Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 89101112 ... Dernière
Page 10 sur 16
  1. #136
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    aqueste tu as tout compris
    pour un mec qui comprend rien a la vie!!! encore un qui se vexe vous ètes facile a balladé!!

  2. #137
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par sixbullets Voir le message
    pour un mec qui comprend rien a la vie!!! encore un qui se vexe vous ètes facile a balladé!!
    si moi j ai rien compris a la vie alors heureusement que l'on peut rencontrer des guides comme toi pour savoir ou est la tete et le cul du chien

  3. #138
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    si moi j ai rien compris a la vie alors heureusement que l'on peut rencontrer des guides comme toi pour savoir ou est la tete et le cul du chien
    je vois ça sans moi tes perdu! tu t enfonce encore plus et les mecs pour six ou sept pseudo qui y 'a ici c est le bordel je n' imagine méme pas si tout le monde revenais je suis mdr !!vous étes vite déstabilisé!

  4. #139
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par sixbullets Voir le message
    je vois ça sans moi tes perdu! tu t enfonce encore plus et les mecs pour six ou sept pseudo qui y 'a ici c est le bordel je n' imagine méme pas si tout le monde revenais je suis mdr !!vous étes vite déstabilisé!
    c'est dur la drogue tu vas t'en sortir sois fort

  5. #140
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    c'est dur la drogue tu vas t'en sortir sois fort
    l alcool te détruit intellectuellement fais gaffe ca peut t emmener loin !

  6. #141
    [QUOTE=sixbullets;1747535]quand on se vante d étre un génie escusé du peu ou du M...enfin bref comme disait pépin .pendant qu on faisait des actions t était dans ton lit nous on a chassé parce que ont était solidaire on faisait des rondes de nuit on allait chercher les gars au matin de retour de la baie ou du marais le dimanche matin on repartait tous ensemble pour chasser tranquille et tout ça entre covid et grippe aviaire et tout le monde a chassé qu' a tu fait et qu' a fait l ancge pour que les chasseurs puisse pratiqué ! rien toujours rien et ça depuis combien d années alors les leçons d un attentiste et d un incompétent !!tu parle que c est pas toi le dépassé qui va me vexé t' en ai loin fin de discussion pour moi aussi tout est dit![/QUO salut

  7. #142
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par sixbullets Voir le message
    l alcool te détruit intellectuellement fais gaffe ca peut t emmener loin !
    merci de ton soutien mais il vaut mieux etre saoul que etre con cela dure moins longtemps

  8. #143
    Citation Envoyé par l'exorciste Voir le message
    merci de ton soutien mais il vaut mieux etre saoul que etre con cela dure moins longtemps
    prend pas ton cas pour une généralité.

  9. #144
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    L'exorciste et six bullets, merci de rester très courtois.
    Premier et dernier avertissement

  10. #145
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    L'exorciste et six bullets, merci de rester très courtois.
    Premier et dernier avertissement
    je suis resté tres courtois ton petit pouvoir te montes au cerveau tu donnes des avertissements tu te crois ou? a l'ecole quelle detresse mentale

  11. #146
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Je ne savais pas qu'on mettait de la ciboulette dans le melon ?
    Alors j'ai essayé.....
    Tout vomis.......

  12. #147
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Je ne savais pas qu'on mettait de la ciboulette dans le melon ?
    Alors j'ai essayé.....
    Tout vomis.......
    oui et moi la quéquette dans un trou du cul. tu ma dit que t etait un bourrin je confirme quand tu veux pour se voir.

  13. #148
    mr quéquette ou aqueste le vantard quand on te lis tu as les meilleurs sauvages tes un bon ta tout connu a la chasse sauf que quand on chasse sans concurence ou peu faut mettre un peu les hola on t invite en baie de somme avec tes super appelants de souche pur vient faire un p 'tit tour chez nous on voudrais voir tes super souche et aussi ton super savoir allez sort un peu tes corones et vient nous apprendre et nous inondé de ton savoir faire !l je sais déja que tu va refusé moi je voudrais te voir a l oeuvre! quand tu veux!

  14. #149
    il est parti quéquette disparu . pas de réponse du meilleur sauvaginier de france.

  15. #150
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2011
    Messages
    124
    [QUOTE=sixbullets;1747611]il est parti quéquette disparu . pas de réponse du meilleur sauvaginier de france.[/UOTE] ça y est tu es destabilisé tu es accro a aqueste il te faut ta dose petit junkie tu veux casser des bouches derriere ton ordi bad boy

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017