Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    125

    beretta A 400 extrem camo

    bonjour
    que pensez vous du beretta a400extreme camo
    les qualités et les défauts merci

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    bjr
    cinq ans déjà que je traine le mien , pas un soucis , j'en suis encore a me demander comment on démonte la culasse , grossière erreur d'acheter via internet et oui les conseils , faut savoir en payer le prix !
    pas vraiment de défauts , juste sur le mien le bouchon qui bloque la longuesse laisse apparaître un bout de plastic vert c'est peut étre aussi que je le serre mal

    vas y richi c'est bon bon bon

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    125
    sinon au bout de 5 ans le camo ne part pas,pas de jeu et pas de problème d ejection

  4. #4
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par rich59 Voir le message
    sinon au bout de 5 ans le camo ne part pas,pas de jeu et pas de problème d ejection
    ah j'ai bien quelques rayures principalement sur le bout du canon , plutôt un infime écaillement , un seul couac d'ejection sur des cartouches un peu oxydées , et la semelle en caoutchouc qui s'use un peu vite a mon gout
    mais tu as a faire a un "brise fer "

  5. #5
    Halbran
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    125
    ok car j hésite beaucoup avec le a 400 unico en bois
    merci de tes reponses

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    125
    saint nonore pour terminer le bouchon qui se ferme en un quart de tour est ce fiable et regrette tu un peu ou non ce fusil merci pour ta réponse

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Citation Envoyé par rich59 Voir le message
    saint nonore pour terminer le bouchon qui se ferme en un quart de tour est ce fiable et regrette tu un peu ou non ce fusil merci pour ta réponse
    SALUT RICH
    rien sur ce fusil n'en compromet sa fiabilité
    ce fameux bouchon est tout aussi fiable que le reste , c'est juste (sur le mien en tout cas ) qu'il laisse sous un certain angle , apparaître un visu sur son pas de vis (vert ) qui rend le camouflage imparfait , même si c'est infime ;
    il faut néanmoins s'en méfier de ce bouchon , tres léger , avec un petit effet "sursaut " au demontage , j'ai faillis une fois le voir partir a l'eau
    il porte bien son nom ce fusil , extrème
    du chasseur méticuleux qui en fera une arme fiable a vie au j'm'en foutiste qui fera sa vie avec une arme fiable
    si tu n'es pas dans cette catégorie , peut étre qu' une arme différente te conviendrait mieux

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Possédant le A400 extrem camouflage ,j avais le coussinet microcore qui avait
    tendance à se détériorer .Je viens de le changer chez un armurier ( 30€ ) ,il
    est en caoutchouc , épaisseur de 23 mm . Impeccable ,il va certainement durer
    beaucoup plus longtemps . Pour ceux qui veulent le changer ,je vous donne les
    codes , épaisseur 12mm code C53661 , épaisseur 18 mm C53721 , épaisseur 23
    C55129 .
    Entraxe 80 mm. Attention si vous mettez l épaisseur 23 mm ,la partie crosse ne
    rentre pas dans la valise ,( cause épaisseur ) il faudra forcer un peu

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017