Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 7891011 ... Dernière
Page 9 sur 49
  1. #121
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Uneseul reponse sa fait pas beaucoup pou m'aider mais je croit que je voteree macroncar ces le celui qui nius a donner la permission de chassé malgré covid et ga et aussi transports apelant. Les aitres ont les a pad entendu pour nous defendre et jadot il ataque macron' qui est pour la chasseur ces bie la preuve. Sino jntend pas les beaux parleur comme diche bide et encore autre qui ont des idees sur tout. Ses le moment de mouillez la chemise au lieu de critique

  2. #122
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Pleu que trire dur non ? ou bigou patu macau alors ?

  3. #123
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Ces vrai j ecrit mal. Bon je veux dire qu il faux mouillé la chemise et donc dire pour qui ont va voté. Macron je vais voté pour lui car ont a pu chassé malgrés la ga et aussi le transport apelant et pi covid et derogation pour allé au cochon. Les autres nous ont pas aidé. Donc mon choix est fait et je suis avev willy meme si ces pas parfait mais moins pires que les autres a venir.
    A vous de dortit les conjones et dire se que vous penser comme philippe qui viens de le faire.
    Bon sa va l'ecriture depuis mon pc.je peut le faire en espagnol sans faites mais vous comprener pas. Alors en francais svp ou vous etes plus a laise que moi mais ailler le courage de le faire comme moi les beaux parleur

  4. #124
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Macron et son en même temps ...
    Faire plaisir aux écolos et gagner sa paix sociale(un temps) avec les chasseurs ... Et bien paf... pas de conviction ! Donc pour moi ce sera Marine .
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  5. #125
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Attention avec Marine c est pas forcément le tiercé gagnant . La famille Le Pen et Brigitte Bardot sont très amis

  6. #126
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Peut-être mais elle ne fera pas rentrer d'escrolos dans son gouvernement ! Si elle est honnête avec son courant bien à droite
    Numéro de permis de chasse : 62 1-20790

  7. #127
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2021
    Messages
    2
    Marine s'est clairement exprimée contre la corrida et contre la chasse à courre, ayant voté pour elle dans le passé, aujourd'hui, un autre candidat se présente, défendant sans aucune réserve, la ruralité, les traditions et la chasse, alors cette fois, mon vote sera pour lui. Vive Zemmour, Vive Reconquête, et surtout, surtout vive LA FRANCE

  8. #128
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Plutôt Zemour pour moi, je suis contre la macronie "en même temps"qui vient de nous pourrir 5 années.
    Au deuxième tour, je n'aurais que le choix anti Macron.
    Et pourtant....... Si c'est Marine ?????
    je sais qu'elle est pro/animaux (éleveuse, elle même de chats : pire ******rie de la nature!!)
    Et pourtant.... Aurais je le choix ??????

  9. #129
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Citation Envoyé par aqueste Voir le message
    Plutôt Zemour pour moi, je suis contre la macronie "en même temps"qui vient de nous pourrir 5 années.
    Au deuxième tour, je n'aurais que le choix anti Macron.
    Et pourtant....... Si c'est Marine ?????
    je sais qu'elle est pro/animaux (éleveuse, elle même de chats : pire ******rie de la nature!!)
    Et pourtant.... Aurais je le choix ??????
    Bonsoir,
    Au soir du second tour, on pourra dire "ME NEY BIS"... Zemour pour moi aussi!
    Cordialement.

  10. #130
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Attention , peut être une grosse surprise !!!

  11. #131
    Halbran
    Inscrit
    décembre 2020
    Messages
    176
    Regardez Jospin !



    Quand un clown s installe dans une hutte , il ne devient pas huttier mais c est la hutte qui devient un cirque

  12. #132
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2018
    Lieu
    narbonne
    Messages
    298
    Je suis comme Aqueste : assez dubitatif.
    Au premier tour, je vote J. Lassalle car il symbolise pour moi la ruralité, la France autre que les bobos urbains et j'aime son franc parler.
    Si macron est au deuxième tour, je voterai sans hésiter pour l'autre qualifié; souhaitant la défaite du " en même temps".
    IL VAUT MIEUX PENSER VITE ET RESTER CALME QUE S' AGITER BRUSQUEMENT SANS REFLECHIR .

  13. #133
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Stép80 tu inscrit pour répondre à un sujet dit moi c’est Un deuxième pseudo pour ne pas répondre avec le premier ou c’est juste un mec qui passe part la pour nous convaincre de voter pour zéro ???????

  14. #134
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    coutances
    Messages
    336
    Le grand malheur pour nous c’est que la chasse n’intéresse pas les candidats ont et juste un petit pourcentage contre tout les autres qui veules nous voire pendus haut et court ont le voie bien si il y a un problème avec un chasseur de pré où de loin c’est de la faute aux chasseurs sans autre procès alors pour moi Donc temps qu’un candidat ne se dit pas favorable pour la chasse je ne voterai pour personne

  15. #135
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    novembre 2021
    Messages
    2
    Citation Envoyé par cedric 50 Voir le message
    Le grand malheur pour nous c’est que la chasse n’intéresse pas les candidats ont et juste un petit pourcentage contre tout les autres qui veules nous voire pendus haut et court ont le voie bien si il y a un problème avec un chasseur de pré où de loin c’est de la faute aux chasseurs sans autre procès alors pour moi Donc temps qu’un candidat ne se dit pas favorable pour la chasse je ne voterai pour personne
    Cedric 50, c'est ta liberté de ne voter pour personne, par contre il ne faudra pas critiquer les futurs décisions prises contre la chasse par les futurs gouvernants, car tu en seras en partie responsable. Fais l'effort de regarder et lire l'ensemble des programmes et fais ton choix en conscience

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017