Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    janvier 2023
    Messages
    7

    Question Repro Parc en pleine eau

    Bonjour,
    J'ai un parc en pleine eau dans ma marre de chasse avec sh, siffs, pilets... j'ai eu un probleme il y a environ 1 mois avec des mes oies qui defaisaient tous les nids dans le parc (elles enlevaient toute la paille). Je les ai donc change de parc pour eviter que ce ne se reproduise. Mais toujours aucun oeuf. Rien... Le neant.
    La moitie des canards ont 2 ans et l'autre moitie ont 1 an.
    Les nids sont accroche sur le grillage du parc de tout les cotes de celui ci, donc pas de probleme d'emplacement ou de vemt trop fort.
    Ils ont une eau tres propre et abondante.
    je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu au moins une couvee de sh depuis le debut de la repro. On m'a dit qu'il fallait un peu de temps avant que ca reprenne mais bon ca fait deja un mois.
    je voulais savoir jusque quand il etait possible que mes sauvages pondent?
    Merci beaucoup,

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    janvier 2010
    Messages
    101
    Bonjour, je pense que ça fait tard maintenant pour la repro. Bizarre que tu n'a pas eu d'œuf du tout, que donnes tu comme aliments ? As tu des rats ?

  3. #3
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    Si tu a rater ta pponte des eufs y en z pzs tous le temps car les z eufs ces un chapellet qui vient sue une fois et raremenr deux donc ces raper pur cer annee et pi si tes sauvagez ont pas 3 ans au moins ces tintin. En plus tes oies et les rats et fouinrs sui biufe les eufs ces pas gagner.
    Donc ces pour l'an prochain maintenant et faux surveille les nids car meme les niglos dsk pour toie

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017