Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 9
  1. #46
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par crecca62 Voir le message
    j adore encore des chasseurs sincère
    la casse c pas le tableau c le bon moment entre copain
    Bien vu crecca !
    Tu as tout dit, mais ça les escrolos qui sont les champions de la division en ont que faire .

  2. #47
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    On va pas y aller pour faire des brines non plus. C'qu'on veut c'est des plumes collées à la porte, du rouge sur les mains, les bottes. C' qu'on veut c'est entendre des battements d'ailes des oiseaux voyageant vers l'au delà.

  3. #48
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Mais aussi les odeurs de pieds que l'on ne pensait pas possible, les ronflements de ton meilleur pote digne d'un tyrannosaure en chaleur, une bouffe bien plus sympathique olfactivement à la sortie de l'anus qu'à l'entrée de la bouche, un conduit de cheminée presque rouge qui te passe à 20 cm dans ta couche ... Bref chacun en aura pour son argent

  4. #49
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    C'qu'on veut quand on est jeune c'est une érection avec une putain de pose, après en vieillissant la pose n'est plus indispensable.

  5. #50
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2012
    Messages
    260
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Et si on parlait chasse .plutot que s’acharner sur quelqu’un qui semble avoir un peu d’ingénuité ,mais aussi de la sincérité .
    T'as raison, va nous refaire une crise sinon !! Je lui ai pas cassé les bonbons pendant 5 ans je peux me rattraper un peu ! Lui par contre, j'suis pas certain qu'il a arrêté pendant 5 ans de vous faire chier !!

  6. #51
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    159
    plus 1 general !

  7. #52
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    je sui pas ts et je sais pas un gar de trahison car chez nous les traitres ont les traite mdr
    je suis baisé comme vous pour les oies et les courlis

  8. #53
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    et nous la chasse ces en familles avec les oncles et quelle que copains et surtout on ferme notre gueule quand ont tue sans photos fb le jours ou vous serez chassé comme mes oncles vous aurez mon admiration nous la chasse ces dans notre sang depuis les anciens

  9. #54
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    ts j'aime bien le lire ces comme sa même si sa vous plait pas mais je suis pas con et je sais quil fait tout contre la chasse je sais pas pourquoi vu qui parait qu'il était tout le temps à la chasse mais sa arrive et j'ai un oncle qui est un peu comme sa et ont le charie faut dire qu'il en a trop tué sans doute

  10. #55
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    É pi moi je sui pas du tou une carikatur...
    Pas ce ke mé uncle il é Kome deufy...
    Bref...

  11. #56
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    319
    Si tu aimes bien lire the Sound,tape dans Google « pilet rouillé ornitholedia »tu trouveras un article écrit par Michel C. Alias the Sound, regardes bien son dernier paragraphe, en gros sa conclusion et notamment sa belle photo d’illustration... je n’en dit pas plus, je ne voudrai pas t’influencer...

  12. #57
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par sb Voir le message
    Si tu aimes bien lire the Sound,tape dans Google « pilet rouillé ornitholedia »tu trouveras un article écrit par Michel C. Alias the Sound, regardes bien son dernier paragraphe, en gros sa conclusion et notamment sa belle photo d’illustration... je n’en dit pas plus, je ne voudrai pas t’influencer...

    tout sa je savais mais je melange pas tout sinon ces quoi la photo de braconage ?

  13. #58
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    sinon il veut une fermeture au 31 janvier et ces ce qu'ont a ces juste pour les oies qu'ont est pas d'accor et en plus ces vous qui en fête un dieu car il est rien comme scientifique et ornitomedia ces rien non plus. vous lui donner trop d'importance et lui doit en rigolé sauf que lui il me fait pas passé pour un débile mental et chez nous le respect et la parole sa compte même avec des ennemis

  14. #59
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    et avec isnea ont va savoir

  15. #60
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Sérieusement.....faut arrêter la caricature la....

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017