Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4243444546 ... Dernière
Page 44 sur 49
  1. #646
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Ouui les cochons ces inteligent j en avzt un je les garder 2 ans il etait aprivoiver comme un cnhien et pi il ces sauver il etait avec nos chiens ces vrai ces gentil mzis sauf mere suitet si ont derangent les petits mzis a la chasse blesser ol attac. Mes oncles y achenve a lepieu ou au poignar mais fzux des corones une foi y a un gars quinous a dits y en a un blesser mort de rite mon o'cle y lui z donner le pieu le gar y edr aller il a fzit dans son froc cae le cochon y clasuer ded dent sinon ces gentil un szngliet et malin moi j afaime ces bête

  2. #647
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Ouui les cochons ces inteligent j en avait un je les garder 2 ans il etait aprivoiser comme un chien et pi il ces sauver il etait avec nos chiens ces vrai ces gentil mais sauf mere suitee si ont derangent les petits mais a la chasse si blesser il attaque. Mes oncles il acheve a l epieu ou au poignar mais faux des corones .une foi y a un gars quinous a dits y en a un blesser .mort de rire. mon oncle y lui a donner le pieu le gars y estaller il a a fait dans son froque le cochon y claquait des dents sinon ces gentil un sanglier et malin moi j aime ces bête
    voilà j,ai corriger au mieux mais ces galère

  3. #648
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!!!!!!

  4. #649
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Arrêtes de te foutre de notre gueule !!!!!!!!!
    Effectivement je crois qu'il "s'applique à faire des fautes"... Il nous prend bien pour des cruches! A quel jeu joue t-il? A douman...

  5. #650
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    t'en fais pas, il est polyglotte

  6. #651
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?
    .
    Ne fais donc pas exprès de mélanger les touches. Tu es passé très très près de la correctionnelle. Il n'y aura pas d'autre avertissement.

  7. #652
    Halbran
    Inscrit
    avril 2016
    Lieu
    80
    Messages
    255
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Coinc tu piges mal ddonc je dits encore une foi elevet en espagne paeents justz mere on bougeait donc pas ecole ensuite a 13 ans les oncles ont dit venir chez eux don ecole nada pour si dire. Toi comprendre efin sil te pkaits ?
    Ça fait un moment que je te lis.
    Ton message ci-dessus peut expliquer les fautes d'orthographe, mais pas les fautes de frappe tous les 2 mots. Diche dide l'a fait remarquer, tes messages sont lisibles une fois ces fautes de frappe corrigées.
    Se relire est une question de respect. Et franchement, corriger des fautes de frappe prend 1min. Je pense que tu es capable de prendre cette minute et ainsi ne pas être banni.

    Ps : ce message ne vaut que si tu es sincère dans ce que tu dis, pas si tu fais exprès pour une quelconque raison.

    Ps 2 : j'écris ce message avec un smartphone ce qui ne m'empêche pas de me relire.
    Ne t'attends à rien, mais sois prêt à tout

  8. #653
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Bonjour.
    Suite (et fin) du sketch des belges :
    "les 2 belges(chargés par un "vrai" cochon) sont montés à un arbre et ont appelé les flics pour pouvoir descendre. Les flics ont fait peur à "l'animal"; les belges ont pris 2 prunes :1 pour camping sauvage, et l'autre pour avoir allumé un feu total :135 E. x 2 égale 270E. J'espère comme toi que c'était de "vrais escrolos"!!!! "
    Bon dimanche à tous, va faire chaud et même très chaud toute la semaine...
    Cordialement.

  9. #654
    Comme je le disais il y a quelques jours la communication de notre ami hopla est scénariorisée si on peut dire ,mais dans quel but ?
    SOYONS RAISONNABLES.

  10. #655
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Bon je post de mon ordi et don pas smart donc j’ai certain contre moi ceusses qui ont appeler à voter Marine car j’ai Macron serat élu et es bien pour la chasse car moins pire. J’ai dits marine elle défendra pas les chasseurs car comme bardot elle est souffrance animale.j ´ai dits nupes y arrivera pas non plus et ses lois pas accepter par LR avec le gros du sénat et députés Macron. Je sais sa plaid pas car ici ceusses qui veule me bannir ils appellent à voter Marine. Moi je parle que chasse sauf ici car ma famille avec …..et puis il a ceusses qui dise tout le temps des catastrophes à venir contre la chasse pour démoraliser les chasseurs. Ceusses la y nuisibles à la chasse. Voilà et je m’excuse pour poster vite avec smartphone mais je ferme mieux si je peux donc QI ces qui nuits aux jeunes chasseurs jaloux des jeunes en pleurant sur le passer pas moi mais vu que je suis pas pour Marine y veule mon eclusion
    adichats et bonne acances

  11. #656
    chanteuse
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    1 923
    hopla remplaces ceusses par suces, ça peut être amusant

  12. #657
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...UthSEkDiDteqL2J


    voila pour quoi y veule me banir

  13. #658
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Citation Envoyé par hopla Voir le message
    Tu détournes clairement mes remarques .
    Je demande ton banissement.

  14. #659
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Tu etais pas visercoinc je disais pour ceusses qui ont ecits ou encore sous entendu qu ils étaient falait voter marine pour defendre la chasse moi j ai dits NON et pourquoi. Et sa plaits pas sur hv. Mais mon banissement sa serat avant tout rapport a mes idees pilitisue. Rester entre fachis. Nous a a deja donner ailleurs et je suis fier de les idees politiquesi

  15. #660
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    ALLEZ !!!! HOPLA.........
    Merci pour tes conseils ????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017