Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726

    Jean Lassalle tête de liste de l'alliance rurale.


  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    VOUI... Ce genre de liste, dans une élection qui tombe à un très mauvais moment de contexte géo-politique européen, particulièrement dramatique et incertain, a bien peu de chances "d'aimanter" les bulletins de vote... Té, je veux bien parier un petit billet sur un 2%, qui ne fera pas avancer le "chimili-milblik" pour les chasseurs (?). J'espère me tromper...

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    D'accord avec toi. M'enfin il devrait faire plus que Schraen, non pas que ce dernier démérite mais il est connu politiquement avec un capital sympathie.
    Pour le reste, j'espère que Jupiter évitera de franchir le pas de trop.

  4. #4
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Il aurait fallu que ce soit il y a un an.

  5. #5
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Un espoir de remonter le score annoncé ou foutage de gue... et fuite face à un naufrage possible ?
    Dernière modification de coinc59, 09/03/2024 à 14h48

  6. #6
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Je me sacrifie pour lui....

  7. #7
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Il en vaut la peine

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Ne rêvez pas trop, les préoccupations actuelles des français concernent surtout le pouvoir d'achat, la sécurité et la crainte d'un conflit avec les russes! Même les chasseurs ont des familles et des enfants qui priment sur les loisirs... Derniers sondages : communistes 3%, animalistes 2%... A mon avis SCHRAEN et LASSALLE auront du mal à faire mieux. Leur honorabilité ne sera pas en cause, ils seront juste victimes du contexte social. Peut-être me trompé-je?

  9. #9
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    ... ainsi que des atermoiments soigneusement mis en place par certain(s) pour torpiller une campagne digne de ce nom qui aurait pu faire connaître les objectifs de la liste si elle avait démarré il y a plusieurs mois. Je pourrais ajouter quil faudrait aussi motiver nos troupes comme lors de nos participations précédentes.

  10. #10
    demi cri
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    tarnos
    Messages
    1 045
    Tout à fait d'accord avec Diche Dide, mais je suis un "fan" de LASSALLE, un vrai de vrai...

  11. #11
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    brière
    Messages
    115
    sans faire de politique et surtout je ne veux pas en faire,nous ruraux nous risquons pas grand chose à voter Lassalle car même si comme dit Diche Dide il y a des choses plus importante,jusqu' ici aucun politique ne s'est soucié des ruraux ,on en voit le résultat avec les agriculteurs.

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Lassalle possède un capital sympathie c'est indéniable mais ne soyons pas dupe non plus , il est invité sur les plateaux des bobos pour faire rire de ses anecdotes racontées avec son accent des provinces. Je crois qu'au fond c'est un type bien en accord avec ses idées. il nous l'aurait fallu avec St Josse pour emmener les foules . Les chasseurs et les ruraux auxquels Coste a voulu faire croire ne pèsent plus rien. Ils n'existent d'ailleurs pas ! Quels liens entre un pecheur à qui son voisin veut, manipulé par les minorités agissantes, interdire la pêche aux vifs. Il y a des endroits tu ne peux même plus avoir un parc à poules ou à canards ! La liste est longue. La campagne est devenue une mosaïque sociétale. On reste combien de chasseurs et sommes nous unis ? Le réflexe identitaire ne paie plus. Wait & see . Et pis allez savoir ce qui s'est tramé derrière ce revirement de Schraen

  13. #13
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    https://www.midilibre.fr/2024/03/10/...E2blR-F2UyMkFE

    Où l'art de flinguer une liste chasseurs. Merci qui ? Merci...
    Ou l'art de se défosser. C'est pas moi msieur
    Dernière modification de coinc59, 11/03/2024 à 17h41

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    juillet 2021
    Messages
    383
    Pour info :

    Dernière grande étude en date, le sondage Ipsos-Cevipof-Institut Montaigne-Fondation Jean-Jaurès, mené début mars auprès de 12.000 personnes et publiée lundi dans Le Monde créditait la liste d'à peine 0,5% des voix, avec Willy Schraen à sa tête.

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    juillet 2013
    Messages
    670
    cette liste n'est q'une marionnette, un avatar, un pseudo, de macron pour tenter que le RN empoche moins de voix aux européennes. Il utilise la bonhommie de ces gens pour chopper les naïfs déséspérés...
    Remarquez, sur ce site on est tellement habitué à ce que certain emploie plusieurs pseudos, et fasse les questions et les réponses, qu'on trouve peut être normal que macron fasse de même?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017