Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7374757677 ... Dernière
Page 75 sur 96
  1. #1111
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Aquest ion of time !

  2. #1112
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Quand on fait une saison de merde comme cette année, faut bien essayer de croire ..........
    Au miracle .
    Dans le grand "chud", on a la pire saison depuis.......Toujours
    Pas de passage(conséquent), inondation, perte des oiseaux et ..................................

  3. #1113
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    La mare commençait a geler ce matin . Les flaques étaient elles bien gelées. Sur dpm donc eau salée. Mais toujours pas de migrateurs
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  4. #1114
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    après ça peut vite changer....
    "Dix degrés au-dessus des normales à Moscou

    La capitale russe traverse actuellement un hiver étrangement doux qui inquiète dans un pays particulièrement exposé au changement climatique. Lors de la première partie du mois de décembre, les températures moscovites ont facilement dépassé les quatre degrés, alors que la moyenne en décembre est de –6°ce qui est généralement synonyme d’une épaisse couche de neige, pour l’instant désespérément absente."

  5. #1115
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Planté, j'avais mis une pièce sur le 13 mais apparemment c'est râpé............
    Il est vrai que le 13 n'était pas un vendredi................
    Je pense qu'on attendra la saison prochaine, ou plus tard, ou jamais!!!!!!!!!!!.

  6. #1116
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Planté, j'avais mis une pièce sur le 13 mais apparemment c'est râpé............
    Il est vrai que le 13 n'était pas un vendredi................
    Je pense qu'on attendra la saison prochaine, ou plus tard, ou jamais!!!!!!!!!!!.
    Effectivement, je pense aussi que c'est rapé... à moins d'un changement radical de situation en 3ème décade; ce qui n'est pas prévu pour le moment.

    D'ici là, donc au moins jusqu'au 15, et même après, le froid va rester cantonné très loin en Sibérie, bien au delà de Moscou où on va certainement battre de nouveau tous les record de température (douce) jamais enregistrés.

    Même si l'hiver parvient à montrer le bout de son nez en février, ce qui n'est pas garanti, on risque fort de battre des records saisonniers de douceur dans toute l'Europe, et au-delà...

    Quant à la banquise... là encore, on est en passe de battre tous les records de limitation de son extension hivernale.

    Ceux qui persistent à nier le réchauffement vont devoir mettre leurs chapeaux à leur menu.
    Observateur de terrain

  7. #1117
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Personne ne nie le réchauffement climatique, juste la façon de la concevoir.............
    Quand, depuis 2 ans, je vois l'anticyclone des Acores prendre le dessus et rester sur la France et plus, c'est du jamais vu..
    Avant l'anticyclone des Acores montait sur 2/3 jours et cédait systématiquement la place à une dépression.
    Par contre, ce donc je crois absolument pas, c'est au phénomène du réchauffement provenant, par exemple, de nos bagnoles......Et autres......
    Quand on sait que les avions, les tankers et l'industrie représentent 80% des gaz,soit disant à effet de serre, j'ai des doutes;
    Je pense plutôt à un effet cyclique, puisque ces phénomènes se sont déjà produit et se reproduiront (le dernier entre le 12eme siècle, suivi du petit âge glacièr au 14ème).
    Il en va de même pour les coups de froid.
    En Europe on est dans la douceur mais aux States il suffit de regarder leur méteo.
    Niveau de Bayonne, sud de la France et Bayonne aux USA, il doit y avoir une quinzaine de degré d'écart, alors que la latitude est la même...................
    Wait and see...........

  8. #1118
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    ouh la Aqueste tu as ouvert la boite de pandore

  9. #1119
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    PLUS 10.000 Aqueste. 150% d'accord avec ton analyse climatologique.. qui devrait clouer le bec à tous ces bobos écolos; qui ne parlent que de CO2 , des nuisances de l'Homme ( qu'il ne faut pas négliger mais qui sont pinuts par rapport au cycle de notre Terre), et même de biodiversité sans connaître la VRAIE définition .....
    Nous sommes dans un monde de communications, sans connaître les tenants et aboutissants de notre planète, en confiant l'avenir dans les paroles d'une imbécile juvénile donc innocente - au sens second du terme- qui croit détenir LA vérité.
    Les choses ne sont pas si simples mais cycliques.

  10. #1120
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    N'empêche, le bourrage de crâne, ça marche.
    Au fait, c'est quoi la biodiversité?
    A quoi ça sert les corridors écologiques?

  11. #1121

  12. #1122
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Bref ... du brin ...
    Mes cannes vont pondre demain !

  13. #1123
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Bref ... du brin ...
    Mes cannes vont pondre demain !
    C'est une blague?

  14. #1124
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Ça y ressemble, les cols sont à blocs.........
    Je les ai mis dans le parc de repro !!!!!!!!!

  15. #1125
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    La fin de mois peut-être intéressante ...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017