Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 Dernière
Page 4 sur 6
  1. #46
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Un ami me confirmait avoir assisté au passage d'un volier d'oies sur Lille au dessus de la Deûle avant hier

  2. #47
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    j'ai vu des cendrées a 30m de haut sur l'autoroute au niveau de marquise jeudi dernier , la saison va se lancée petit a petit
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #48
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    5 319
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Ah le calvados et la baie des veys centre du monde, heureusement qu'il y a la baie de seine pour encore une fois le contredire
    justement, c'est ca qui est interessant :il semblerai que samedi la frontiere etait la seine.
    le 14, le 50 et meme le 61 (hehehe) n ont pas ete a la fete.

    le placement du vent doit expliquer le pourquoi du comment...meme si il etait faible
    peut etre si il y a des nuages demain , il va pleuvoir, sinon il n'y aura pas de pluie...
    grand philosophe contemporain italien: DIGETTO

  4. #49
    Bonjour,Le point de la situation dans diverses régions svp merci

  5. #50
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2013
    Messages
    2 923
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Bonjour,Le point de la situation dans diverses régions svp merci
    Ton expérience devrait suffire . Donne nous la raison pour laquelle on te filerait des infos?
    Dans la vie il faut être têtu mais aussi écouter les autres.

  6. #51
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Les sansonnets ont eu un mois d'avance.

  7. #52
    demi cri
    Inscrit
    septembre 2012
    Messages
    1 355
    « le point sur la situation et vite! », ça s’arrange pas ici lol, l’autre qui donne ses directives, c’est qui ça ? Deufy sous couverture?
    FFM PRESIDENT

  8. #53
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Y'a vraiment des lacunes sur la communication....après les autres sont mediocres, voilà maintenant qu'il ordonne...
    On peut dire la même chose en écrivant : avez vous des retours de ces dernières nuits ? C'est moins directif...enfin la façon de s'exprimer révèle la personnalité ;-)
    Un tyran trouvera toujours un prétexte pour justifier sa tyrannie....

  9. #54
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    sors de mon corps c....d

  10. #55
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je pense que même les plus motivés, commencent à ne plus l'être...........
    un peu de gibier sur le marais breton, majoritairement souchets, quelques chipeaux et sarcelles, les niveaux remontent enfin ouf.....
    Sinon les échos de granlieu et loire sont pas terribles, maintenant ce ne sont que des échos à prendre donc à la pincette.
    seb

  11. #56
    Au nord de la Seine pas à se plaindre du tout. De belles bandes et toutes espèces.

  12. #57
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Ne résumé pas une poignée de nuits( assez récentes en plus) pour toute l'activité de ce début de saison qui pour aout / septembre à ete plutôt bien naze..

  13. #58
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    plus de 30 saisons derriere moi,celle ci commence mediocrement,mais avec l'eau de retour dans les marais elle pourrait enfin vite devenir correcte

  14. #59
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2004
    Lieu
    près de Nantes
    Messages
    21
    Très belle présence de colverts en Loire pour nous depuis l'ouverture, avec une belle régularité sur les passées. Mais un gros déficit de migrateurs pour l'instant, surtout en sarcelles. Le comptage réalisé en Loire voici une dizaine de jours atteste bien ce ressenti. On verra les jours à venir...

  15. #60
    chanteuse
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    1 685
    Citation Envoyé par chavatuer Voir le message
    « le point sur la situation et vite! », ça s’arrange pas ici lol, l’autre qui donne ses directives, c’est qui ça ? Deufy sous couverture?
    Merci de ne pas mélanger les serviettes et les serviettes, pauvre torchon !

    J'aimerais qu'il me soit épargné, une bonne fois pour toute, ce mélange des genres.

    Je ne connais pas Eodicnème mais je comprends votre confusion : il suffit qu'on raisonne différemment de vous et qu'on ose vous le dire en face, pour vous froisser, et plus si affinités.

    En attendant, cessez donc un peu de délirer, et acceptez qu'Oedicmène soit un être indépendant, sans couverture, ni masque. Bref ! un mec ! Voire un vrai chasseur, au risque de vous froisser.

    En attendant, les images radars sont prometteuses, mais je n'irai pas me mettre sous la flotte demain pour faire des photos de merde. Dommage ! Mais c'est comme ça...
    Observateur de terrain

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017