Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1718192021 ... Dernière
Page 19 sur 22
  1. #271
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 763
    le pire pour moi ce serait qu un jour on trouve dans un parc a canards un appelant ou plusieurs atteint de la GA ce serait la cata

  2. #272
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    C'est exactement ce à quoi je pense et alors un appelant dans une zone d'élevage de canards ou volailles... M'enfin, on va encore dire que je dis, mais très franchement, c'est encore le petit qui va trinquer parce que dans les usines louées, le coût des analyses sera réparti entre les locataire ce qui au final ne sera pas insurmontable mais le gars seul, passionné d'oiseaux , si on lui impose une dizaine d'analyses, ce n'est plus pareil.

  3. #273
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    C'est exactement ce à quoi je pense et alors un appelant dans une zone d'élevage de canards ou volailles... M'enfin, on va encore dire que je dis, mais très franchement, c'est encore le petit qui va trinquer parce que dans les usines louées, le coût des analyses sera réparti entre les locataire ce qui au final ne sera pas insurmontable mais le gars seul, passionné d'oiseaux , si on lui impose une dizaine d'analyses, ce n'est plus pareil.

    C'est comme les bourres en plastique: ca devient maladif, obsessionnel
    Il faut aller consulter ou sortir pour te changer les idées.
    Si ca arrive c'est tout le monde qui va trinquer alors arrête ta lutte des classe stérile ca en devient gonflant. Des longue tirade pour tenter de manipuler:plus ca va et plus tu te Thesoundises
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  4. #274
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Exceptionnellement parce qu'il pleut et que je me sèche d'un AM aux pigeons, je vais te répondre. A part venir mordre ce que tu n'aimes pas, tu fais quoi sur ce site ? Tu es incapable d'argumenter ou te répondre intelligiblement la moindre idée à part tes agressions perpétuelles sur untel et untel.

  5. #275
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par souchet.14 Voir le message
    le pire pour moi ce serait qu un jour on trouve dans un parc a canards un appelant ou plusieurs atteint de la GA ce serait la cata
    tu ferait quoi tu le dit ou pas ? ces pas facile de repondre franchement quand ont connaient les risques ensuite pour fermé la chasse

  6. #276
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Nous sommes plusieurs a dénoncer tes manipulations grossières pour essayer d'incriminer les modes de chasses que tu ne pratiques pas ou qui te desservent.
    Je me suis rendu compte qu'argumenter avec toi ne servait a rien.
    Pendant des années tu nous a gonflé avec tes bourres en plastique alors que tu avoues maintenant en tirer aussi.
    Peut être que, comme le dit The Kid, quand tu auras eu la possibilité ou l'autorisation d'avoir plus d'oiseaux tu venteras aussi le recriage de ton attelage sur un oiseau farouche.
    En attendant tu ne m'empêcheras pas de dénoncer tes tentatives d'enfumage
    Bon dimanche quand même et sèche toi bien
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  7. #277
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    C'est déjà arrivé et les mesures n'avaient pas ete plus strictes que celles que nous subissons actuellement
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  8. #278
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    C'était en 2016:
    https://www.capital.fr/economie-poli...calais-1189313

    Putain: 20 canards!!!! Encore une grosse cabane
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

  9. #279
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par vince27 Voir le message
    Nous sommes plusieurs a dénoncer tes manipulations grossières pour essayer d'incriminer les modes de chasses que tu ne pratiques pas ou qui te desservent.
    Je me suis rendu compte qu'argumenter avec toi ne servait a rien.
    Pendant des années tu nous a gonflé avec tes bourres en plastique alors que tu avoues maintenant en tirer aussi.
    Peut être que, comme le dit The Kid, quand tu auras eu la possibilité ou l'autorisation d'avoir plus d'oiseaux tu venteras aussi le recriage de ton attelage sur un oiseau farouche.
    En attendant tu ne m'empêcheras pas de dénoncer tes tentatives d'enfumage
    Bon dimanche quand même et sèche toi bien
    Voui, je veux faire arrêter la chasse à la hutte. Et c'est pour ça que je dénonce les gros nazes qui voulaient am****r le mois d'aout sur le dpm ...tout comme je dénonce aujourd'hui les dérives ubuesques de l'utilisation des appelants interdisant ou participant à l'interdiction des plus méritants, à mon sens , des sauvaginiers tout comme je déplore le récent arrêté courlis poignardant les bottiers qui ont déjà bien perdu à tel point que c'est eux qui vont devoir faire l'objet de mesures de protection !

  10. #280
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Abattage préventif....sur 110 communes si j'ai bien compris.

    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/...trIKSRwmCQCF3g

  11. #281
    Oui tu as bien lu ..

  12. #282
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Vous avez tout faux.
    Il s'agit d'une mise en garde sur ses 110 communes menacées de la GA.
    Si, sur cette zone il y a de nouveaux cas, tous les élevages seront abattus dans les 3 km autour, y compris les petits élevages de particuliers.
    Maintenant, si vous êtes sauvaginiers sur cette zone, au moindre doute, planquez vos oiseaux, ils seront abattus.
    News de ce matin.

  13. #283
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Ok merci.

  14. #284
    Te,
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Voui, je veux faire arrêter la chasse à la hutte. Et c'est pour ça que je dénonce les gros nazes qui voulaient am****r le mois d'aout sur le dpm ...tout comme je dénonce aujourd'hui les dérives ubuesques de l'utilisation des appelants interdisant ou participant à l'interdiction des plus méritants, à mon sens , des sauvaginiers tout comme je déplore le récent arrêté courlis poignardant les bottiers qui ont déjà bien perdu à tel point que c'est eux qui vont devoir faire l'objet de mesures de protection !
    À mon niveau je suis pour la chasse à la hutte ,(contrairement ce que voudraient faire croire mes détracteurs à bout d’argument ) mais devenons des adultes responsables,dans la vie tout évolue regardez l’actualité écologique et sanitaire et climatique ,nous ne pouvons continuer à chasser comme avant .
    SOYONS RAISONNABLES.

  15. #285
    court cri
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    877
    Citation Envoyé par Eodicneme Voir le message
    Te,
    À mon niveau je suis pour la chasse à la hutte ,(contrairement ce que voudraient faire croire mes détracteurs à bout d’argument ) mais devenons des adultes responsables,dans la vie tout évolue regardez l’actualité écologique et sanitaire et climatique ,nous ne pouvons continuer à chasser comme avant .
    Alors toi tu ne fais jamais de pose. C'est vrai que nous sommes au bout des arguments que tu pourrais comprendre si tu t'en donnait la peine. Par contre toi tu n'en donnes aucun.
    Pour qu'il y ait évolution il faut qu'il y ait gain, progrès: je n'en vois pas dans tes propositions "d'évolution"
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017