Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 1011121314 ... Dernière
Page 12 sur 16
  1. #166
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    C'est ce qu'il te dit...si ça se trouve il ne sait pas que ce c'est qu'une ainette le troll, un long bout, une pleureuse. Il ne sait même pas recharger , il invente des trucs pour paraitre le troll, et c'est pas troll de nous prendre pour des blaireaux.

  2. #167
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    Bonjour, Guena quand tu dis "les gens du nord faisaient leur tableau de rieuse" est-ce de la jalousie ? Devrait on arrêter de chasser les rieuses parce qu'elles ne descendent pas chez vous ? Tu dis souvent des choses censées mais là.

  3. #168
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Aucune jalousie, je compatis plutôt à la souffrance des gens obligés de vivre la haut...

  4. #169
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    On a les rieuses pour se consoler, et ceux qui viennent dans le nord pleurent en repartant.

  5. #170
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    Citation Envoyé par Guéna Voir le message
    Aucune jalousie, je compatis plutôt à la souffrance des gens obligés de vivre la haut...
    Pas besoin de ta compassion !!!!!
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  6. #171
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Tkt six bullet j’ai l habitude des jalou sinon fait moi signe si quand tu viens par chez moi ont ira au courant tu Véra nos chiens à la manœuvre et enmene des sarcelles mais pas des bite couper on fera affaire. Sinon mdr pour les pleureuse pas etonANT qui ce avoir par les voisins

  7. #172
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Arrêtez d'être "con" un petit peu, chacun à le droit de penser autrement sans être un ennemi.
    Juste un petit truc à vous dire.....
    La chasse aux canards, telle qu"elle est actuellement, à juste la tête au dessus de l'eau .....
    Je ne sais pas si vous êtes au courant, de toute façon je sais que vous vous en tapez les....., les chasses traditionnelles, telle que celle que je pratiquais depuis 52 ans, la chasse à l'alouette, vient d'être abattue par Miss POMPOMPILI , ainsi que d'autres.......
    Gardez quelques forces, il en faudra beaucoup, si vous espérez continuer.
    Je vous le souhaite.
    Adishtaz.

  8. #173
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Arrêtez d'être "con" un petit peu, chacun à le droit de penser autrement sans être un ennemi.
    Juste un petit truc à vous dire.....
    La chasse aux canards, telle qu"elle est actuellement, à juste la tête au dessus de l'eau .....
    Je ne sais pas si vous êtes au courant, de toute façon je sais que vous vous en tapez les....., les chasses traditionnelles, telle que celle que je pratiquais depuis 52 ans, la chasse à l'alouette, vient d'être abattue par Miss POMPOMPILI , ainsi que d'autres.......
    Gardez quelques forces, il en faudra beaucoup, si vous espérez continuer.
    Je vous le souhaite.
    Adishtaz.
    on ne s en tape pas du tout!!! toutes les chasses traditionnelle sont a défendre et je serais de la partie quand on bougeras comme je l ai toujours fait!!moi je suis partant pour un gros rassemblement j attend de nos dirigeants des actes!!a suivre...

  9. #174
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Arrêtez d'être "con" un petit peu, chacun à le droit de penser autrement sans être un ennemi.
    Juste un petit truc à vous dire.....
    La chasse aux canards, telle qu"elle est actuellement, à juste la tête au dessus de l'eau .....
    Je ne sais pas si vous êtes au courant, de toute façon je sais que vous vous en tapez les....., les chasses traditionnelles, telle que celle que je pratiquais depuis 52 ans, la chasse à l'alouette, vient d'être abattue par Miss POMPOMPILI , ainsi que d'autres.......
    Gardez quelques forces, il en faudra beaucoup, si vous espérez continuer.
    Je vous le souhaite.
    Adishtaz.
    Ces anti ont pris le pouvoir des réseaux et nous massacrent à longueur de journée aidés par nos abrutis de service dont les écrits servent de terreau .
    On a fait beaucoup d'erreurs à l'instar des chasses traditionnelles. Le filet se pratiquait partout en France, pour des raisons dont je n'ai pas tous les tenants, beaucoup de régions en ont été dépouillées. Aujourd'hui nous aurions été plus nombreux et plus forts pour lutter contre les injustices et autres manigances de ce gouvernement dont aucun ne nous a autant grugé.
    Je lisai à l'instant les fanatiques de l'aspas couinent parce que la chasse, la pêche et la récolte de bois sont autorisés dans le dernier parc national créé. Celui de Bourgogne, ils ne sont sans doute jamais allés dans le Morvan...pour réclamer de pareilles inepties qui rencontrent néanmoins les oreilles attentives des béotiens.
    Cela va être très difficile mais il faut croire en l'avenir et serrer les rangs même avec les boulets...Il faut parfois prendre sur nous pour que ce qui nous rassemble soit plus fort que ce qui nous sépare.

  10. #175
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Et dire qu'ont des braconiers avec les hybriles es pas donné du lait a traire au ecolo comme tu fait quand tu dis qu ont aient hor lalois

  11. #176
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Ceux qui donne du lait à traire aux écolos, ce sont ceux plaçant la chasse dans l'illégalité. A savoir ceux qui utilisent à la chasse des espèces exotiques ou leurs hybrides, ceux qui les élèvent et ceux qui les vendent. Ceux qui les croisent et recroisent pour entraver le travail de la garderie. Je ne parle pas des abrutis de service bien sûr qu'on a beau exclure mais qui reviennent sans cesse pourrir certaines pages ou faire crever des sites à l'instar de celui ci en faisant sauver qq types bien venant de temps à autre discourir de leur passion.

  12. #177
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Ceux qui donne du lait à traire aux écolos, ce sont ceux plaçant la chasse dans l'illégalité. A savoir ceux qui utilisent à la chasse des espèces exotiques ou leurs hybrides, ceux qui les élèvent et ceux qui les vendent. Ceux qui les croisent et recroisent pour entraver le travail de la garderie. Je ne parle pas des abrutis de service bien sûr qu'on a beau exclure mais qui reviennent sans cesse pourrir certaines pages ou faire crever des sites à l'instar de celui ci en faisant sauver qq types bien venant de temps à autre discourir de leur passion.
    Voici une vérité que beaucoup devraient méditer,pourquoi les fossoyeurs de notre passion ne veulent pas évoluer et veulent conserver les droits acquis mais malheureusement notre droit est une tolérance.
    SOYONS RAISONNABLES.

  13. #178
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    5 613
    Mais l'écolo comme tu dis, il en a rien à carrer que 4 générations au dessus de ton Appelant, un mâle chili ait pu couvrir une pure.
    Rentrez vous bien ça dans le crâne. Les anti-chasse et non pas les écolos souhaitent l'abolition pure de tous modes de chasse
    Quant aux abrutis, si tu savais ce qu'ils pensent d'un gus comme quoi.
    Faire crever la HV ?
    Tu étais aux rencontres ? Tu as vu l'engouement de la HV qui était pionnière des sites de chasse au Gibier D'Eau. Des milliers d'échange, d'amitiés ont vu le jour.
    Les réseaux sociaux et des groupes privés ont pris le relais où l'on se passe des gars rébarbatifs en ton genre.
    Bonne croisade, nous on s'éclate ailleurs !

  14. #179
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2014
    Messages
    212
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Ceux qui donne du lait à traire aux écolos, ce sont ceux plaçant la chasse dans l'illégalité. A savoir ceux qui utilisent à la chasse des espèces exotiques ou leurs hybrides, ceux qui les élèvent et ceux qui les vendent. Ceux qui les croisent et recroisent pour entraver le travail de la garderie. Je ne parle pas des abrutis de service bien sûr qu'on a beau exclure mais qui reviennent sans cesse pourrir certaines pages ou faire crever des sites à l'instar de celui ci en faisant sauver qq types bien venant de temps à autre discourir de leur passion.
    franchement , philippe , tu connais beaucoup de chasseurs controlés pour la purete des appelants , le baguage reglementaire et l ejointage ????
    fais ce que je fait , pas ce que je dit !!!

  15. #180
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Mais tu confirmes ce que nous déplorons, une majorité a inscrit la chasse de nuit avec appelants dans l'illégalité et compte bien s'y cantonner.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017