Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 56789 ... Dernière
Page 7 sur 10

Sujet : communiqué FNC

  1. #91
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par Crecca80 Voir le message
    Salut à tous !

    Toujours aussi triste de voir des dis****s de ce genre...

    Philippe 62, on a déjà eu la discussion sur le nombre d'appelants et la façon de vouloir "imposer" réglementairement quelque chose, je ne pense pas que l'on ai besoin de la refaire.

    Juste une remarque aux réformistes : n'oubliez pas l'effet cliquet (les écolos les plus extrêmes en raffolent). Pensez aux réductions qui se sont terminées en interdictions...
    +1000
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  2. #92
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    + 2000

  3. #93
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Pourquoi certains partisans de l’utilisation d’une grande quantité d’appelants accusent les <Modérés > de jalousie ? J’ai l’impression qu’ils sont en manquent d’arguments .Les utilisateurs que je connais physiquement admettent que cela frise le ridicule ,mais ils sont obligés de faire comme tout le monde à cause de la concurrence (cage d’appel etc) ,mon éthique est peut être pourrie d’apres L’exorciste mais je ne comprends pas pourquoi .il faut améliorer notre image et conserver notre passion .
    je ne suis pas partisan d'une grande quantité d'appelants je suis juste partisan de la liberté que chacun chasse comme il a envie et TES SOYONS RAISONNABLES me sortent par les yeux et le trou du cul

  4. #94
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    je ne suis pas partisan d'une grande quantité d'appelants je suis juste partisan de la liberté que chacun chasse comme il a envie et TES SOYONS RAISONNABLES me sortent par les yeux et le trou du cul
    Je suis navré de froisser l’exorciste qui est je pense un chasseur émérite .
    SOYONS RAISONNABLES.

  5. #95
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Je suis navré de froisser l’exorciste qui est je pense un chasseur émérite .
    tes sarcasmes n'enlevent rien a ta betise triste personnage

  6. #96
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    tes sarcasmes n'enlevent rien a ta betise triste personnage
    . Entre chasseurs ,il est triste <de refuser la main tendue> .
    SOYONS RAISONNABLES.

  7. #97
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    . Entre chasseurs ,il est triste <de refuser la main tendue> .
    tu n'es pas chasseur

  8. #98
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2013
    Messages
    157
    Lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double.....à méditer

  9. #99
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    FF
    Il se transporte tjs autant d’oiseaux avec peu de restrictions..... je ne comprends pas
    ?
    ton foie gras made in roumanie pour les fetes
    mais tu le sais deja

  10. #100
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Concernant les anti nous sommes d'accord, il n'y a d'ailleurs pas de modéré....que des extremes à propos de la chasse. Pour le reste, je te ferai remarquer que pour augmenter le nombre d'appelants il a bien fallu légiférer mais c'est sans doute à sens unique. Bref, si vous êtes satisfait de cette situation et bien tant mieux. Juste que des gars sont sur le carreau, la garderie nous poursuit comme des délinquants et une partie de responsables chasse ne veulent entendre les sauvaginiers quant aux politiques....Et bien sûr il est tout a fait normal d'utiliser des oiseaux interdits d'usage.

    D'accord pour les Chilis, mais c'est un autre débat bien trop sujet à prise de têtes pour moi.

    Pour moi si tu élargis le cadre légal tu n'imposes pas, chacun chasse comme il lui plaît.

    Oui pour les antis, mais "écologiste" n'est pas égal à anti. Comme partout il y a des extrêmes, mais c'est la minorité qui fait du bruit (ça vaut pour l'écologie et pour la chasse à mon sens).
    Marre d'entendre que l'on ne peut pas être "écologiste" (naturaliste, ornithos, chargé d'études qui sont pour moi réellement écologistes, bien au contraire d'ASPAS et cie) et chasseur (ou du moins pas anti-chasse).

    Bon, je pense que personne n'a envie de se prendre la tête, joyeuses fêtes en avance !
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  11. #101
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Hé bé Hooo!!!!!!
    Quelques jours en panne d'ordi, et je reviens en pleine guerre ...........
    Pu....n !! je ne comprends pas cette jalousie bête, idiote, stupide surtout.
    Je pratique 2 chasses traditionnelles et anciennes, les "guits" (canards chez nous) et les alouades ( alouettes).
    Je chasse tout a fait différemment de la majorité des gens, j'ai mes trucs, bien à moi que je partage très peu, juste avec Peyo, et quand je me plante, je n'accuse jamais les autres de tout ...............
    Que chacun comprennent qu'on est tous différent et qu'on a pas les mêmes goûts.

    Pensons à défendre la chasse et POINT.
    On a assez de c... d'écolos pour nous emmerder sans qu'on s'entretue....
    Un peu de sourire en cette fin d'année de merde fera du bien à tous.

    nous aussi ont est comme toi mais sa plait pas a tous le monde car jalousie et je comprend pas qu'ont est envie limité le nombre d'appelant ou de chien ou encore autre chose surtout quand sa viens des chasseur. c'est juste de la jalousie

    + 1

  12. #102
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    la jalousie ces pire de tout et ont est souvent dénoncer et ces triste entre chasseurs mais ces un vice

  13. #103
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    avec toutes ces delations c est l ofb qui se frotte les mains helas

  14. #104
    Citation Envoyé par souchet.14 Voir le message
    avec toutes ces delations c est l ofb qui se frotte les mains helas
    J’espere Que nous ne paierons pas un jour notre inconscience actuelle.....
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #105
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Citation Envoyé par la plume 14 Voir le message
    Mais il ce passera rien a 1 mois de la fermeture . Si aujourd’hui on peut déjà plus emmener nos chiens au marais on va pas re pouvoir transporter nos oiseaux
    Bonsoir.

    Je lisais vite fait en remontant les pages et je ne suis pas l actu en ce moment, le marais j 'y vis, et je ne vais plus au gabion pour l'instant, alors tout ces trucs relatifs au transport je n'ai pas suivi.

    En revanche, depuis quand ne pouvez vous plus emmener vos chiens au marais?
    J étais à la passée samedi soir, avec mes chiennes, les gardes avec qui j'ai discuté un moment ne m'ont rien dit...

    De quoi parlez vous svp?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017