Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3334353637 ... Dernière
Page 35 sur 49
  1. #511
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Dimanche soir sur la 5 , émission avec Hugo Clement et pierre rivaux , certainement à charge contre la chasse

  2. #512
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Pierre rigaux

  3. #513
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonsoir,
    Vu à la TV ce jour : les animalistes sont fous-furieux de ne pas être représentés à l'Assemblée Nationale, ils dénoncent, je cite "le lobby de la chasse et le lobby de l'élevage de les empêcher de s'opposer au massacre des animaux" !!!
    Nous savons tous que ce sont des extrémistes "de l'extrême" mais là ils appellent carrément à la rébellion et à la violence... N'oubliez pas d'aller voter : TIC-TAC-TIC-TAC...
    Cordialement.

  4. #514
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonsoir,
    Vu à la TV ce jour : les animalistes sont fous-furieux de ne pas être représentés à l'Assemblée Nationale, ils dénoncent, je cite "le lobby de la chasse et le lobby de l'élevage de les empêcher de s'opposer au massacre des animaux" !!!
    Nous savons tous que ce sont des extrémistes "de l'extrême" mais là ils appellent carrément à la rébellion et à la violence... N'oubliez pas d'aller voter : TIC-TAC-TIC-TAC...
    Cordialement.
    Les animalistes, les décroissants, les collapsologues achetant des bourrins de réforme pour survivre après l'effondrement imminent sont des antichasses notoires, les pires étant celles et ceux se cachant derrière le petit doigt castrateur de l'anti chasse. On en a connu ici des propres sur eux chantant à la messe le dimanche haïssant pourtant leur prochain chasseur. On survivra, on est habitué à le faire depuis la nuit des temps.

  5. #515
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    La méthode Coué a ses limites. Certes, quand on tombe de très haut, tant qu'on s'est pas écrasé, on peut toujours dire "jusque là tout va bien..." Mais la réalité va remettre les pendules à l'heure ! Je vous invite à acheter "NOS CHASSES DE MIGRATEURS" : dans l'édito le rédacteur en chef donne une partie du programme des "festivités" du merluchon nous concernant... Restriction des dates avec "respect de la migration (?)"... Révision de la liste des espèces chassables, interdiction de toutes les chasses de nuit... etc. Donc, en sortant du bureau de vote, je vous conseille vivement d'aller allumer un cierge dans l'église la plus proche ! Au cas où...
    Cordialement.

  6. #516
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Bien vu , l'ami .......

  7. #517
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour,
    La méthode Coué a ses limites. Certes, quand on tombe de très haut, tant qu'on s'est pas écrasé, on peut toujours dire "jusque là tout va bien..." Mais la réalité va remettre les pendules à l'heure ! Je vous invite à acheter "NOS CHASSES DE MIGRATEURS" : dans l'édito le rédacteur en chef donne une partie du programme des "festivités" du merluchon nous concernant... Restriction des dates avec "respect de la migration (?)"... Révision de la liste des espèces chassables, interdiction de toutes les chasses de nuit... etc. Donc, en sortant du bureau de vote, je vous conseille vivement d'aller allumer un cierge dans l'église la plus proche ! Au cas où...
    Cordialement.
    Le français n'est pas assez con pour donner le pouvoir à cet illuminé haineux se dévoilant un peu plus chaque jour. Je ne fais pas de pronostics ils sont toujours faux ! mais pour le coup il ne me paraît pas raisonnable d'envisager ce ramassis au pouvoir ayant pour beaucoup avalé les couleuvres de leurs convictions en espérant toucher le RSA de l'assemblée...où ils s'entre tueront ensuite !

  8. #518
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Penser a votez et votez bien jevoous dit pour que ces qui je vote et metter pas le buletin dans lurinoir come dit mon oncle mais dans la fente

  9. #519
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour,
    Notre destin est en marche (pas confondre avec LRM hein?)...tic-tac-tic-tac... Comme dit l'oncle de notre franco/espano-porto/rosbif, c'est nous qui risquons l'avoir "dans la fente" ! Je mélange tout? Oh pardon.... Et n'oubliez pas le cierge.
    Cordialement.

  10. #520
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
    Bonjour,
    Notre destin est en marche (pas confondre avec LRM hein?)...tic-tac-tic-tac... Comme dit l'oncle de notre franco/espano-porto/rosbif, c'est nous qui risquons l'avoir "dans la fente" ! Je mélange tout? Oh pardon.... Et n'oubliez pas le cierge.
    Cordialement.
    Il n'aura pas la majorité prévue le bouffon, même avec des alliés qui de toutes les façons vont le lacher à la première occasion. Il va juste faire du bruit à l'assemblée pour se faire applaudir et basta ! Dans le 62, il s'est fait laminer.

  11. #521
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Ouimais le meleanchon fais juste 25 % etces pas assez donc rien es jouer mais si ces lfi ces mort la chasse et ces bie' les ecolos avec melanchon car ces mieux

  12. #522
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Franco espagnol ouit'inventes rien tous le monde connaient l'histoire sinon pas comprit

  13. #523
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Qu'ils dégagent tous les mélenchon jadot, rousseau, caron et cie. caron originaire de boulogne sur mer n'osant pas venir faire de conférences dans le département sur son programme et pour cause. Qu 'il reste à...Paris et ne revienne jamais surtout .

    https://www.action-agricole-picarde....idat-melenchon

  14. #524
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 393
    Et dans la Somme, Pompili et Ruffin qualifiés...P'tin réveillez vous les gars, prenez vos familles par la main s'il le faut. Le comte de Valicourt doit se retourner dans sa tombe.

  15. #525
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Allors les morts ont vous entenfs plus ? Pad de pari mmoi je dit pour sui faux que ont aillen't votez pour gardez la chasse. Ces qui ? qui dits mzintenant pour sui ces le vote chasse

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017