Salut DuckHunt3r, mettre du grillage sous tes galets roulés n est pas nécessairement une priorité, il faut en effet prendre en compte la nature de ton sol, pour ma part, j ai l un de mes parcs en galets,le sol de celui-ci est en argile, je n ai donc pas juger opportun de mettre un grillage, cette nature de sol évitant que les galets ne s enlissent trop, il,faut également prendre en compte le calibre et l epaisseur de ces galets, une épaisseur de 20 cm et un calibre 20/40 est le meilleur équilibre, en effet cette granulométrie facilité l hygiène de nos parcs et un 20/40 pénétrera moins facilement le sol qu un 10/20, je ne te cache pas que mon parc s est légèrement affaissé, 2 cm approximativement sur une dizaine d années. Ne mets surtout pas un géotextile, celui-ci aurait un effet pervers, notamment une accumulation de fientes, lesquelles ne seraient pas dégradées par vers et autres.....Ci-joint une entreprise dans le Nord, à Bourbourg ou tu trouveras grillage, grille, panneau rigide, poteau,..... société Gallot prix imbattable vendu au kg. Bien à toi, cdt