Citation Envoyé par DICHE DIDE Voir le message
????????????????... Bonjour. Moi je suis un sudiste du Bassin d'Arcachon, retraité du Paramédical depuis longtemps, actuellement Vice-Président (bénévole) d'une Association pour handicapés, à laquelle je consacre plus d'une vingtaine d'heures par semaine. Cordialement.
He oui DICHE DIDE, suspicion, paranoïa, jalousie, culture de l'ego, "tirage de couvertures", théories du complot etc ..... voilà ou elle en est arrivée notre passion ! Je suis donc à 100 % de ton avis c'est mort ! Ils ne nous reste que quelques saisons devant nous ( à tous points de vue d'ailleurs.. ) avant qu'on ne retrouve la chasse au gibier d'eau en l'état dans la rubrique nécrologie. Eviter les nombreuses dérives c'était avant qu'il fallait le tenter, maintenant c'est trop tard. Oedicneme sur quelques points ou je le rejoins n'a néanmoins pas tort. Convenons en mais les réalités qu'il aborde, comme je l'ai déja fait sont tabous . Je reprends pour exemple les trafics et business d'appelants à tout va, ainsi que leur sur utilisation, les résultats de croisements dignes du docteur Frankenstein qu'on rebalance allègrement dans la nature, les agrandissements de mare généralisés pour faire croire qu'on fera plus de gibier au futur actionnaire, les prix scandaleux des locations, les cartouches en 12/89 qui n'ont plus lieu d'exister surtout avec de l'acier etc .... Même ici ces arguments dérangent parce que pour certains on ne peut quand même pas être ....juge et parti ! Et puis dernier point, jusque preuve du contraire on est au moins 51 % de cons à l'avoir voulue l'europe , cette Europe qui allait compenser notre incapacité à économiquement se retirer les doigts du cul, et bien maintenant faut pas geindre c'est game over pour nous ! Dernier point concernant les grands discours sur l'éthique.... J'en ai tellement connu qui n'avait que ce mot là dans la bouche, tant qu'ils n'avaient pas de petites coupures dans la main !