Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 891011 Dernière
Page 10 sur 11
  1. #136
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Zut j'écris mal mals suis facile acomprendre

  2. #137
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Zut j'écris mal mals suis facile acomprendre
    Faut le dire vite hopla.
    dsl, je compatis car je ne ferais certainement pas mieux avec un tel portable

  3. #138
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Bon ben ça y est, j'ai donné 370 balles à orange pour pouvoir tirer le corlu lol
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  4. #139
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    Faut le dire vite hopla.
    dsl, je compatis car je ne ferais certainement pas mieux avec un tel portable
    oui je comprend et je vais reprendre j'

  5. #140
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    [QUOTE=hopla;1742511]Ces sa le probleme
    car ces pas les chasseurs qui comptent les oiseaux mais des organisme comme aewa que vous citer souvent et on a pas la main. les ecolos et ils peuvent faire ce qu ils veulent avec les oiseaux comtes et donc les quotas chassadapt

    ces bien si le principe a conditions d'avoir des donner fiablesà
    j'ai rien contre willy au contraire juste que chassadapt me fait des crainte et wIlly qui croit bien faire il sera le dindon car il aura divisé les chasseurs et exciter les ecolos avec chassadapt qui sont contre notre projet

    S'était mieux d'attendre les propositions des écolos et défendre nos bases

    sinon on a eu que des promesses et rien de positif comme pour les oies en février et les permis de chasse les gars ils se rendent comte que la realite ces pas ce qui etait prevu et chassadapt risque plus de nous reduire la chasse que le contraire

    quand ont fait des changements il faut en sortit un plus et pas un moins[

  6. #141
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Si tu laisses les écolos proposer tu risques de subir .... Je ne comprends pas bien ton raisonnement .

  7. #142
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Mais les comptages oficiels ces pas le domaine des chasseurs. On a pas le choix et nos enquêtes sont pas admise par ceux qui décide tou nos écharpe comme pour la peche

  8. #143
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Tout nous echape

  9. #144
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Iil est passer des pointus et on sait pas combien de courlis déjà tuer sur mon chassadapt. Tu sais toi.?
    Et on devait pas savoir le décompte et un jour ont te dirait ces fermé le courlis car quotat fait

  10. #145
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    [QUOTE=hopla;1742530]
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Ces sa le probleme
    car ces pas les chasseurs qui comptent les oiseaux mais des organisme comme aewa que vous citer souvent et on a pas la main. les ecolos et ils peuvent faire ce qu ils veulent avec les oiseaux comtes et donc les quotas chassadapt

    ces bien si le principe a conditions d'avoir des donner fiablesà
    j'ai rien contre willy au contraire juste que chassadapt me fait des crainte et wIlly qui croit bien faire il sera le dindon car il aura divisé les chasseurs et exciter les ecolos avec chassadapt qui sont contre notre projet

    S'était mieux d'attendre les propositions des écolos et défendre nos bases

    sinon on a eu que des promesses et rien de positif comme pour les oies en février et les permis de chasse les gars ils se rendent comte que la realite ces pas ce qui etait prevu et chassadapt risque plus de nous reduire la chasse que le contraire

    quand ont fait des changements il faut en sortit un plus et pas un moins[
    attendre les écolos pour défendre nos bases , c'est bien , mais a chaque fois que les écolos dégainent , nous on réagit avec une demi molle , et l'affaire est cuite pour nous , comme d'habituuuuuuuuuu...de
    on aurait du être radicale dés le départ , ne pas céder sur tout , sur les dates , les moratoires , les oies , et j'en passe , maintenant qu'on veut montrer patte blanche , ya plus grand chose a défendre , c'est une guerre d'usure qu'on a perdu , et elle continue !
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #146
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Iil est passer des pointus et on sait pas combien de courlis déjà tuer sur mon chassadapt. Tu sais toi.?
    Et on devait pas savoir le décompte et un jour ont te dirait ces fermé le courlis car quotat fait
    Il est certain qu'il serait assez facile de mettre en place un système déclaratif complètement transparent avec publication en temps réel du décompte.

    A chaque déclaration, le compteur descendrait d'un cran, à partir de 6000 et tout le monde saurait où on va.

    Qu'on ne vienne pas me dire que ce serait difficile et compliqué, car avec le numérique, c'est très simple : c'est donc juste une question de choix de l'opérateur.
    Observateur de terrain

  12. #147
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Vert, y'a de la marge, pas de crainte...
    Orange, vérifiez votre portable (en espérant un sms annonçant le passage au orange/ rouge)..
    Rouge, sifflez et observez...

    C'est simple, et pratique....
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  13. #148
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    ha merde , on est déjà au rouge/violet le 11/08 , ça sent pas bon ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  14. #149
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    ha merde , on est déjà au rouge/violet le 11/08 , ça sent pas bon ...
    On aurait pu être en rouge/violet avant l'ouverture
    ça aurait été impeccable, pas besoin de mettre 370 balles dans ton smartphone
    De toute façon la fédé est juste là pour piquer le pognon des chasseurs, c'est bien cela ?
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  15. #150
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Vous pouvez tournez vos pensées dans tous les sens, on sera toujours les baisés;
    Aujourd'hui pour le courlis, demain pour les milouins, après demain pour d'autres piafs.
    Et vous verrez, comme on nous a baisé pour les alouettes aux pantes, on sera baisé pour les anatidés.
    Tout ce qui est pensé pour notre bien, c'est comme pour tout, nous baiser, nous baiser.
    On nous oblige à mettre nos oiseaux sous filets, très bien, ça nous coûte du pognon et on se prostitue.
    Pendant ce temps les éleveurs de piafs de toutes sortes, les seuls à avoir été touché par la GA, eux ont toujours leurs élevages dehors.
    Qui sont les baisés?????????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017