défense des Chasses Traditionnelles Française);
    Il était de tous les combats et ne pensais qu'à la chasse, et puis sont venus se greffer les "professionnels".........................

    Ainsi va la vie.............
    Jean, on aimait l'écouter. Fred, par contre, il est soporifique

  9. #129
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    [IMG][/IMG]

    Nicolas Hulot, Ministre d'État, ministre de la Transition écologique et solidaire PTDR
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  10. #130
    chanteuse
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    1 548
    Ils sont forts ces écolos
    Chasseur écologiquement responsable enfin presque

  11. #131
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Hulot, tout le monde sait que c'est un produit marketing. Rien de plus et financé par des industriels pollueurs. C'est pas un secret...

  12. #132

  13. #133
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Je ne te suis pas ? Nous sommes d'accord, la représentation politique des chasseurs a vécu.

  14. #134
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Je ne te suis pas ? Nous sommes d'accord, la représentation politique des chasseurs a vécu.
    yes (mea culpa ) je te prête des propos tenus par regliz , simplement parce qu'il démarre son post par a PHILIPPE 62

  15. #135
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    à Philippe 62
    Souvenez vous de Mr st Josse CPNT,c etait quelqu un de bien,il nous avait bien defendu et de meme,il avait reçu beaucoup de voix ,il devenait trop embetant vis a vis des politiciens hum ,et puis plus rien,mais un homme comme

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017