Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 13
  1. #1
    Allez les gars, racontez vos grosses poses ...
    Moi j'ai pas trop de chance. Par contre un collègue dans un gabion placé en tout bout de marais près de St Sauveur le Vicomte a eu des bonnes poses comme :
    - 34 sarcelles
    - 14 souchets
    - 16 siffleur
    - 25 colverts
    Croyez-moi, c'est incroyable pour ce gabion ...

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Ma plus grosse pose ce fut une soixantaine de souchets dans le marais de Saint Hilaire Petitville, pour un très maigre résultat
    et une pose d'une trentaine de vignons toujours au même endroit.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    108
    Vous allez rire , mais moi ce n'est que 4 Siffleurs ! IL faut dire que l'on ne peut être heureux en amour et à la chasse

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    4
    +- 100 oignes aux Hables à leulier père y a 8 ou 9 ans le 31 dec, beau cadeau il fesait -20°c
    On avait fêter le réveillon et on a émerger vers 1h du mat après une sieste et là à 15m sur la glace plus de cent oignes qui dormaient
    Nico

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    343
    moi c 14 cendrées au hode début novembre sinon 17 chipeaux ya 3 semaines en lac dans la vallée de seine mais les fois j'était tout seul

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    16
    pour moi l'annee derniere la nuit du 31-12 une pose de 63 siffleurs (j'ais pris le temp de les compter car ils sont rester un bon 3/4h) ils etaient loin et pas a coup comme ils se rapprocher doucement j' ais voulut etre trop gourmant benefice il ont deccoles mais c'etais magnifique de voir autant de siffleur

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    ba moi, ct qq centaine d tadorne au hutteau!
    sinon, max 7 sarcelles, et 1 pose en bou de marre, dans l'ombre, en début de saison, non identifié, et pa pu conter , movaise visibiliT

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    134
    pour moi 15 sarcelle en aout il y a 4 ans a 80m elles redecollent et viennent droit sur la hutte a ras de l'eau pour se poser au pied de hutte terrible !!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    110
    ben moi c'est y'a trois ans.............
    7 sarcelles ..................
    dans 2m2 d'eau !!!!
    ouai! on etait juste là pour la volée et on a eut cette pose incroyable ! elles ont tournées 10 min puis on finit par posées sous les cris de nos 3 pauv' cane de colvert ! (qui eux etaient attaché en pature !)

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2004
    Messages
    159
    ma plus grosse pose se sont 17 pattes-aux culs non je rigole!des oies enormément impossible de compter ou encore 50,60,70 sarcelles!en pleine nuit également des paquets de milouins,colverts, chipeaux mais y a quelques années actuellement c'est plutot raremis à part les oies

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    moi l'année derniere 20/30 siffleurs pas tirés autrement il y a qq année sur l'île aux oiseaux 40ène de pilet a 9h00 du matin à 30M pas carreaux se jour là

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    3 085
    sans compter les CV pures-grains d'ouverture, 26 siffleurs, 18 SH et Morillons mélangés, 22 sarcelles, 47 sarcelles (veille d'ouverture), 37 siffleurs à glace (hiver 96), 9 milouins, 15 cendrées à glace il y a 4 ans pour mon père qui arrivait pas eu le temps de tirer , 1 à 2 grosses poses par saisons. pas encore cette année attendons la suite

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    pour manuchasse45
    il serait pas en bordure du bois de limor ce gabion dont tu parles entre la sangsuriere et le marais de crosville sur douve? non?

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    3 705
    bon ventdest80 c est quand que tu m invites?
    non parceque t es plutot gate mon cochon
    tu chasses dans le delta de la volga?

  15. #15
    pour ma part il y a pas si longtemps +de 100 oies qu' on a tirer sinon deja eu beaucoup de pose de souchet ou il y en avait une cinquantaine et idem pour des siffleurs ciao

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017